•
《 Sauter le pas 》
•Je me dépêche de revenir dans la salle à manger, qui fait aussi office de salon, et je me retrouve face à un combat de regard entre les deux filles. Charlotte est la première à détourner le regard pour me regarder.
- Qu'est-ce qu'elle fout là? J'ai pas signé pour un plan à trois moi.
Manon s'étouffe et Charlotte attend patiemment ma réponse.
- Qu'est-ce que toi tu fais là Charlotte? Il ne me semble pas qu'on devait se voir.
- Jusqu'à maintenant, tu répondais à mes messages. Je t'ai prévenu.
- Si je ne te réponds pas, ça ne veut pas dire que je suis d'accord.
- Quand je vois avec qui tu passes ton temps, je comprends mieux pourquoi tu ne me réponds pas effectivement.
Je pousse Charlotte jusqu'à la sortie.
- Écoute-moi bien Charlotte, commençais-je irrité, nous le sommes pas en couple donc je n'ai aucun compte à te rendre. Si tu imagines qu'il peut y avoir plus que de l'amitié entre nous, alors on arrête.
- Non bien sûr que non voyons.
Je hoche la tête et ferme la porte mais quand je me retourne vers Manon, elle me regarde perdue.
- Je ne pensais pas que tu étais ce genre de mec.
Je baisse la tête, venant d'elle, ces mots sont blessant. J'assume pleinement celui que je suis mais je n'aime pas qu'on me le reproche.
- D'un côté je ne suis même pas choquée, juste déçue. Tu comptais faire pareil avec moi?
Je ne peux retenir un rire.
- Crois-moi que si c'était le cas, tu serais déjà dans mon lit depuis longtemps.
Un voile passe dans son regard. Touchée. Elle baisse la tête tandis que je peine à cacher un sourire narquois. Je la blesse mais elle doit connaitre ce côté un peu bad boy que je peux avoir.
- Bien sûr, suis-je bête, répond-t-elle ironiquement, je ferais tache dans ton tableau de chasse.
Oh si tu savais Manon combien les filles peuvent t'envier.
- Bref, je vais te laisser. Tu vas pouvoir rappeler ton plan cul, je ne vous dérangerai pas cette fois-ci.
Dans ses dernières paroles je peux sentr une pointe de jalousie qui me plaît énormément. Cette fille est tellement simple à analyser. Elle attrape son sac pour partir mais je refuse qu'elle s'en aille. Je la retient par le poignet et la colle contre moi avant de l'embrasser. Cet échange est tout sauf tendre. On se bat l'un contre l'autre. Ma bouche descend dans son cou et j'entends sa respiration s'accélérer. Je jubile devant l'effet que je peux avoir sur elle. Je l'embrasse à nouveau et la regarde.
- Si tu ne veux pas aller plus loin c'est maintenant.
Elle secoue la tête et embrasse brièvement mes lèvres avant de chuchoter à mon oreille qu'elle veut le faire en premier avec moi. Je l'embrasse et la traine jusqu'à ma chambre. Cet après-midi midi j'ai pris sa virginité. Le fait qu'elle veuille le faire avec moi m'a énormément surpris mais j'en étais honoré. Je me suis détesté de lui faire mal quand je l'ai pénétré la première fois. Son visage crispé et ses larmes resteront sûrement gravés dans ma mémoire. Même si je sais que notre relation ne sera plus identique, j'espère pouvoir la garder auprès de moi.
hugotpx
♥️💬↪
hugotpx J'ai vite compris que l'apparence compte