Chapitre 26

740 65 22
                                    


« Dérapage »

Me voici devant mon miroir, je me regarde. J'essaie de sourire naturellement, je regarde mon ventre, j'essaie de le rentrer pou rparaitre plus maigre, j'essaie de trouver la bonne coiffure pour mes cheveux.

Je me mets de profile, petite poitrine, pas de fesses, du ventre, un visage dégoutant, des cuisses larges, des vergetures sur ces dernières. Je comprends mieux pourquoi je n'attire aucun garçon. Hugo raconte n'importe quoi, je suis loin d'être belle. Je me laisse tomber sur mon lit et retient mes larmes mais elles finissent par rouler doucement sur mes joues. Je le replie sur moi-même et pleure.

La porte d'entrée claque. Je me lève précipitamment et je n'ai le temps d'enfiler qu'un t-shirt trop grand pour moi avant que je porte de ma chambre ne s'ouvre. Je me retourne vers celle-ci, les yeux encore plein de larmes, et je croise le regard d'Hugo. Il laisse tomber son sac et me prends dans ses bras. Je ne sais pas ce qui me gêne le plus; qu'il me voit pleurer ou que je sois en tenus aussi légère devant lui.

- Qu'est-ce qu'il ne va pas?

- Je ne comprends pas ce que tu trouves de beau chez moi. Je regarde moi sérieusement, il n'y a que de la graisse!

Il remonte mon visage.

- Je t'interdis de dire ça. Tu es loin d'être moche. Et ne me dis pas que tu as de la graisse, il place sa main libre sur ma cuisse, même ici tu n'as que du muscle. Tu es magnifique Manon.

- Tu dis ça pour ne pas me blesser.

- Tu me connais assez pour savoir que je ne mens pas, encore moins à toi. Maintenant tu t'enlèves cette idée tordue de la tête.

Il pose ses mains sur mes joues et vient essuyer mes larmes. Nos regards s'accrochent et ses lèvres se posent doucement sur les miennes. Mon ventre se tord, au fond de moi, j'attendais cela depuis longtemps. Mes mains viennent trouver ses cheveux tandis que ses mains passent sous mes cuisses pour me porter.

Il me pose sur ma commode qui était juste à côté alors que mes mains viennent lui enlever son sweat ainsi que son t-shirt. Sa bouche parcourt mon cou et je bascule ma tête vers l'arrière pour profiter du moment et de longs frissons me parcourent. Lorsqu'il se détache de mon cou, je le fais reculer et descends de ma commode. Je m'attaque à son pantalon. Ses mains passent sous mon t-shirt et il caresse mon ventre avec la paume de sa main tandis que la deuxième monte au niveau de mon soutien-gorge. Une fois son pantalon au sol, je le force à reculer et il s'assoit sur le bord du lit.

Je me place à califourchon sur lui et il enlève mon t-shirt. Je l'embrasse de nouveau tout en frottant mon bassin contre le sien. Il grogne contre les lèvres et place ses mains sur mes hanches pour m'allonger sur le lit et reprendre le contrôle. Il trace une ligne de baisers de ma bouche jusqu'à la naissance de ma poitrine et il continue son chemin. De nouveau un frisson me traverse et un gémissement parvient à passer la barrière de mes lèvres, mais un éclair de lucidité me traverse lorsqu'il arrive à la ceinture de ma culotte. Je le fais basculer sur le côté et remonte sur lui et fonds de nouveau ma bouche sur la sienne. Je recommence mon manège de tout à l'heure en me frottant à lui. Il grogne plus fort et j'ai du mal à garder la tête froide. Je fais abstraction de toutes les sensations que me procure cet instant et me lève.

Je descends du lit ramasse mon t-shirt, attrape mon pyjama et m'apprête à aller à la douche.

- Tu fais quoi là, demande-t-il encore essoufflé.

- Je vais prendre une douche.

J'en ai vraiment besoin. Il se redresse complètement.

- T'es sérieuse là?

Ouh il est énervé.

- Totalement. Je ne suis pas une traînée contrairement à ce que tu penses.

Je sors de me chambre et me douche rapidement. Quand je reviens dans ma chambre, je ne préoccupe pas de lui et me couche. Au bout de cinq minutes, je sens la couette se soulever de nouveau et des bras s'enrouler autour de ma taille.

- Tu es loin d'en être une.

Pour seule réponse j'attrape sa main qui est sur mon ventre et la sert.

manon.drl

❤️💬↪️manon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬↪️
manon.drl   Merci d'être là quand ça va pas @hugotpx ❤️

hugotpx   De rien
↪️ ❤️
paoolina   Ah ouais soirée pyjamas sans moi
↪️ Oups 🤷‍♀️
quent1     Best friends goal
↪️ 🔥🔥🔥



•••

Hey!

Alors ce chapitre?

À la prochaine ❤️

✏️ Irregularbeats

Team GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant