Chapitre 25

739 62 5
                                    


« Concours »

5h.

Beaucoup trop tôt comme réveil. J'éteins mon téléphone et lutte contre moi-même pour ne pas me rendormir. Je me décide a me lever après un quart d'heure à colmater dans mon lit.

Hug❤️
Magne-toi

Moi
Tu parles à une traînée
maintenant ?

Manon....
Je suis en bas

Quoi? Je me précipite à la fenêtre et je le vois effectivement devant chez moi.

Rentre c'est ouvert

Je m'habille en vitesse et je l'entends frapper à la porte.

- Vas-y.

- Tes parents sont pas là?

- Non, ils sont chez des amis, répondis-je sèchement.

- Ok. T'es affaires sont au club?

- Oui.

- En route alors.

Je prends mon manteau et enfile mes chaussures. Je ferme la porte de chez moi en monte sur la moto d'Hugo. On arrive rapidement au club et je monte mes affaires dans le camion et on prend la route.

Story manon.drl

« Soon concours »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Soon concours »

- Ok là c'était le tours simple, maintenant on va le refaire avec les options parce que, on va pas ce mentir, on va s'emmerder autrement.

- Ouais, répondis-je absolument pas rassurée.

Il me montre toutes les options que je peux prendre. Avec la vitesse de mon poney blanc et les options on a moyen de gagner.

- Aller on se voit dans dix minutes au paddock.

Je hoche la tête et pars vers le camion. Je selle mon poney et enfile ma bombe.

- Je t'accompagne.

Je souris au brun et avance à cheval vers le paddock. Je commence à le travailler au pas sur le chemin, je pourrais ainsi commencer le travail au trot directement. Je rentre dans la carrière de détente et directement je sens l'ambiance sérieuse. En pony games l'ambiance est sérieuse mais là on a l'impression qu'on joue notre vie alors qu'on est juste sur une poney deux. Ce n'est pas un international les gars détendez-vous.

Je commence à trotter tout en faisant attention aux priorités. Je ressangle et galope. Je saute une croix avant d Léa marcher un peu.

- Viens sur le vertical Manon!

Je viens au galop et je retrouve le poney que je connais bien. Il charge l'obstacle et le laisse une grosse marge. Je reviens sur une hauteur plus élevée et toujours la même marge. Je saute une fois le vertical à quatre-vingts centimètres avant de sauter la même hauteur sur l'oxer.

- Ok marche c'est bientôt ton tours.

Je marche tranquillement quand je vois Hugo à côté de la barrière.

- Alors ça donne quoi?

- Pas mal d'éliminer

- Donc moyen de faire un classement.

- Évite de te faire embarquer.

- Très drôle, tu vas me porter la poisse.

Il secoue la tête et me tend sa main. Je tape dans celle-ci et entre en piste. Je fais une longueur au galop avant de repasser au trot. J'ai du contrôle; on est bien. Enfin, ça, c'était avant que le cloche ne retentisse. J'ai vu ses oreilles se dresser, il a relevé la tête et j'ai juste eu à serrer mes mollets pour qu'il parte. Je fais mon tours très rapidement mais Opium n'est pas en difficulté, loin de là. Je tourne serré, enchaine les options, si bien que nous explosons le temps de réfenrence de trois seconde et trente-quatre centièmes. Je félécite mon poney et le marche dans la carrière à côté de la détente en attendant la remise des prix.

manon.drl

❤️💬↪️manon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬↪️
manon.drl   Mon champion

Me voilà de retour chez moi. J'enlève mon casque et le tends à son propriétaire.

-Merci de m'avoir accompagnée aujourd'hui.

Il sourit et mon cœur s'emballe encore une fois.

- Normal.

- J'ai vraiment cru que mes doutes nous éloigneraient.

Il m'attrape la main.

- Tu comptes beaucoup pour moi. Même si je me serais éloigné si tes doutes s'étaient confirmés, j'aurais eu du mal à garder mes distances. Garde bien en tête que tu es importante dans ma vie.

Je le sers dans mes bras avant de rentrer chez moi, chamboulée par ces aveux. Je suis si importante que cela à ses yeux? Mon sourire retombe une fois la porte passée. Mon nuage s'effondre et mes démons ressortent. Je glisse contre cette dernière, envahie par mes idées noires. Mon comportement est totalement lunatique en ce moment.

manon.drl

❤️💬❌↪️manon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬❌↪️
manon.drl   ...

hugotpx
Je suis chez toi dans 20min

Vu



•••

Hey

Alors ce chapitre?

À la prochaine ❤️

✏️ Irregularbeats

Team GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant