•
« Arrivée à Lamotte »
•L'entrainement d'hier avec toute l'équipe s'est bien passé. Aujourd'hui c'est le départ. On part normalement juste après mangé, nous n'avons que quatre heures de route. J'arrive tôt au club pour aller chercher Diabolo au pré et lui faire tout les soins.
Il est tout sale donc je lui passe d'abord un coup d'étrille américaine, puis un coup de bouchon et pour finir je passe la brosse douce. Je mets du démélant dans la queue pendant que je lui fais les sabots. Je les graisse et je m'occupe de ses crins. Je dois les couper car Tessa en l'a pas fait, puis je coupe un peu sa queue aussi, je finis par le passage de têtière et il est prêt. Je le mets dans un box pour ne pas qu'il se ressalisse. Je vais ensuite m'occuper des cuirs et je les monte dans le camion. Je monte mon seau de brosse ainsi que mes tapis. Je pose aussi mon sac de bonbon HDCP ainsi que mes étriers.
- C'est bon?
- Oui.
- On va partir plus tôt finalement, j'ai prévenus tous les parents et les filles ne devraient pas tarder.
- Ok. Je vais faire les ballots de foin pour la route.
- Merci.
manon.drl
❤️💬↪️
manon.drl Départ pour LamotteLorsque l'on arrive je descends rapidement Diabolo et l'emmène dans son box. Je lui enlève ses protections de transport et installe l'Abreuvoyage, je place ensuite la fiche devant le box avec toutes les informations nécessaires en cas de problèmes, je finis par mettre la tenture de box pour qu'il soit un peu plus au frais.
- Vous les monterez en balade ce soir. Pour l'instant quartier libre.
Moi
Tu es arrivé?❤️Abel⚡️❤️
Pas encore ❤️Je souffle et Paolina arrive.
- Il n'est pas encore ici?
- Non.
- Viens on va faire du shopping!
- Si tu veux.
On fait plusieurs stands, mais aucun coup de cœur jusqu'à ce que l'on arrive au stand GPA, où je tombe amoureuse d'un polo noir avec des détails rouges.
- Il est canon.
- Prend-le.
- Quarante euros ça fait mal.
- Chut, il est canon.
Je l'essaye rapidement et passe en caisse.
- Tu veux aller où?
- On va se prendre une glace?
- Oui!
manon.drl
❤️💬↪️
manon.drl Trip- Manon!
- Abel!
Il est avec une fille. C'est qui elle?
- Manon voici Katel, ma coéquipière pour les paires cette semaine et j'espère pour les Europe.
- J'espère pour vous aussi.
Ouloulou ce ton amer. Abel et Pao l'on bien senti puisqu'ils me lancent tout les deux un regard remplit d'incompréhension.
- Bon on y va, on doit sortir les poneys.
Abel me foudroit du regard mais je n'y prête pas attention. Paolina lance un regard désolé à Abel et me suis. Je selle rapidement Diabolo et me mets à cheval, tant pis pour les boots, je vais monter en baskets.
- Je vais faire une balade dans la forêt.
- Ok, fais attention.
- T'inquiète Pao.
Je mets Diabolo au pas et je me dirige vers la forêt.
- Manon!
Abel.
- Oh tu as lâché ta pouf c'est bon?
- Pardon?
- Je ne sais pas, j'ai l'impression que limite fallait pas dire que j'étais ta copine.
- Tu es jalouse?
- Oui et alors?
- Écoute c'est juste une pote.
- Nous aussi de base on était juste pote.
- C'est pas pareil Manon.
- Tu as bien vu comment elle m'a regardée? heureusement qu'elle n'a pas de laser à la place des yeux!
- Tu dis n'importe quoi!
- Ah oui? Et bien il va falloir que tu ais une discussion avec elle, je ne suis pas sûre qu'elle ne te voit qu'en ami.
- Si tu veux, mais je t'assure qu'il n'y a que toi qui compte.
- J'espère bien, je souris.
manon.drl
❤️💬↪️
manon.drl Mon Hommeabelfron 🔥❤️
↪️❤️
paoolina Couple Goal 😍
↪️ abelfron T'as vu ça 😎
↪️ merci ma vie!
domiti.hdf Vous foutez le seum la 😭
↪️ oups? 🤷♀️•••
Hey!
Alors ce chapitre?
Manon jalouse on en pense quoi?
Katel est-elle vraiment un danger?
À la prochaine ❤️