19. Heure de vérité 🤭

1.1K 58 23
                                    


J'allais répondre quand je vois derrière lui Yohan .

il a dû tout entendre j'ai la haine la tshipppp.

Yohan : a donc c sa

Moi : comment ça ?

Yohan : fait pas genre , t'es gay c sa ? Dit moi que t'es gay je t'encastre .

Moi : je sui-

Marvin : oui on est gay et je l'aime il ou ton problème

( Alors lui je sais pas c'est quel esprit qu'il a envoyé dire ça mais bon il est temps d'avouer ).

Yohan : c vrai ?

Moi : oouii

Yohan : t'es devenu gay enplus de ça une pute .

Moi : comment ça une pute ?

Yohan : -rire nerveux, tu crois je sais pas t'es sortie avec qui

Moi : et puis .

Yohan : t'es une pute et que wlh aujourd'hui t mort je vais te niquer .

Marvin : tu va rien faire il va rester avec moi , prend tes affaires on va chez moi

Moi : c'est bon merci rentre chez toi je vais régler ça

Marvin : y'a un problème tu m'appelle tt façon je reste dehors .

Et il descends les escaliers.

Yohan le regarde mal et rentre en fermant la porte derrière lui .

Il m'attrape mon bras et me jette par terre au salon .

Yohan : tu veux faire le pd tu va voir aujourd'hui

Moi : je veux pas faire "le pd" j'le suis enfaite

Yohan : ftgl

Je me lève et je m'assois sur le canapé puis Yohan s'avance vers moi et m'attrape par le cou et m'étrangle, j'arrive pas à respirer donc j'lui mets des coups sur ses bras puis il lâche mon cou .

Moi : - en toussant , tu veux me tuer maintenant ?

Yohan : ...

Il mets ses mains sur sa tête et recule de devant moi .

A partir de ce moment j'arrête de faire l'hypocrite et de garder tous ça pour moi, it's too hard for me.

Moi : tu te rappelle quand j'avais 12 ans toi et ton pote vous m'avez ... , Tu crois je m'en souviens pas , je me voilais juste la face hein sinon je sais très bien mais je veux que tu le dise par toi même et je veux savoir c'était qui ton pote .

Je vais vous raconter qu'est-ce qu'il mettait arrivé : (je vais raconté au présent).

(J'avais donc 12 ans quand sa s'est passé ).

Je suis tranquillement assis au salon avec Yohan et son pote . ( ma mère , mon grand frère kurtis et ma grand sœur Melissa n'étaient pas là ).

Lui et son pote sont en train de fumé et boire donc je pars dans ma chambre ... mon frère me suit , je ne comprend pas pourquoi à ce moment-là.

Moi : y'a quoi ?

Yohan : rien avance

J'entre dans ma chambre lui de même et il ferme la porte derrière lui.

Moi : tu veux quoi ?

Yohan : déshabille tw

Moi : non pourquoi ?

LUI ET PERSONNE D'AUTRE. 🕊💕 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant