2.LA RENTRÉE 🏫

3.9K 95 21
                                    

J'espère que vous avez aimé la présentation des personnages Breff commençons l'histoire.
____________________________
——————————
Je pense à demain , c'est la rentrée.
( Mon lycée qui est a 30 35 minutes de chez moi au sud de ma ville je suis mort c'est loin ,Le bus c'est pas pour moi déhh ) .

Aujourd'hui , c'est la rentrée j'me lève à 6h je prend le temps de bien me réveiller, je vais me laver je fais ma routine puis je sort , je vais sur mon tel snap insta je répond au message de mes potes et des gens puis je me prépare je mets des vans avec un jean bleu et un sweat à capuche noir ( normal quoi 🤷🏾‍♂️) .
Je sort de chez moi il est 8h je marche jusqu'à mon arrêt de bus puis j'attend le bus , il arrive dans 3 minutes oklm puis je vois le bus arriver je monte dedans.
Je vais m'assoir, je mets mes écouteurs...

J'arrive devant mon lycée je vois 4 gars de mon collège qui sont dans mon lycée.
—————
Conversation avec eux :

Moi : wsh, les gars ( flm de serrer la main).

Eux : wsh , Keny .

Moi : vous savez vous êtes dans quel classe ?

Un gars : Wee on est en 2ndA

Moi : comment ça vous êtes tous dans la mm classe genre ?

Lui : rire , Wee msk t'es pas dans notre classe on a pas vu ton nom .

Eux : rire , bruhh

Moi : vous trouves ça drôle Tshippp toute façon qui veut être dans la mm classe que vous la trop nul ( jai grv la haine).

Eux : rire , ta trop l seum msk

Moi : Tshippp ( que je Tshippp dans ma vie ).

Breff on rentre dans lycée je suis en 2ndC
Je connais personne dans ma classe on rejoint notre classe puis on monte avec nos professeurs principaux.
Ils nous passent nos carnets nous explique pleins de choses...
ils nous disent d'aller chercher nos livres . Je pars chercher mes livres 📚 puis je sors du lycée , il est 12h30 .
En sortant c'est pas y'a un métisse façon sa doit être un seconde que il me regarde , j'le calcule mm pas je suis sur mon tel je fais des snap etout , il me regarde fixement jusqu'à je sent l'intensité de son regard flm 😂.
Je vois mon bus , je monte dans le bus et puis je rentre chez moi .(ouf il est pas monté dans le bus 😂) .
Journée banale 😭 .

Il est 13h10 , chez moi il y a que ma sœur Mélissa , mes parents ils sont au travail , kurtis aussi et ce Yohan toute ça vie dehors il va pas à l'école , il travaille pas que foutre la merde dehors lui Tshippp c'est quel enfant ça 😂.

je vois Mélissa toujours sur son tel cette meuf . (Je dis ça mais je suis pareil 😂).
J'lui raconte ma rentrée et aussi le gars qui fessait que me regarder la .
___________
Conversation avec ma sœur :

Moi : wsh Mélissa , sdk ?

Mélissa : je suis là , et toi ta rentrée c'était bien ?

Me : trop nul deja je connais personne dans ma classe , y'a 4 gars de mon collège ils sont dans la mm classe 😭. et y'a un gars que il me regarder fixement quand j'étais à l'arrêt de bus .

Mélissa : rire , alors toi ta jamais de chance 😂 ta pas d'amis là-bas , le gars il te kiff obligé tes son crush .

Me : alors tu parle de pas avoir de chance depuis tes la ta pas de gars tellement t'es vilaine , ils te calcule mm pas un peu et moi au moins on me regarde hein , rire 😂 ( elle m'a énervé) .

LUI ET PERSONNE D'AUTRE. 🕊💕 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant