Chapitre 4

844 59 20
                                    


« Première Manche »

Aujourd'hui c'est la premiere manche. Nous avons nourri les poneys tôt ce matin car la première manche est à onze heure.

- Alors prête?

- Mon équipe va t'exploser  Abel.

- C'est beau de rêver, il plonge son regard dans le miens et pose ses mains sur mes joues, tu fais attention à ne pas te blesser hein?

Je pose mes lèvres sur les siennes.

- Ne t'inquiète pas pour moi.

Abel presse de nouveau ses lèvres sur les miennes.

- Manon! On ne pactise pas avec l'ennemie.

Pao. Je ris et Abel fait de même.

- Merci beaucoup Paolina. Je vais l'enlever alors.

- Non évite on a besoin d'elle aujourd'hui.

- Je suis trop importante, je fais un hair flip et on rit ensemble.

- Je suis trop importante, je fais un hair flip et on rit ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- T'es bête! Bref, Manon on a besoin de toi.

- Ok, je reporte une nouvelle fois mon attention sur Abel, On se voit sur la piste?

- Yes.

Il m'embrasse et se sépare de moi. Un efois qu'il est loin, Pao me saute dessus.

- Vous êtes beaucoup trop mignon vous deux.

- Je deviens cucul c'est chiant.

- Tu es juste amoureuse. Bon il faut que l'on selle.

- Qu'elle tapis?

- Tesaa veut que lon mette le blanc avec le logo du club.

- Ok, donc en jaune et vert?

- Tout à fait.

Je vais au camion et ouvre la sellerie. Je descends toutes mes affaires et mon chariot que j'avais rajouté au dernier moment. Une fois que tout est prêt je retourne au box et commence le pansage. Je lui mets ensuite des bandes, puis le tapis, la selle, mon filet avec son mors et j'enfile mes boots ainsi que mon casque déjà equipé de la toque. Je rentre mes affaires dans le cox que je ferme avec un cadena, et je monte sur le dos de mon poney. Le reste de l'équipe arrive et je vois Carla, à pied, me regarder narquoisement. Elle n'attend qu'une chose: que je me plante. Paolina me fixe.

- Quoi?

- Il se passe quoi avec Carla?

- Elle attend que je me plante pour récupérer ma place.

- Ah oui?

- Oui, ele me l'a fait comprendre l'autre jour.

- Bref, ne te préocupe plus de ça, maintenant c'est la manche et rien d'autre.

- T'inquiète, je suis déterminée à ramener le titre à la maison.

- Haha.

On marche jusquà la carrière et on commence à détendre. Diabolo est au ordre, il répond au jambe quand je suis à cheval et à la voix quand je suis à cheval à côté de lui. On est bien.

- Aller les filles, concentrées, on peut le faire. On est capable de gagner, on peut battre les Pom'Potes, je ris toute seule face au nom de l'équipe d'Abel, vous pouvez le faire. On a pas bosser pour rien. Ce ne sera peut-être pas assez pour battre les Just Doués mais il faut quand même essayer!

- Tranquille Tessa, Manon à leur capitaine dans la poche.

Je rougis subitement tandis que ma coach me regarde.

- C'est vrai, mais on va gagner à la loyal.

Je ris, comme si on allait trichées.

- Aller marcher vos poneys en attendant le temps que ça commence.

Je marche Diabolo énergiquement pour ne pas qu'il se rendorme et un poney noir arrive à côté de moi; c'est Abel.

- Prête à perdre?

- On va vous battre.

Il me lance un regard de défis mais je peux voir de l'amusement aussi dans son regard. On va bien s'amuser.

manon.drl

❤️💬↪️manon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬↪️
manon.drl Let's go !

teampg Bonne chance 🍀
eleonoretor 🍀💪
abelfron Rêve pas on va vous battre 😜
↪️ C'est plutôt qui rêve là 😉
info.poney Un interview pour le compte?


•••

Hey!

Alors ce chapitre?

À la prochaine ❤️

Team GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant