"Et comme chaque jour je t'aime d'avantage,
Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain."😗___________________________
Je vous passe les semaines resté en France...rien d'interessant.
| Début Août |
📍Villa , Portugal | 16h..
Au final on est pas parti en Espagne...comme on était déjà parti avant donc flemme.
Demain on rentre chez nous, tant mieux j'en peux plus.Depuis avant d'hier j'me sens pas bien, j'ai mal au ventre, j'ai des nausées.
Je suis parti chez un médecin ici, il m'a prescrit des médicaments et m'a dit que je stressé.
Mais je stresse pas du tout genre ya rien qui me fait stresser mais bon ,il doit se tromper hein.Je suis allongé sur mon lit, mon frère et mes cousins sont sortis.
Dun coup mon tel sonne et je regarde et vois que c'est un numéro qui m'appelle depuis avant-hier genre il force vraiment..flemme de répondre donc je bloque le numéro et m'endors.
[...]
22h46 |
Quelques heures après...j'me réveille et pars me doucher j'ai vraiment trop chaud.
Je sors de la douche et appel Amir mais il répond pas, peut-être il est occupé depuis 2/3jours on sait même pas appelé..on c'était disputé pour un vieux truc mais je vois il répond pas..je m'en fou de toute façon ,comment je suis malade là jsp qui va parler avec qui même.
Je range mes vêtements dans ma valise et met de côté les vêtements que je vais mettre demain pour partir.
Je descends en bas rejoindre les autres là...
Moi : sa sent bon par ici
Yohan : depuis on t'appelle pour manger toi !
Moi : j'me suis laver enft
J'me pose à côté d'eux et essaye de mangé.
Yohan : ça va ton ventre ?
Moi : wee vite fais
Yohan : si t'a mal tu me dit hun !
Dire pourquoi même ?! A croire il est médecin tchip.
Moi : hmmm
On fini- euh ils finissent de manger puis on se pose devant la télé et on parle etout puis on monte dans nos chambres.
Bradley : *s'adressant à moi* BONNE NUIT MON CŒUR
Moi : TU T'AFFICHE VRAIMENT, SALOOOO LA
Yohan : VOS GUEULE !!
Moi : sayer lui..ouvrir son cul pour rien
Heureusement il m'a pas entendu krkrkrkr.
[...]
VOUS LISEZ
LUI ET PERSONNE D'AUTRE. 🕊💕
RastgelePourquoi m'a tu trahit ? Pourquoi ai-je sombré comme ça ? C'est mon destin après tout 🤷🏾♂️...