After | 12

690 41 14
                                    


Samuel | « J'suis un pirate, mais pour autant, j'me calmerai que pour toi ».

__________________________

Suite : ⤵️

📱| SMS | Lina

Lina : va sur snap il est à l'hôpital Adil

Hein? Comment ça ?!

Je vais directement sur snap et vois que dans les stories tout le monde parle de ça , en gros mon Ex Adil est à l'hôpital à cause d'une descente des gars d'une autre ville , ils se sont tape genre.

Mm si je l'apprécie pas de ouf , mm si je lui ai toujours pas pardonné, lui c'est un ex avec qui j'ai eu beaucoup de délire et que je suis resté le plus longtemps avec mais un jour il m'a frapper pour un vieux trucs en gros c'est à cause de ça que j'ai l'ai quitté mais pas que... c'est une accumulation genre mais bon maintenant j'ai pris du recule donc j'en m'en fou un peu.

Et sa m'attriste de savoir qu'il est à l'hôpital pour une histoire de quartier après sava c'est pas trop grave.

J'irai le voir demain peut-être 🤷🏾‍♂️.

Je fini de regarder ma série puis quelques minutes après.. je m'endors.

[...]

📍Maison , Mercredi | 8h00

Je commence à 9h aujourd'hui fin bref.
J'me réveille, toujours tous seul chez moi sa me saoule.

J'allume mon enceinte et mets Summer Walker - Girls Need Love ( with Drake ) - Remix. Ma best musique 🖤.

Je vais à la douche et me lave... puis je sors ,mets mon peignoir et sort de la salle de bain.

Je me crème puis m'habille et pars dans la cuisine et me prépare un bol de céréales 🥣 et pars manger devant la télévision.

Je retourne dans la salle de bain et brosse mes dents puis prend mon sac , mon tel et les clés et sort de chez moi.

Je fais la route seul parce qu'Ayana et Lina elles ont commencé à 8h comme on est pas dans le même groupe quand on est en demi groupe.

Fin bref je prend le bus..puis je vois amine monter il vient s'asseoir à côté de moi.

Amine : wsh bien ?,*me tcheck*

Moi : we et toi,*le tcheck*

Amine : oklm
- sinon t'es au courant pour le gars qui est à lhosto à cause de l-

Moi : wee wee je sais

Amine : waaa c'est chaud hein

Moi :*mets mes écouteurs*.

Amine :*me regarde*

Moi : tu veux ma photo ?

Amine :*parle*

J'le regarde.

Moi : j'entends rien tu force.

Il essaye d'enlever mes écouteurs mais je l'empêche puis il s'arrête parce que je l'ai gueuler dessus.

Puis on arrive à l'arrêt du lycée...on descends ,rentre dans le lycée et pars directement en cours toujours avec la compagnie de l'autre là.

LUI ET PERSONNE D'AUTRE. 🕊💕 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant