•
« Coups »
•J'ai survécu à Noël et à ma famille bien trop curieuse. Maintenant je dois survivre au nouvel an, il se passe toujours beaucoup trop de choses durant les soirées. Ouais pour moi les fêtes de fin d'année sont comme un parcours du combatant.
J'enfile mes baskets et mon manteau et au même moment Paolina arrive.
- Aller on y va!
Je la suis et je monte dans sa voiture puis salue sa mère.
Hug❤️
Je ne pourrai pas être la ce soir😔
désolé Ma❤️Je me mors l'intérieur de la joue tout en répondant que ce n'était pas grave et qu'il devait profiter de ça famille. Je range mon téléphone car on arrive. Je remercie la maman de ma meillerue amie et on entre dans la maison. La musique s'entend de l'extérieur. Dès notre entrée, je me retrouve avec un verre dans la main et je vois les garçons dans le fond de la pièce.
- Ce soir tu peux tenter avec Quentin.
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
- Bien sûr que si!
Je souffle et on rejoint les garçons mais très vite je me retrouve seule avec Quentin.
- On va danser?
- Si tu veux.
Je lui attrape la main et le traine vers la piste de danse. On s'amuse, on rie, on danse. Je suis bien avec lui.
- On peut aller parler dehors?
Je hoche la tête et le suis. On se pose sur la terrasse.
- Je ne sais pas par où commencer, il se gratte la nuque, je t'aime bien Manon.
- Ouais moi aussi.
- Non mais vraiment bien, tu me plais beaucoup.
Ma tête se vide de son sang et j'ai l'impression que mon cooeur s'arrête de battre.
- Je, je cherche mes mots, je ne sais pas quoi te dire. Je-
Il me coupe en m'embrassant. Mes mains se posent sur ses bras quand un bruit sourd nous coupe. Hugo vient de taper dans une chaise. Qu'est-ce qu'il fait ici d'ailleurs.
- T'es sérieux toi?
Il s'approche dangereusement de son meilleur ami.
- Tranquille Hugo, c'est ta pote ok, mais on fait ce que l'on veut.
Aïe. Hugo s'approche de plus en plus. On voit toute la haine qu'il ressent envers son meilleur ami en ce moment dans son regard.
- Je t'avais dit de ne pas l'approcher!
Pardon?
Hugo se jette sur lui, il le frappe à plusieurs reprise; Quentin lui rend ses coups. Pour ma part, je reste stoïque, pétrifiée par la scène qui se déroule devant moi. Mathieu essaie de le tirer vers l'arrière mais rien n'y fait. Hugo crie des choses incompréhensibles que seul lui doit comprendre.
- Manon aide-nous! Il t'écoutera toi!
Je m'approche de lui et entoure mes mains autour de son biceps. J'essaie de le pousser sur le côté ou de le tirer en arrière mais c'est encore un échec.
- Hugo arrête s'il te plait, dis-je doucement.
Il ne se calme pas et m'envoie un coup par inadvertance. Je tombe au sol et mon meilleur ami semble réaliser ce qu'il se passe.
- Putain de merde Manon!
Il se précipite vers moi, mais je recule. Il me fait peur. Il a dû le voir puisqu'il se redresse et de retourne à l'intérieur. Je me lève aussitôt et m'avance vers la baie vitrée mais Pao m'attrape le bras.
- Réfléchis bien, tu fais ton choix là.
- Mon choix est fait depuis bien longtemps.
Elle me sourie et lâche mon bras. Je croise plusieurs personnes et leur demandent si elles ont vu Hugo. J'arrive enfin à le trouver au bout d'un quart d'heure, je le traîne dans un endriot calme. Il ne dit rien et se contente de me regarder dans les moindres détails. Je suis gênée et il le voit très bien puisqu'il sourit.
- T'es vraiment qu'un con tu le sais ça?
- Et pourquoi?
- Qu'est-ce qu'il t'a pris te t'attaquer à lui comme ça?
Le ton monte doucement mais vu comment il sert ses poings et contracte sa mâchoire, le ton ne ça pas redescendre tout de suite.
- On ne touche pas à ce qui m'appartient.
- Mais je ne t'appartiens pas Hugo! Je suis juste ta meilleure pote c'est tout!
Mes propres mots me font mal, c'est la réalité mais ils me font mal. Sur ces mots je vais me chercher un verre.
manon.drl
❤️💬↪️
manon.drl Brûlant brûlant 🥵paoolina Beauté fatale 🥵
↪️ ❤️🥵
hugotpx Un canon 😍
↪️ ❤️❤️
quent1 Jolie demoiselle 😘
↪️ jolie jeune homme 😘•••
Hey!
Alors ce chapitre?
À la prochaine ❤️
✏️ Irregularbeats