Chapitre 15

743 52 16
                                    


« Fin »

- Je t'avais dit que c'était des pestes.

- Elle m'a quand même demandé si on couchait ensemble, je ris, comme si avec ta tête c'était possible.

Il me pousse.

- Genre?

- Ouais, t'es pas si beau que ça, faut arrêter.

- Tu vas finir à la douche toi.

- Même pas en rêve.

Je le bouscule en riant et détache Opium. Je monte sur son dos et attends Hugo.

- Aller dépêche.

- Patience.

Il monte sur son bai et s'avance à mes côtés. On se dirige vers le paddock et on commence à détendre. On fait plusieurs relais, à terre à cheval et beaucoup de transition. Certains cavaliers nous sourient tandis que d'autres nous dévisagent. Nous entrons dans la carrière, prêts à montrer de quoi nous sommes capables.

Les jeux s'enchaînent rapidement, nous ne serons pas premiers mais ce n'est pas le but aujourd'hui. Je m'amuse enfin réellement. Je suis enfin libre de mes choix. Hugo semble aussi bien s'amuser. La journée se termine rapidement, nous avons bien ri et c'est le moment de rentrer chez nous.

- Tu veux que je te ramène?

- Et comment?

- J'ai ma moto, répond-il comme si c'était une évidence.

- Même pas je monte sur ça.

- Flipette.

- Je t'emmerde.

- Ce sera plus rapide pour toi que d'attendre tes parents.

- Ok, soufflais-je vaincue.

Il me sourit de toutes ses dents et on se dirige vers son bolide. Il me tend un casque et monte. J'enfile ce dernier et monte derrière Hugo. J'hésite à m'accrocher à lui mais je n'ai pas à hésiter longtemps puisqu'il attrape mon bras gâche pour le passer autour de sa taille.

- Tiens toi bien.

J'acquiesce et enroule mon bras droit autour de sa taille. Il démarre et se dirige vers chez moi. Il connaît encore le chemin par coeur. On arrive devant chez moi et je ne m'attendais pas à trouver Abel ici. Je descends et enlève mon casque.

- Manon, il sourit, mais il le perd très vite en voyant Hugo, pourquoi t'es avec lui?

- Qu'est-ce que cela peut te faire?

- T'es ma copine c'est normal non?

- C'est pas Katel ta copine?

Hugo rit derrière moi.

- Ferme ta gueule toi! il me regarde, Qui t'as dit ça?

Il est tendu.

- Elle même.

Il passe ses mains dans ses cheveux.

- Ecoute je peux t'expliquer, je-

- Je ne veux pas de tes explications, je veux juste ne plus entendre parler de toi.

- Manon-

- Dégage.

Il souffle et part. Je me sens vide, mais légère comme si un poids venait de s'enlever de mes épaules.

- Désolée que tu ais dû assister à ça.

- Ne t'inquiète pas je te présenterai mes potes, tu vas vite te retrouver un mec.

Je ris.

- Encore faudrait-il que tu sois comme tu l'es maintenant au lycée.

- On verra demain.

Je lui souris et rentre chez moi.

- Tu as vu Abel?

- Oui, c'est terminé.

- Pourquoi?

- J'en ai marre d'etre prise pour une conne.

Je monte dans ma chambre ettombe sur mon lit. La pression redescend et les larmes avec. Je le pensais sincère avec moi, il faut croire que non. C'est fini, je ne ferais plus confiance. Terminé, plus de sentiments.

manon.drl

❤️💬↪️manon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬↪️
manon.drl   Clap de fin➰

abelfron Tu me manques
↪️ 🖕
paoolina Un de perdu, dix de retrouvés💋❤️
↪️ J'espère 💋❤️
hugotpx T'inquiète pas, mes potes sont mieux😏
↪️ Tu forces 🤦‍♀️



•••

Hey!

Alors ce chapitre?

À la prochaine ❤️

Team GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant