Chapitre 9

762 53 10
                                    


« Dispute »

- Manon!

Je me lève difficilement, les anti-douleurs commencent à ne plus trop faire effet, et descends. Je trouve Abel et mon père face à face, en pleine bataille de regard. Finalement Abel tend sa main à mon père et ce dernier est obligé de brisé le contact visuel pour regarder la main de mon copain.

- Monsieur.

Mon père attrape la main du brun et la sert.

- Jeune homme.

Je décide ce m'avancer.

- C'est bon papa, arrête de le martyriser le pauvre.

- Je ne le martyrise pas.

- Mais bien sûr!

J'attrape la main d'Abel et le tire jusqu'aux escaliers.

- La porte ouverte!

- C'est mort!

Abel rit et me suit de près. Une fois dans ma chambre, m'attrape doucement les hanches et m'attire toujours aussi doucement contre lui avant de m'embrasser.

- J'adore ton père.

- Genre?

- Je comprends ton caractère maintenant.

- Et encore tu n'as rien vu.

Il rit et s'allonge sur mon lit, je le rejoins et me blottis dans ses bras.

manon.drl

❤💬↪manon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤💬↪
manon.drl   Mon coeur 💓❤

Ce matin, j'accompagne Abel à son centre équestre: il part aujourd'hui pour les championnats d'Europe. Il veut absolument je l'aide à préparer ses affaires maintenant que je peux de nouveau marcher normalement.

- Tu peux reprendre quand à monter?

- Dans trois jours normalement; j'ai déjà contacter le coach des Just Doués, il m'attend pour l'essai d'un poney dans trois semaines, il ne peut pas avant à cause des Europe.

Il passe son bras autour des mes épaules et me colle à lui.

- Je suis content que tu te sois retrouvée une équipe.

- Ouais, après j'aimerais surtout faire en duo et encore plus en indiv.

- Il faut juste que tu te trouves une coéquipière.

Je décide de le faire chier.

- Ou un.

Il se tend.

- Non une.

Là ça bloque. Je pensais qu'il riait mais enfaite c'est tout le contraire. Il est extrêmement sérieux.

- Et pourquoi cela?

- On sait jamais, je connais les mecs.

- Tu ne me fais pas confiance, lui demandais-je ne me détachant de son emprise.

- Si, bien sûr que si. Mais je connais les mecs.

- Et je connais les meufs. Je ne te fais pas tout un frommage car tu vas te retrouver une semaine et demie seul avec Katel.

- C'est pas pareil.

- Bien sûr que si! L'autre pouf te fait du rentre dedans et je dois me taire?

- Manon, son ton se fait sévère, parle autrement d'elle.

Je vais pêter un câble.

- Ouais défend-la encore.

- Je, il souffle, on va vraiment s'engueuler maintenant?

- Il faut croire, je garde toujours mon ton sec.

- Manon, il tente de me prendre dans ses bras, mais je recule, sérieusement?

- Tant que tu n'auras pas eu de discussion avec l'autre, oui.

- Tu es ridicule.

- Tant pis, je tourne les talons, bonne chance.

Je m'avance vers le parking où est posé mon vélo. Je regarde une dernière fois derrière moi; il ne cherche même pas à me retenir. Je souffle et commence à pédaler. A quoi bon chercher à arranger les choses si par derrière on s'engueule pour d'autres.

manon.drl

❤️💬↪️manon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬↪️
manon.drl Gros Miss mon poney 😕❤️

paoolina The best couple 😍
tindrg On les pensait inséparable...
doraduif Courage ❤️
abelfron Rep à mes messages stp ❤️

*Vous avez supprimé le commentaire de @abelfron*


•••

Hey!

Alors ce chapitre?

À la prochaine ❤️

Team GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant