Précédemment :
On a parlé jusqu'à minuit après on a raccroché et j'en suis endormi 😴.
__________________________________
📍maison , 5h30
J'me réveille avec difficulté je pars à la douche fais ma routine , je vais réveiller Yohan et je vais m'habiller.
Ma mère vérifie qu'on a rien n'oublier.
On a rendez-vous à la gare à 7h30 le train passe à 8h25 ( on a déjà nos billets 🎫 de train) , notre destination c'est Antibes normalement on a 6h 7h de trajet de Gare de Lyon jusqu'à Antibes breff.
Je regarde si j'ai tout dans ma valise.
Je suis dans ma chambre entrain de snapper parler em msg quand ya Yohan qui rentre dans ma chambre .
Yohan : c'est bon t'es prêt
Moi : bah oui depuis je t'attends là
Yohan : tu parle à qui comme as , toute façon quand on va arriver là-bas je vais te niquer yaura plus maman .
Moi : enft non c'est bon je suis désolé mon frère adoré 😘😂
Yohan : moi aussi jtm mais t'es comme mm mort 👊🏽😂❤️.
Moi : go porté plainte après le voyage
Yohan : 😂😂😂😂
Donc on dit Aurevoir a notre mère je vous passe ça elle voulais que pleurer wsh flm delle 😂❤️ bref .
On arrive à la voiture on mes nos valises dans le coffre et je monte devant et go à la Gare de Lyon .
[...]
📍 Gare de Lyon , 6h35
On vois tout le monde , je vais avec mes copines Mariame et Océane et Yohan avec c'est potes .
Mariame : je suis trop pressée d'être à Antibes wsh
Océane : mm moi 🥳, keny ton homme il ou ?
Moi : ah oui j'ai oublié j'étais en couple 🤭😂
Elles : ENH 😂 BONHEUR !
J'me retourne et je vois qu'il approche avec un grand sourire qui va vite partir je crois à cause de c'est deux salopes la 🤦🏾♂️😂.
Bonheur : we
Océane : keny il a dit -
Moi : chute
Bonheur : vzy dit , ( il me regarde en mode ta dit quoi encore toi 😂).
Océane : que il avait oublié qu'il était en couple 🤦🏾♀️
Malik : ohh 😂
Bonheur : arrivé là-bas tu va pas oublié qu'on est en couple 😂 .
VOUS LISEZ
LUI ET PERSONNE D'AUTRE. 🕊💕
RandomPourquoi m'a tu trahit ? Pourquoi ai-je sombré comme ça ? C'est mon destin après tout 🤷🏾♂️...