Chapitre 22

731 66 4
                                    


« Doutes »

Premier jour de compétition. Je n'ai jamais été autant excitée d'entrée sur la piste. Habillée d'un polo rouge et d'un pantalon floqué France sur la cuisse, je regarde la première manche des individuels. Quelqu'un s'installe à côté de moi. Je reconnais à son vêtement mon coéquipier.

- Tu étais où?

- J'ai croisé une petite cavalière pas mal.

- Donc tu redeviens comme avant?

- Il faut croire.

Je ne cache pas mon mécontentement tout au long de la journée, je déteste le comportement qu'il a avec les filles.

Et le voir flirter sous mon nez me dérange, allez savoir pourquoi. J'ai dû supporter cela tout le week-end. Il était concentré sur la piste mais dès qu'on en sortait, il se remettait à draguer, là, juste à côté de moi, sous mon nez. J'essaie de me persuader que cela ne fait rien mais c'est faux. Je sens mon ventre se tordre quand je le vois avec une fille.

- Manon?

J'enlève un écouteur et regarde Hugo?

- Ouais?

- Ça va?

- Bien sûr pourquoi?

- Je te sens pas au top de ta forme, tu es vachement effacée.

- Si si ça va, je m'inquiète pour demain.

- Tu restes avec nous et on s'occupera de son cas dans la journée.

Il passe son bras autour de mes épaules et un frisson me parcours. Je le vois sourire.

- Je te fais de l'effet à ce que je vois.

- J'ai juste froid.

- Mais bien sûr.

Il attrape ma main et me traîne jusqu'à la voiture ou les poneys sont déjà embarqués. Je monte et m'installe confortablement pour le voyage. Hugo s'installe de son côté et on déplie les plaides. On démarre et j'ouvre mon ordi pour lancer ma série. Je bouge pour trouver une position, en vain. Voyant ma galère, Hugo attrape mes jambes et les place sur les siennes avant de remettre la couverture. Je cale mon MacBook et lance l'épisode de Lucifer. Sa main caresse mon tibia à travers le plaid, je ne peux retenir un sourire. Il est concentré sur la série et, il faut se l'avouer, il est canon.

manon.drl

❤️💬↪️manon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬↪️
manon.drl   Mon champion ❤️

Nous revoilà au lycée. Je suis de nouveau avec les amis d'Hugo. Celui-ci, d'ailleurs, est assis sur le muret, les bras autour de ma taille et sa tête sur mon épaule. J'ignore ce qui se passe au niveau de mon cœur et continue ma discussion avec Paolina. Je lui raconte mon week-end, en omettant la présence de mon meilleur ami ce week-end.

- Et avec la pile électrique ça a été?

- Franchement il était top. Pas trop chaud mais pas trop mou, juste génial.

Au même moment Quentin arrive, il s'approche de moi et me fait la bise. Je sens les bras d'Hugo se resserrer autour de ma taille, il enlève seulement un bras pour taper dans la main de son ami avant de le remettre aussitôt autour de ma taille.

Quentin nous dévisage.

- On a loupé un épisode?

- Non.

Soudain il me rapproche de lui avant de me chuchoter que Charlotte venait d'arriver. Cette dernière me fusille du regard et trace sa route. L'emprise de ses bras se dessert alors qu'il les place sur mes bleus présents sur mon ventre; comme pour me montrer son soutient.

- On s'en occupe à la sortie, annonce-t-il.

Mathieu et Quentin hoche la tête tandis que je me mets en tête que cette intervention des garçons n'aggrave mon cas.

Je sors mon téléphone et regarde mon Instagram lorsque je reçois un message d'un ami qui me demande les résultats du week-end.

- C'est qui lui?

- Un pote.

Pao me dévisage soudainement.

- Qui?

- Max. Il me-

Je me coupe en voyant un message d'Abel s'afficher. Hugo se tend de nouveau et cela ne s'arrange pas quand j'ouvre son message.

Abel🖕

Juste pote hein?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Juste pote hein?

- Lui il va se détendre.

- Il faut l'ignorer.

- Implicitement il te traite de-

- Je m'en fou, ce n'ai pas ses interventions qui vont me faire quelque chose. Ce que je veux savoir, c'est comment il a eu cette photo!

Je reconnais le cadre de ce week-end ,mais je ne comprends pas comment il a pu l'obtenir.

manon.drl

❤️💬↪️manon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬↪️
manon.drl   ➿

paoolina   Même en gros plan vous êtes beau c'est pas juste 😭
↪️ Mais toi aussi t'es belle ❤️
hugotpx   T'avais dit que tu la postais pas 🙄
↪️ Mais on est trop beau 😂
↪️ @hugotpx  bien sûr🤦‍♂️
quent1   Les bg 😏
↪️ T'as vu ça 😏



•••

Hey!

Alors ce chapitre?

À la prochaine ❤️

Irregularbeats✏️

Team GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant