Le lendemain :📍maison , 14h..
J'me réveille avec des maux de tête , j'me sens pas bien j'ai trop pleuré hier.
J'me lève et vais me laver... je fais ma routine comme dab et m'habille en jogging.
Je prend mon tel et vois un message de ma mère qu'elle m'avait envoyé.
Mom 💍
Moi et ton frère kurtis on est parti voir tata Élodie , on va venir très tard donc fait attention , et va faire quelques course la feuille est dans la cuisine , à plus😪😪.
J'ai pas envie de sortir aujourd'hui mais bon.Je vais dans la cuisine et fais des céréales 🥣 et vais au salon allume la télé et regarde un film sur Netflix.
Je m'endors...[...]
J'me réveille et regarde mon tel , il est 16h53
Je me balade sur insta Twitter et puis snap je vois que Mariame Omar m'ont tout les deux supprimer, je vois le prénom d'ismael et le bloque.Je vais dans ma salle de bain , je rince mon visage et brosse mes dents puis je mets mes chaussures et prend un sac et vais dans la cuisine prends la feuille que ma mère a laissé pour faire les courses , je prends les clés , sors et ferme la porte à clef.
[...]
📍Intermarché, 17h28
J'me dirige au supermarché et fais les courses puis sors...
Je retourne chez moi , je marche tranquillement et puis d'un coup je reçois un appel de oussmane mais répond pas et lui envoie un message lui disant que j'le rappellerai plus tard...
...J'arrive devant mon bâtiment je monte et entre chez moi , y'a personne comme d'habitude.
J'me sens encore mal part rapport à hier mais j'essaye d'oublier sinon je vais faire une dépression.
Je stresse pour rien.Donc je dépose les course dans la cuisine et retourne à mes occupations.
Je prend en vidéo et raconte ma vie dans ma storie privée snap... puis mon tel sonne.
C'est oussmane, j'ai dit que j'allais le rappeler après mais j'ai archi oublié.
Donc je répond.
Appel téléphonique 📞 :
Moi : wee
Oussmane :" j'te rappellerai plus tard" oe mon cul
Moi : c bon j'ai oublié
Oussmane : tu le fais tout le temps
Moi : euhhh si tu veux t'énerver c'est ailleurs mld toi.
Oussmane : parle mieux sinon tu va voir
Moi : xptdrrrr
Oussmane : tt façon on se capte après je dois te dire un truc !
Moi : dire quoi ?
VOUS LISEZ
LUI ET PERSONNE D'AUTRE. 🕊💕
RandomPourquoi m'a tu trahit ? Pourquoi ai-je sombré comme ça ? C'est mon destin après tout 🤷🏾♂️...