•
« Grandir »
•Je n'ai plus d'équipe. Comme je le redoutais, Carla a pris ma place et dans la foulée, mon poney. Je n'ai plus rien. Tessa m'a clairement fait comprendre que ce n'était plus la peine, j'ai une fragilité du genou donc elle ne veut pas prendre de risque. Paolina a voulu se rebeller face à cette décision mais je lui ai très vite dit de se calmer, que cela ne changerait rien. La cerise sur le gâteau, les filles de mon équipe m'ont totalement ignorée et Carla n'a pas s'empêcher de me rabaisser. Résultat: elle s'est mangée ma main, elle a une belle trace rouge sur la joue depuis une heure et j'en suis fière. Mon acte l'a calmée et c'est mieux comme ça.
Abel 🔥⚡️
Alors? ❤️Moi
J'avais raison...
Je n'ai plus d'équipe
et plus de poney 😕❤️Fais chier 😨❤️
Vu
Je lui laisse un vu. Je ne veux pas en parler maintenant. J'appelle ma mère pour qu'elle vienne me chercher car étant toujours en béquilles, c'est compliqué de venir en vélo. J'attends désespérément devant le club tout en priant pour ne pas croiser les filles, mais à croire que les dieux sont contre moi, Carla passe devant moi, un sourie narquois scotché au visage.
- Tiens, regardez qui voilà, je relève la tête vers elle, l'estropiée. Comment ça va depuis la deniere fois? Au fait, très bon poney. Je comprends pourquoi tu tenais absolument à le garder.
Salope. Elle veut vraiment s'en prendre une autre je crois.
- Je ne parle pas au conne, ça les rends intelligente.
Ma mère pile à ce moment là, je m'avance vers la voiture, mais avant de monter je me tourne vers elle.
- L'estropiée comme tu le dis si bien, viens d'obtenir une place dans la meilleure équipe de France, je prends une mine faussement touchée, merci de prendre soin de cette équipe pendant que j'irais attendre le sommet.
Je monte en voiture et ma mère me regarde avec un sourire en coin.
- On voit très bien de qui tu tiens cette répartie, ton père ne peut pas te renier là-dessus.
Je ris.
- Maman, je la vois hocher la tête et je continue, est-ce que Abel peut venir dormir à la maison ce soir?
Elle semble hésiter.
- Ton père va me tuer, elle rit, tant pis, dis lui que c'est ok.
Je lui souris et sors directement ppur réppondre à Abel.
Moi
Ma mère est ok❤️Abel🔥⚡️
Cool je suis là vers 17h❤️Ok à toute❤️
Je rentre chez moi et je monte ranger le peu de choses qui traîne par terre dans ma chambre et l'aérée.
- Quoi!
Voici la réaction de mon père.
- Manon!
Je souffle et descends avec difficulté les escaliers. Je trouve mon père assit dans le canapé, les mains croisées et les coudes posés sur ses genoux.
- Ouai?
- Abel c'est on copain?
- Oui.
- Valérie c'est non, il dormira pas dans le lit de ma fille.
- Papa!
- Pierre, il est déjà venu dormir plusieurs fois à la maison avant qu'ils ne se mettent ensemble.
- Pardon!
- Bon papa, tu me soules là. Tu es à la maison tous les trente-six du mois, il va falloir accepter que oui je grandis et que oui j'ai un copain.
Il me dévisage avant de osuffler.
- Que je ne le vois pas en train de te peloter.
manon.drl
❤️💬↪️
manon.drl IDFCpaoolina Cache bien ton pull la prochaine fois que je viens chez toi 😂
↪️ même pas en rêve tu le touches 😂
↪️ paoolina Mais 😨
↪️ love U 😘
abelfron Ma copine ça 😍
↪️ ❤️
theopol En vrai @abelfron c'est un canard😂
↪️ le pauvre 😭
↪️ abelfron @theopol 🖕•••
Hey!
Alors ce chapitre?
À la prochaine ❤️