Chapitre 32

727 60 1
                                    


« Performance »

Je le lève et m'habille, Hugo se redresse sur ses coudes, toujours allongé dans mon lit.

- Ton épreuve est à 11h, pourquoi te lever aussi tôt?

- Accessoirement je dois préparer mon poney, m'échauffer et détendre.

- Ouais.

Je me penche et l'embrasse.

- Oublie pas les clés en sortant.

Je sors de ma chambre et vais prendre mon petit déjeuné. Je vais brosser mon poney et le selle. Hugo arrive et propose de marcher Opium pendant que je m'échauffe. J'ai un peu de retard donc j'accepte et commence à m'échauffer. Je fais ce petit rituel pour éviter les douleurs au niveau du genou mais j'ai remarqué que cela m'aidait aussi à me calmer. Je me dépêche ensuite de monter sur mon poney et finis de détendre. Je fais quelques à terre à cheval et plusieurs mouvements qui me serviront pour la suite.

Lorsque je rentre je suis tout de suite dans l'ambiance de compétition. Je me place sur a ligne de départ et attends le signal.  Je jette un coup d'œil à mes concurrents. Le top départ est donné et Opium part au quart de tours. On commence par un simple slalom. Je finis dans les premiers et me replace. Hugo me donne une balle et installe les autres à l'endroit prévu. Il me sourit et je pars au quart de tours lorque le signal est donné. Je mets la balle dans le seau et traverse le terrain au galop. Je me penche pour ramasser une autre balle tandis que d'autres sont obligés de descendre. Lorsque la dernière balle se retrouve dans le seau, je fais accélérer mon poney et finis la première.  Plusieurs jeux s'enchaînent et je finis deuxième de la première session. Je souris en sortant de piste et Hugo marche à côté de moi. Il me tient la  main et on rit sur la chute que j'ai faite aujourd'hui où j'ai littéralement mangé le sable.

- T'es vraiment méchant c'est ouf.

- C'est pour ça que tu m'aimes.

- Mdr.

Il se tend et lâche ma main.

- Hugo, je

- Laisse tomber Manon, c'est pas grave.

- Tu sais très bien ce que je ressens pour toi.

- Non justement, tu ne me l'a jamais dit.

Prise de court, je ne sais pas quoi répondre.

- J'ai des sentiments pour toi c'est sûr. J'ai juste peur de souffrir, de trop m'attacher.

Je descends et commence à desseller Opium.

- Arrête d'avoir peur, je ne suis pas Abel, je tiens vraiment à toi et je ne suis pas prêt de te lâcher.

- Sûr?

- A cent pour cent.

Je l'embrasse et n'essaie même pas de cacher mon sourire niais.

- Je tiens à toi Hugo.

- Moi aussi Manon, ne l'oublie jamais.

Les deux jours qui ont suivi étaient très éprouvant. Nous nous sommes surpassés pendant cette compétition. Je finis troisième de ces championnats du monde. J'ai bien sûr encouragé mon copain sur ses deux premiers jours de compétition mais on voit que le duo est jeune avec son partenaire, plusieurs fois il y a eu des ratés. Ils ne sont pas dans le bas du classement mais pas dans le haut, ils n'ont pas pu accéder à la finale à une place près.

manon.drl

❤️💬↪️manon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬↪️
manon.drl   3eme cavalière U17 individuel du monde 🏆🥉

hugotpx Fort
↪️ 💪
paoolina Mes champions 😍😍😍
↪️ Best supportrice 😍😍😍
ednaptn Very good performance 💪
↪️ thanks u to 💪



✏️Irregularbeats

Team GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant