Chapitre 18

728 57 4
                                    


« Tourner la page »

Je marche rapidement jusqu'à la gare, 7:77 AM de Nekfeu à fond dans les oreilles. J'arrive au lieu de rendez-vous et Abel est déjà là. Un jean, un sweat Champion, des Nike Air Max 270 et les cheveux décoiffés. Il lève le regarde de son téléphone et sourit en me voyant. Il s'avance vers moi pour me faire la bise mais je recule.

- Salut.

Il me dévisage.

- Ah ouais donc Hugo ne t'autorise même pas à me faire la bise.

Je ris amèrement en croisant les bras sur ma pointrine.

- Je ne suis pas avec Hugo, je ne joue pas sur deux tableaux moi.

- Je vais devoir m'excuser combien de fois pour que tu me pardonnes?

- Beaucoup.

- Écoute Manon, je tiens énormément à toi. Ouais j'ai merdé avec Katel, mais je ne suis plus avec elle. C'est toi que j'aime.

- Mois aussi, mais j'ai dû mal à te faire confiance de nouveau.

- Une dernière chance s'il te plaît.

- Une seule.

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.

- Merci.

Il pose ses lèvres sur les miennes et on va manger.

- Alors le début de saison?

- Plutôt bien.

- Prochain concours?

- Dimanche.

-Et ça va avec Hugo?

- Très bien.

Je reste assez distante, je ne lui fais pas totalement confiance. Il le remarque très bien mais ne relève pas. Il sait très bien comment je fonctionne.

- Tu crois que je peux venir vous voir dimanche?

Oula, alerte!

- Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.

- Pourquoi?

- Je n'ai pas envis que tu te fasses taper.

- Par qui?

- Pao ou Hugo.

- Pao? il rit, Sérieusement? Cette meuf ne ferait pas peur à une mouche et puis qu'Hugo essaye, je l'attends.

Je vais le taper s'il continue à faire le fière.

- Par contre tu vas redescendre direct. On parle de mes potes là.

- Pardon?

- On parle des mes meilleurs amis là, donc je te demande, gentiment pour l'instant, de les respecter.

- Genre toi et Hugo vous êtes amis.

- Tu me les brises Abel.

- C'est assez étrange d'être ami avec son ancien sexfriend, tu ne trouves pas?

La claque est partie toute seule. Il me dévisage et se lève pour prendre ses affaires.

- Je vois, il met son sac à dos, défend-le. Maintenant c'est lui ou moi.

- Tu n'as pas le droit! C'est mon coéquipier, je ne peux pas le lâcher comme ça!

- Je ne reviendrai pas là dessus. Lui ou moi.

- Abel putain je, les mots ne sortent pas.

- Vas-y dis le.

C'est bloqué. Je suis incapable de lui dire de nouveau je t'aime. Il rit amèrement face à mon mutisme.

- C'est bien ce que je pensais. Tu ne m'aimes plus.

- Abel...

- C'est bon je comprends. J'ai joué au con et j'en paye les conséquences. Le karma hein?

- Je- Je suis désolée.

- Tu n'as rien à te reprocher. J'espère qu'il prendra soin de toi.

- Nous-

- On sait tous comment ça va finir.

- On est juste amis. Ça n'ira pas plus loin.

- Bien sûr! En tout cas, sache que je serai toujours là si tu as besoin.

- Merci.

manon.drl

❤️💬↪️manon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬↪️
manon.drl On nous pensait inséparable...🥺

Me voilà chez moi. Seule dans ma chambre, j'essaie de travailler mais c'est peine perdue. Les mots d'Abel tournent dans ma tête: « On sait tous comment ça va finir. » J'ai fait l'erreur une fois il y a deux ans, je ne la referai pas maintenant. Et puis, comment on a pu s'éloigner autant, on s'est éloignés au point que je ne me rende pas compte qu'il me trompait. Deux ans d'amitié et d'amour réduient en cendre ce soir. Mon cœur se sert quand je vois nos photos accrochées au mur de mon bureau. Je ne dois plus m'attacher, je souffre trop quand je m'attache. Des larmes tombent sur mon DS mais tant pis, je ne peux plus les retenir. Demain mon masque reprendra du service. C'est la rechute. Fin du chapitre. La page se tourne lentement. Mais ai-je vraiment envi qu'elle se tourne?

manon.drl

❤️💬↪️manon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬↪️
manon.drl O ❤️

paoolina Ces stars 😍
↪️ Et oue t'as vu ça 😂
hugotpx Pauvre poney
↪️ Ce n'est pas mon poney qui souffre le plus à cause du coéquipier 🤦‍♀️
infopg C'est ton poney pour la saison?
↪️ Oui



•••

Hey!

Alors ce chapitre?

À la prochaine ❤️

Team GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant