After | 3

910 47 6
                                    


La critique, qu'elle soit bonne, qu'elle soit mauvaise, cela n'a pas grande importance pour moi.

_____

📍Maison , 6h30

Mon réveil ⏰ *sonne*

J'me réveille et me rappelle que je reprenais les cours.

Tchippp.

Donc je vais à la douche.. j'me lave fait ma routine brosse mes dents puis sort de la salle de bain mets la crème puis mets mes vêtements et me parfum.

Je vais dans la cuisine et fait mon bol de céréales 🥣 et regarde la télé , attendant qu'il est 8h. 

[...]

7h55

Je fini mes céréales puis vais les déposer dans la cuisine et mets mes baskets ,prend mes clé et mon sac et sort de chez moi.

Je descends les escaliers et sort de mon bâtiment et me dirige vers l'arrêt de bus.

Quand j'entends quelqu'un crier mon prénom.

?? : KENYY !

J'me retourne et vois Lina une meuf de ma cité.

Je l'attend...

Lina : salam

Moi : wsh

Lina : tu date toi depuis tu sors pas tu cala personne

Moi : ptdrr qui va calculer qui ? Dans cette cité ,pas moi en tout cas !

Lina : -Rire

Moi : des détritus les gens d'ici.

Lina : mais pire

Elle aussi elle a u des problèmes avec les gens de la cité en gros ya son ex il est parti dire que c'est une pute et toute la cité a cru. Des cons ceux-là franchement.

Alala😂

Sa me fait rire parce que son ex il est parti dire ça parce qu'elle voulait plus sortir avec lui comme h24 il l'embrouillais 🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️.

Bref.

Lina : tsais t-

Moi : QUOI !

Lina : mais calme toi ,-😂

Moi : tshipp dit seulement

Lina : ils t'ont changé de classe

Moi : pourquoi? ,-🤨

Lina : genre on sais pas mais les profs ils sont au courant de l'histoire avec Mariame et bref ils sont parti dire au directeur et il t'a changé de classe

Moi : oh my god , trop de grande bouche dans ce lycée aussi ! Mm si on dit aller balance wsh

Lina : la bonne nouvelle c'est que t'es dans ma classe

Moi : jure ? ,-😁

Lina : wallah
- mais tu sais pas quand le directeur il est venu dire que tu venais dans la classe ya de gens de la classe ils avaient la haine.

Moi : mais qu'ils ronchonnent je vais les baffes ici là ! Ils vont voir

Putain mais c'est des grands malades eux qui les cala mm.

Le bus arrive je sors ma navigo de ma poche.

( ne frauder pas les amis ).

Puis on entre dans le bus..direction le lycée.

LUI ET PERSONNE D'AUTRE. 🕊💕 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant