Chapitre 10

809 53 6
                                    


« Retour au lycée »

Mon réveil vient de sonner, je veux juste me recoucher. C'est la rentrée aujourd'hui. Je ne veux pas y aller, revoir toutes ces têtes de cons, ces pestes que je ne peux plus voir et le groupes de pseudo bad-boys. Heureusement Pao est dans mon lycée, je me sentirais bien seule sinon.

Abel ne m'a pas adressé la parole depuis une semaine, il ignore totalement mes messages. Tant pis pour lui, je ne serais pas cette petite-amie qui pluere aux pieds de son copain car il ne deigne pas lui parler.

- Il va falloir se lever Manon.

- Je sais, tu m'emmènes?

- Non, je dois partir.

- Ok.

Je me lève, sors un jean avec un t-shirt noir Converse, j'ajoute ma paire de Air Max 270 noir ainsi qu'une veste en cuir. Je lisse mes cheveux, fais ma toilette et me maquille, je prends mon Eastpak noir et descends. Je prends une pomme et sors. Je branche mes Airpods et lance Mon âme de Nekfeu.

- Manon!

Je vois Paolina courir vers moi. Je lui fais la bise et on monte vers notre salle. Je préfère arriver tôt pour voir qui j'aurais dans ma classe.

Le groupe de populaire passe devant nous et Charlotte me regarde, génial.

- Jolie chute à Lamotte.

Je vais la taper. Paolina pose sa main sur mon avant bras pour me calmer mais rine n'y fait.

- Je peux dire pareil de toi, il faut t'apprendre à nager je crois.

Je fais biein sûr alusion à la chute que j'ai apperçu d'elle avec son poney dans le Beuvron. Elle voit rouge, je sens que je vais m'en prendre plein la gueule.

- Je ne ferais pas la maline si j'étais toi. Moi au moins mon copain ne m'ignore pas. Aurait-il quelque chose à se reprocher?

Salope. J'allais la remettre en place mais l'autre partie du groupe de populaires arrive. Je ne suis pas sortie de l'auberge.

- Arrete de martyriser les plus petites que toi Charlotte.

Elle ne répond pas et se jette sur lui pour l'embrasser. Donc c'est lui son copain, le mec qui ne sort avec personne mas qui couche avec tout le monde. Il me regarde hautainement même s'il sait très bien que cela ne me fait rien. Je le connais par cur, il veut m'impressioner et me montrer qu'il est supérieur. C'est déjà game over mon gars. Pour mon plus grand soulagement, la cloche retentit se qui coupe toute interaction. Je rentre dans la salle suivit par Paolina.

- C'est ouf, vous avez flirté tout l'été y'a deux ans, vous vous connaissez par coeur, vous avez la même passion et vous n'êtes pas fichus de vous entendre de nouveau.

- On a tous les deux changés.

En parlant de ce dernier, il vient se placer derrière moi. Il commence à taper dans ma chaise tandis que j'essaye de me concentrer. Le professeur entre dans la salle et j'essaye de me concentrer sur ses informatoins pour oublier l'idiot présent derriere moi qui tape dans ma chaise, mais malheureusmeent pour lui, ma patience à très peu de limite, je me retourne et le dévisage.

- Ouuuh tu me fais tellement peur Deriolle.

- Ferme-la Tapaux, et arrête de taper dans ma chaise.

- Sinon quoi?

Rapidement je dégaine son stylo et le plante dans sa main.

- La prochaine fois c'est avec un compas.

- T'es tarée, lâche-t-il en se tenant la main.

- Tu devrais le savoir maintenant.

manon.drl

❤💬↪manon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤💬↪
manon.drl Mv cette fille

paoolina Bae ++ ❤
↪ +++ ❤
abelfron Lpb 😍
↪ FaceTime dans dix minutes
hugotpx J'ai toujours la trace
↪ Qu'est-ce tu fous sur mon insta toi?
hugotpx Je me balade sur insta
↪ Dégage de là sinon j'te bloque



Hey!

Alors ce chapitre?

À la prochaine

Team GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant