•
« Aveux »
•Je retourne là où se trouve toute l'agitation et me déhanche sur la piste de danse. Pao me rejoint et on rit emsemble.
- Alors avec Hugo?
- Rien.
- Rien?
Je secoue la tête.
- Mais il est débile!
- On est juste pote!
- Mais bien sûr!
- Il te bouffe du regard.
Je me retourne et croise son regard brûlant. Nos regards s'accrochent plusieurs longues secondes avant que je ne me retourne vers ma meilleure amie.
- Tu vois même toi dès que tu le vois, tu le bouffes du regard.
- Merde Pao.
Je bois mon verre cul sec et vais m'en resservir un. J'allais de nouveau le boire rapidement mais une main m'attrape le poignet. Je baisse mon regard sur cette main avant de le remonter vers le propriétaire de cette dernière.
- Tu veux quoi?
- On n'a pas fini de discuter tout à l'heure.
- Tu as quelque chose à rajouter?
- Est-ce qu'il y a moyen qu'il se passe un truc entre nous?
Je souffle.
- Non.
Son visage se décompose et j'en profite pour dégager mon poignet de sa main.
- Pourquoi?
- On ne sera jamais plus que des potes, c'est tout.
Je vois mon meilleur ami nous dévisager.
- Je comprends, tu l'aimes?
- De qui?
- Hugo, tu l'aimes?
Je ne sais pas quoi répondre. Oui j'ai des sentiments pour lui mais au point d'être amoureuse, et puis, on est juste amis.
- Non.
- Personne n'y croit, même pas toi. Je sais très bien qu'il nous regarde. S'il me juge trop proche de toi, il interviendra. Il est vraiment très possessif pour quelqu'un avec qui il est juste pote.
- Tu racontes de la merde.
Il sourit et prend dans ses bras et l'instant suivant il est tiré en arrière.
- Tu vois je te l'avais dit, rétorque-t-il avant de partir.
Je me concentre sur le brun face à moi.
- Tu as vraiment un problème.
L'énervement monte en moi; je ne supporte plus sa posséssivité.
- Putain tu me rend ouf.
Toute me haine s'en va alors que mon cœur s'emballe.
- Tu es une frappe mais tu ne t'en rends pas compte. Le nombre de mec qui t'ont matée ce soir. J'ai envi de tous les frapper.
La haine prend une nouvelle fois le dessus et je le pousse.
- Mais c'est quoi ton problème Hugo? Tu te prends pour qui à mme surveiller comme ça? Tu n'es pas mon père!
- Je ne sais pas comment agir avec toi.
- Sois toi-même, je te l'ai déjà dit. J'ai besoin de mon meilleur ami pas d'un père.
- Mais je n'ai pas envi d'être ton meilleur ami!
Choquée je recule un peu.
- Tu te fous de ma gueule?
- Manon, tu comprends mal...
Je tourne les talons et sors. Il me faut un bol d'air frais. Une main attrape mon bras et Hugo me fait de nouveau face.
- C'est fou ce que tu es longue à la détente.
Sans me laisser le temps de répondre, il fond ses lèvres sur les miennes. Mes bras tombent sur le côté alors que ses mains se posent sur mes joues. Je réponds à son assauts. Mon ventre se tord et mon cœur est au bord de l'implosion. Il se recule et sourit.
- Je veux juste être ton copain.
Je l'embrasse à mon tour et il pose ses mains sur mes hanches alors qu emes bras s'enroulent autour de son cou.
manon.drl
❤️💬↩️
manon.drl 🙈❤️hugotpx 🙈❤️
↪️ ❤️
paoolina Victoire! 🥳😍
↪️ 😳
mathouieu La folle qui me sert de copine à hurlé en voyant ça 😭😂
↪️ paoolina 🖕
↪️ 😂✏️ Irregularbeats