27.

991 48 20
                                    

Salam tt le monde 🥰👋🏾
___________

"On a tellement l'habitude de tomber sur des cons que le jour où on rencontre quelqu'un de normal on va trouver ça louche !" 😪

_____________________

Comme je disais j'aurais jamais dû le ramener chez moi mais je voulais pas le laisser en galère le soir comme ça tout seule flm , je suis pas méchant à ce point là .

On est tout les deux allongé sur le lit et Ismaël brise le silence .

Ismael : tsai j'ai changé hein

Moi : oui oui c'est ça

Ismael : crois mw wsh

Moi : jai trop voulu croire que les gens changent mais c'est faux ils changent pas du tout donc , non je te crois pas .

Ismael : *me regarde* 👀

Moi : en le regardant, y'a quoi ?

Ismael : t'es beau

Moi : merci , dis-je en me retournant dos à lui pour dormir.

Puis c'est pas il me fait des papouilles sur le dos , je dis rien alors que je devrais le stoppé mais bon 🤷🏾‍♀️.

Comme moi je suis un enfant pas très droit si je peux dire ça , j'me retourne et monte sur lui et il enlève son t-shirt. ( ses abdo omg 👌🏾).

Puis je baisse son pantalon et son boxer et lui fait une fellation . 🔞

[...]

J'me lève et pars dans la salle de bain laver ma bouche et mes brosses mes dents.

Et enfaite je l'ai juste sucer, il voulais plus mais je les stopper parceque j'ai pensé à oussmane même si on est pas en couple je dois le respect envers lui un minimum, je sais pas si je dois lui dire ou pas ? 😪

Je retourne dans ma chambre et change le drap ...

Puis on s'endort.

[...]

📍Maison , Samedi

J'me réveille et regarde l'heure sur mon téléphone et vois qu'il est 11h30 puis j'me retourne pour voir si Ismael était là mais non .

J'me lève de mon lit et regarde dans tout l'appartement mais j'le vois pas il a dû partir .

Je prend ma serviette et goo à la douche... , puis je sors m'habille et vais sur snap je regards les messages puis j'ouvre le message de oussmane 💕.

Oussmane 💕
J'espère que ta bien dormir ✨

Bien sûr que oui avec qu'est-ce qui sait passé hier la hmm.

Je lui répond .

Moi
Wee et toi ?

Je sors de la conversation.

Et vais au salon et vois ma mère et mon frère Yohan parler.

J'entre et fais au câlin à ma mère puis me dirige vers la cuisine mais ma mère me stoppe .

Mom : tu dit pas bonjour à ton frère ?

Enfaite je crois que ma mère depuis qu'elle est revenu des ses petites vacances , elle a capté qu'il se passe en trucs , c'est une mère de toute façon elle est obligé de capté 🤷🏾‍♂️.

Moi : sa va Yohan ? , dis-je d'un ton sec

Yohan : wee et tw petit frère

Moi : oklm

LUI ET PERSONNE D'AUTRE. 🕊💕 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant