•
« Douleur et réalité »
•Ce premier entraînement avec Hugo a été un fiasco total. On a passés notre heure à se hurler dessus. Le coach n'était forcement pas content, il nous a sermonés pendant une quinzaine de minutes.
Ce matin, au lycée, j'ai le droit à des regard en coin de sa part et un sourire narquois scotché à ses lèvres quand nos regard se croisent. En cours il se place, comme les jours précédents, derrière moi et s'amuse à m'envoyer des papiers que j'ignore. Lison, sa copine et mon ancienne amie, s'amuse à me rabaisser devant tout le monde comme à son habitude. Hugo me regarde à chaque fois, il me fixe, verrouille toutes émotions dans son regard et reste impassible face à la scène qui se déroule devant lui.
Story de kitkatel
« Love Story @abelfron 😍 »
Mon portable tombe sur mon plateau et les larmes montent.
- Manon, il se passe quoi?
- Va voir la story insta de Katel.
Mes mains tremblent tandis que je respire pour éviter une crise imminente.
- La salope.
- Il, je respire, il avait raison.
- Qui?
- Hugo, un sanglot m'échappe.
- Envoie un message à Katel.
Moi
Tu es avec Abel?Je pose mon téléphone en attendant sa réponse.
- Je vais aller prendre l'air.
Pao me lance un regard compatissant pendant que je me lève. J'enfile ma veste et prends mon téléphone avant de sortir. Je me dirige rapidement vers le portail ou je sais que je trouverai le groupe des fumeurs. Lorsque j'arrive devant eux, ils relèvent tous la tête vers moi.
- Je peux vous taxer une clope?
- Depuis quand tu fumes Deriolle?
Je relève la tête et regarde d'où vient la voix. C'est Hugo. Merde.
- J'en ai juste besoin d'une.
Il sort son paquet et m'en tend une.
- Du feu?
- Ouais.
Il me lance son briquet et j'allume ma cigarette avant de lui lancer à mon tour son briquet. Je tire une taff et mon portable vibre dans ma poche arrière.
kitkatel
Oui pourquoi?Ma main tremble comme le reste de mon corps tandis que quelque chose se brise en moi.
kitkatel
Je sais que la séparation
avec lui a été compliquée
Je suis désolée...- Deriolle, tu vas bien?
Je tire une quatrième taff alors qu'une main se pose sur mon épaule. Hugo me pousse à l'écart du groupe.
- Alors, qu'est-ce qu'il se passe?
- Qu'est-ce que cela peut te faire, demandais-je en tirant une dernière fois sur le bâton de nicotine.
- Ok, vas-y démerde toi.
Il part mais une force me pousse à lui attraper le poignet pour le retenir.
- Non attend.
Il se retourne et me sonde du regard.
- Regarde.
Je lui tends mon téléphone. Il lit et je vois sa mâchoire se contracter avant qu'il prenne un sourire moqueur.
- Je te l'avais dit.
Je fronce les sourcils et récupère mon téléphone.
- T'es vraiment qu'un con.
J'allais partir mais c'est à son tours de me retenir.
- C'est pas ce que je voulais te dire.
- Mais tu l'as dit.
- Répond-lui.
Je souffle et sors mon téléphone.
Moi
Aux dernières nouvelles
on est encore ensemble.- Pourquoi t'es gentil avec moi?
- Tu as besoin d'aide, il hésite puis ajoute, et puis j'aimerais que ma coéquipière soit bien pour notre première complétion.
kitkatel
Quoi?
C'est une blague?
Tu vas pas le faire le coup
de l'ex jalouse?Moi
Non.
Je te jure qu'hier on s'est
appelés
On est encore ensembleC'est triste d'être
désespérée à ce point- Sale pute!
Deux bras m'entourent me bloquant de tous mouvements, Hugo me plaque contre son torse et me chuchote:
- Calmes-toi.
- Tu avais raison, explosais-je en sanglots.
manon.drl
❤️💬❌↪️
manon.drl Broken 💔•••
Hey!
Alors ce chapitre?
À la prochaine ❤️