•
《 Rapprochement 》
•Elle est trop mignonne. Ses joues sont légèrement rosées sûrement du à sa gêne. Je hoche la tête et prends doucement sa main. Je l'entraîne sur la piste et place mes mains sur ses hanches pour la rapprocher un plus de moi. Je l'avoue, elle est belle. Elle se détends peu à peu et pose même sa tête sur mon épaule.
- Pourquoi me demander de danser avec toi, demandais-je doucement.
- Je ne sais pas.
Je ne rajoute rien, la sentant assez gênée comme cela. Habituellement j'aurais aimé la mettre encore plus mal à l'aise mais là je n'en éprouve pas l'envi. Une fois le slow finit je m'écarte un poeu d'elle et la regarde. La tout de suite, elle m'attire comme un fou. Je m'éloigne totalement d'elle pour reprendre mes esprits et sors finalement pour prendre l'air Je m'appuis sur la table de jardin et regarde le ciel en respirant doucement. Si je me mets à fantasmer sur elle, on est mal.
- J'ai fait quelque chose de mal?
Oh si tu savais Manon.
- Non non.
Elle me contourne pour se positionner devant moi et je souris. Je L'attire à moi et tiens ses deux mains. Elle rougit et je souris. Quand je mets ma main droite sur sa hanche je sens un frisson la parcourir. Ma main gauche se pose sur sa joue et la droite fait pression sur sa hanche pour la coller à moi.
- Est-ce que toi aussi tu en as envi?
Elle ne répond rien mais pour ma plus grande surprise vient m'embrasser. Mon autre main monte à son visage tandis que ses mains agrippent mon t-shirt. Lorsqu'on se séprare, je la regarde dans les yeux et l'embrasse encore une fois.
hugotxp
♥️💬↪
hugotpx Prince de la nuit.Cette semaine à été assez mouvementée. Je suis sorti tous les soirs et la journée je voyais Manon. On s'est pas mal rapprochés et j'avoue qu'elle s'avère être plus intéressante que je ne le pensais On n'a pas reparlés de ce qu'il s'est passé à la soirée et tant mieux, je ne veux pas avoir à me justifier.
Manon🥵
Je suis en basMoi
EntreJ'attrape mon sac et sors de ma chambre. Elle se tient dans l'entrée toute timide sûrement car cest la première fois qu'elle vient chez moi. Elle me fait la bise et on sort. On voit notre bus au loin et je lui prends la main et court pour l'avoir. On passe notre carte et on s'installe dans le fond. On se regarde et j'éclate de rire en premier. Elle me rejoint rapidement. On se calme et elle pose sa tête sur mon épaule. Je regarde nos mains toujours enlacer et sers la mienne un peu plus avant de poser nos mains sur ma cuisse. Je vois du coin de l'oeil qu'elle sourit et rougit.
Story manon.drl
《W/ hugotxp》
Elle me traine dans les magasins et quand elle fait ses essayages, je ne peux m'empêcher de la trouver encore plus belle. J'essaie de ne pas trop montrer mon ressenti mais lorsqu'elle sort de la cabine avec une robe qui moule à la perfection ses formes je ne peux me retenir.
- Woaw.
Elle tourne la tête vers moi.
- Je la prends?
Je hoche vivement la tête et elle sourit. Lorsqu'on sort du magasin, elle est à ma gauche. Elle pose sa tête sur mon épaule tout en marchant et j'enlace vos mains. On retourne chez moi et je vais dans la cuisine chercher à boire.
- Bébé je suis là!
Mon pouls s'accélère violemment. Mon plan cul vient de débarquer à l'improviste chez moi et il y a Manon dans le salon. Manon ne sait pas pour ça et je sens déjà la merde arriver.
hugotpx
♥️💬↪
hugotpx 🤫