•
« Ma belle »
•Abel❤️⚡️
Je t'attends ma belle❤️- Bon, et bien je vais te laisser Pao, Abel est arrivé.
- Va rejoindre ton homme!
Je lui fais la bise et attrape mon sac. Je marche rapidement vers l'entrée du centre équestre et je trouve Abel sur sa moto.
Je m'approche de lui et l'enlace. Il m'embrasse le front et je sens déjà les papillons s'agiter dans mon ventre.
- Tu vas bien?
- Ça peut aller
- Ton genou?
- Ouai.
Il me sourit et me tend un casque.
- On y va?
- Yes.
J'enfile le casque et monte sur sa moto puis j'entoure mes bras autour de sa taille.
On prend la route et on arrive très rapidement au centre commercial.
- On fait quoi ici?
- Un Starbucks?
- Volontiers et ensuite on passe à Padd?
- Yes.
On avance vers l'entrée et il attrape ma main. Je le regarde et il me sourit, je suis piquée. Arrivés au café, je décide prendre un chocolat froid avec un cookie au Nutella. Je m'avance pour payer mais il me devance.
- Abel!
- Chut.
Il paye tout et on attend nos boisson.
- Tu exagères!
- Sorry ma belle.
Il me tire vers lui et m'embrasse. Moment hyper gênant, tout le monde nous regarde et mes joues prennent feu.
Il s'approche de mon oreille et me chuchote:
- Tu es trop mignonne quand tu rougis.
Je fonds définitivement.
- Abel et Manon.
Je me détache et attrape nos boissons.
- On va s'assoir?
- Go.
On trouve une place proche d'une fenêtre et j'en profite pour brancher mon téléphone qui est en rade de batterie.
- Alors, prête pour les France?
- Ouai, j'espère ne pas être gênée par mon genoux.
- Tu en as parlé à ton équipe?
- Non, je risquerais de me faire remplacer par Carla. Elle serait trop heureuse de me piquer ma place.
- Tessa te remplacerait, tu en es sûre?
- Oui. Elle ne prendrait pas de risque.
- Je vois, mais je pense que ce serait plus prudent que tu lui en parles.
- Je verrais.
Je bois une gorgée de ma boisson et le regardant.
- Il y a autre chose qui te travaille.