•
《One dance》
•Je marchais dans les allées des box lorsque je me retrouve plaqué contre l'un d'entre eux. En face de moi ce trouve Abel. J'arbore un sourire moqueur en sachant très bien de quoi il va le parler.
- Même si je me doute de la réponse, commençais-je blasé, que veux-tu Abel?
- Que cherches-tu avec Manon?
Je soupire. Pourquoi toujours me ramener à elle?
- Rien du tout. Entre toi et Paolina ça devient lourd. Cette fille ne m'intéresse pas.
- Alors reste loin d'elle.
Je ne peux me retenir plus longtemps et éclate de rire.
- Je le fais déjà. Et puis, pourquoi tu viens me voir? Tu te sens menacer Abel?
- Menacer par un mec comme toi? Aucun risque. Lorsqu'elle saura qui tu est vraiment elle va fuire.
Je continue de rire et le regarde droit dans les yeux.
- C'est l'hôpital qui se fout de la charité là. On sait tout les deux que tu ne vaux pas mieux que moi.
C'est à son tour de rire. Il s'écarte et me regarde de haut en bas.
- Oui, mais pour l'instant c'est moi qui vait la pecho.
Je ris, j'en ai strictement rien à faire. Cette fille m'intrigue mais sans plus. J'ai juste envi de percer cette carapace.
hugotpx
♥️💬↪
hugotpx Y'a que que quand je suis premier que je reste à ma place 🔥De retour chez moi depuis deux heures, je suis déjà en soirée. Mathieu l'organise et je ne pouvais pas manquer cela. Lorsque j'arrive je repère deja mon groupe toujours dans me même coin avec seulement Paolina et Manon en plus. Cette dernière me sourit et je lui rends. Je salue rapidement les gens que je connais avant de rejoindre mes amis.
- Et voilà le prince de la nuit!
- Le prince carrément, me moquais-je.
- Ouais le prince!
Je ris et balaye rapidement le groupe. Je croise rapidement le regard de la blonde. Je lui souris et porte mon verre à mes lèvres. Elle fait de même et on ne se lâche pas du regard. J'aime ce jeu de regard depuis Lamotte. Je me lève pour aller fumer dehors et brise au passage notre échange. J'allume ma clope et la porte a mes lèvres. J'entends des pas dans mon dos.
- Je n'ai pas eu le temps de te féliciter pour ton titre.
Je me retourne et tombe sur Manon.
- Et bien merci. Bravo pour ta deuxième place.
Elle sourit et je me rapproche d'elle.
- Ça reste entre nous que je monte.
- Ne t'inquiète pas pour ça.
Elle fait demi-tour mais je la vois boiter. Je ne devrais pas m'en mêler mais j'ai envi de savoir. Je lui attrape le poignet pour la retenir et la retourner doucement vers moi.
- Tu as quoi?
Elle allait nier, je l'ai vu sur son visage.
- Je t'ai vu boiter.
Elle souffle et s'assoit sur la table de jardin.
- Je me suis fait les ligaments croisés l'an dernier et avec Lamotte et la préparation ça tire pas mal. Mais ça reste entre nous.
Je hoche la tête. Elle a réussi à revenir en si peu de temps à un tel niveau, c'est déjà énorme que ça n'est pas recasé entre-temps.
- Tu te reposes maintenant.
- Ne t'inquiète pas j'y compte bien.
J'écrase ma cigarette et au même moment le visage de la blonde s'illumine.
- C'est ma chanson préférée.
Ok cool. Elle attrape ma main et me traine à l'intérieur.
- Je ne danse pas.
Un sourire dessiné ses lèvres.
- Tu n'as pas le choix.
Elle commence à danser et vaincu, je danse a mon tour. Du moins j'essaie. Je croise le regard de Paolina qui est derrière l'ordinateur qui gère la musique. Elle me sourit sadiquement et lance la prochaine musique : un slow. Je vais pour m'assoir mais je suis très vite rattrapé par Manon. Je la regarde de haut en bas.
- Je, elle hésite, jai jamais dansé un slow. Tu crois que tu pourrais danser avec moi?
manon.drl
♥️💬↪
manon.drl On s'oppose donc on s'attire