•
« Secret »
•Je n'ai pas revu Manon depuis la soirée. J'ai suivi de loin ses résultats pour savoir si on se verrait aux championnats de France. Elle a réussi à se qualifier avec son équipe et je vais me faire un plaisir de l'écraser. Je l'ai vu tour à l'heure lors de la première session par équipe. Hasard total, on avait le même numéro de passage. Quand je m'en suis rendue compte je lui ai lancé mon habituel sourire charmeur, elle a directement rougis et j'étais fière de moi. Elle est si simple à déstabiliser. Elle s'est directement fait rappelé à l'ordre par une fille de son équipe. J'ai pu apercevoir le regard noir d'Abel aussi. J'aime perturbé même un minimum, l'atmosphère et encore plus lors d'un moment aussi important.
Ce soir il y a une petite soirée organisée avec les différentes équipes pour décompresser un peu. J'imagine que même si le reste de son équipe ne vient pas, elle viendra. Elle le fait tout le temps. Elle arrive, toujours accompagnée de Paolina mais cette dernière l'abandonne bien vite et la blonde se retrouve seule. Je l'observe alors aller vers Abel qui ne peut s'empêcher de me regarder victorieux. S'il savait que j'en ai rien à faire. Je discute avec mon équipe tout en jetant quelques regards à la blonde qui se déhanche sur la piste. A un moment nos regards se croisent et elle se défoule moins. Je sens une profonde gêne l'envahir. Je souris, elle est très vite gênée et j'avoue que c'est assez amusant. Je me lève tout en la regardant et sors mon paquet de cigarette et mon briquet. Je m'éloigne du groupe et m'assoie dans l'herbe. Je tire dessus une première fois et recrache la fumée et regardant le ciel étoilé.
- C'est mal de fumer, me dit une voix dans mon dos.
Je ris en sachant très bien qui c'est.
- Depuis quand tu me fais la morale toi?
- Je pense à ta survie, même si j'en ai pas vraiment quelque chose à faire.
- Tu devrais pas être en train de parler avec ton mec?
- Laisse-le là où il est, répond-t-elle sèchement.
- Ouh ça sent la dispute.
- Je ne suis pas là pour parler de ton idiot de pote. Je veux te parler de Manon. Je ne sais pas ce que tu lui veux, mais calme toi. Mathieu m'a raconté pour Charlotte et les autres, j'espère que tu ne veux pas faire pareil avec Manon.
- Au risque de te décevoir, ta pote ne m'intéresse pas. J'aime juste la foutre mal à l'aise.
- J'espère pour toi.
Elle part et je m'empresse de sortir mon téléphone.
Moi
Calme ta pote
Elle s'imagine des trucs de oufManon
Sorry elle abuse 🙄
Prêt pour demain?Ouais tranquille
on va se qualifier au calme 😌Tu m'as l'air bien sur de toi🤔
Je le suis😉
Tu vas te rétamer un jour🙄
En attendant je suis toujours debout😏
Bref passe une bonne nuit
Toi aussi
Rêve pas trop de moi😏😉T'inquiète pas pour ça😉
Je souris et ouvre ma tente pour faire sortir la chaleur. Le temps de j'enlève min t-shirt et mon short. Je le couche et m'endors rapidement.
Le lendemain mon équipe est à l'opposé de la sienne mais nous avons encore le même ordre de passage. Je prends le temps de lui lancer un regard avant que mon coéquipier me passe me relais. Nous réussissons aisément à nous qualifier pour la finale de demain ainsi que quatre autres équipes dont celle de Manon et celle d'Abel. La finale promet d'être intéressante.
hugotpx
♥️💬↪
hugotpx Y'a tant de choses que tu sais pas mais c'est mieux comme ça