Chapitre 33

670 51 3
                                    


« Vieux démons »

Nous voilà arrivés à Lamotte pour les championnats de France. J'essaie de cacher mon stress pour le moral de l'équipe mais je je suis pas optimiste. Mon genou ne me gêne pas mais je force pas mal dessus en ce moment.  J'appréhende aussi les retrouvailles avec mon ancienne équipe et celle d'Abel. Ils ont tous réussi à ce qualifier et Abel viendra supporter ses amis.

Je fixe le box de mon poney tout en imaginant comment cela se passera lorsque je serai face à mon ancienne équipe ou même face à Abel. Une main se pose sur mon épaule et je sursaute.

- Je ne voulais pas te faire peur désolé.

- Ne t'inquiète pas Hugo.

Il m'attire contre lui et je pose ma tête dans son cou et entoure sa taille de mes bras. Une de ses main se pose dans mes cheveux et les caresses doucement.

- Ah quoi pensais-tu?

- À comment je réagirai lorsque je verrai mais anciennes coéquipières ou Abel.

- Abel on s'en fout et s'il t'approche je l'éclate.

- Tu ne feras rien du tout car je le ferai avant.

Il sourit. Son sourire qui me fait toujours autant fondre et qui me rappelle a quel point j'aime le voir sourire.

- Et pour ces pestes, ignore les et montre leurs à quel point tu es devenue forte.

Je l'embrasse et plante mon regard dans le sien.

- Merci d'être là.

- C'est normal Manon.

- Je tiens énormément à toi Hugo, depuis longtemps.

- Moi aussi Manon.

Il m'embrasse une nouvelle fois quand une folle nous saute dessus.

- Je vous trouve enfin!

- Salut Pao.

- Je vous dérange?

Je me détache un peu de mon copain.

- Non.

J'entends des rires derrière moi. Pao regarde par dessus mon épaule et perd son sourire.

- Ne te retourne pas, chuchote-t-elle.

Je me tends instantanément en comprenant à qui ces rires appartiennent.

- Manon! Toujours boiteuse?

Carla. Je contracte ma mâchoire et me retourne lentement.

- Comme tu le vois non.

Elle sourit narquoisement et son regard dévie sur la gauche.

- Oh salut! Je suis Carla, et toi tu es?

Il sourit cet idiot. Il veut ma main dans sa sale face? Même si ce n'est pas le même sourire qu'à l'instant, je déteste ça. C'est le même sourire dragueur qu'il me faisait avant.

- Hugo, son ton est un peu froid mais il garde ce sourire.

- Et donc Manon, qu'as-tu fait cette saison?

- Duo, équipe, indiv.

- Tu as réussi toute seule? Sans te reposer sur quelqu'un de plus fort?

- Je suis même arrivée troisième aux championnats du monde.

Son visage se décompose et elle pâlit.

- Et toi Hugo?

Elle papillonne des yeux. Je vais lui rentrer dedans elle ne va rien comprendre.

- Rien d'important.

Elle perd son sourire face à sa froideur et je ne peux m'empêcher de rire.

- Je vois. Et tu fais quelle épreuve?

- L'équipe.

- Avec Opium? C'est un super poney!

- Non c'est moi qui suis sur Opium.

- Un super poney bientôt abandonné à cause d'une blessure.

J'allais m'avancer vers elle mais Hugo retient mon bras.

- Je pense Carla, qu'aux vus de ton comportement, en plus de gâché Diabolo, tu gâche aussi une superbe équipe.

- On verra bien mardi.

Elle tourne le dos et malgré les minutes qui défile je pêne à me détendre. Je décide de prendre mes écouteurs et de m'isoler un peu avec Opium. Je monte à cru et lance ma playlist. Je le marche dans la forêt et m'arrête pour le laisser brouter. Je regarde mon téléphone et poste une story.

- Manon?

Je relève la tête et croise son regard.

manon.drl

❤️↪️💬manon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️↪️💬
manon.drl ❤️

Team GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant