Chapitre 21

747 63 4
                                    


«  Triste vérité »

Je réponds à son baiser et tandis qu'il pose ses mains sur mes hanches, les miennes se posent sur ses bras. Très vite la tension monte et ses mains passent sous mon t-shirt avant de l'enlever. Soudainement il se décolle de moi et me regarde.

- C'est bien ce que je pensais.

Les hématomes sur mon ventre sont toujours visibles. Voilà ce qu'il cherchait réellement.

- T'es sérieux là?

- Qui t'as fait ça?

Je ne réponds rien et tente de récupérer mon t-shirt, en vain.

- Pas avant que tu m'aies répondu.

- Hugo! C'est mes affaires pas les tiennes.

- Quand ça te concerne ce son mes affaires!

Je beugue.

- On ne touche pas à mes amis, encore moins à ma meilleure amie, béguaille-t-il.

Je fais abstraction de ce changement dans sa voix.

- Reste en dehors de ça, c'est mieux pour tout le monde. On continue de s'ignorer, et je m'en porterai très bien.

- C'est à cause de moi qu'on te fait du mal...

Il s'écarte de moi, choqué et pâle.

- Putain! Qui?

- Hugo, laisse

- Dis-moi!

Il commence a vraiment me faire peur.

- Ça va être pire, je sanglote.

- Je te promets que non.

Il s'était radouci dans sa voix.

- Charlotte.

- Quoi?

- C'est Charlotte.

- La pute. Elle va rien comprendre à sa vie cette salope!

Il s'énerve de nouveau.

- S'il te plaît calme toi. Tu me fais peur.

- Désolé.

Je prends mon pyjamas et me change dans la salle de bain.

- Ouais Mathieu. Je sais je devais arrêter avec elle. Il faut juste calmer Charlotte, je ne veux plus qu'elle fasse du mal à Manon. C'est grave Mathieu, tu as pas vu son corps il- Non mais non! Ta gueule. Écoute je rentre dimanche soir. Lundi on s'occupe d'elle.

Je sors de la salle de bain à ce moment.

- Ça va, me demande-t-il en relevant la tête de son téléphone.

- Ouais, je me racle la gorge, tu crois qu'on peut coller les lits; je ne veux pas être seule.

- Bien sûr.

On se débrouille comme on peut pour coller les lits et attacher les couettes. Je me cale dans ses bras, mon dos contre son torse. Je suis dans un moment de faiblesse, j'ai besoin de ça.

- Depuis combien de temps ça dure.

- Depuis deux ans. Elle avait arrêté quand on a commencé à traîner ensemble et elle a recommencé il y a deux semaines.

- Toujours à cause de moi?

- Entre autre. Je n'ai jamais vraiment compris ce qu'elle me reprochait.

Le silence plane dans la chambre alors qu'une question me brûle les lèvres.

- Hugo?

- Oui?

- Tu te souviens de ce que tu m'as dit à la fête?

- En partie.

- Tu le pensais?

- Non.

- Ok merci.

- Je ne veux pas que tu t'imagines quelque chose, nous-

- Je ne m'imagine rien. C'est plutôt toi qui m'a fait peur avec ce que tu m'as dit.

- J'étais défoncé.

- On ne sait jamais.

Il passe ses mains sur mon ventre, là où se trouve mes bleus. Je me tends et les larmes me montent aux yeux en pensant à ses deux dernières années. Un sanglot parvient à franchir les lèvres et directement je me concentre pour tenter de contrôler les prochains.

- Merde, je voulais pas désolé.

- C'est rien ne t'inquiète pas.

- Cette peste va payer, je te le promets.

- Ne te fous pas dans la merde pour moi Hugo.

- Tu me connais.

- Justement.

manon.drl

❤️💬↪️manon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬↪️
manon.drl 💛

paoolina couple goal😏
↪️ Tu as vu ça 😏
milagtp Je suis contente que tu aies trouvé un aussi bon poney
↪️ ❤️
maxduiron Born To Win 💪 Aller la France🇫🇷
↪️ 🇫🇷💪🔥



•••

Hey!

Alors ce chapitre?

À la prochaine ✏️🥰

Team GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant