•
« Défaitiste »
•Une semaine. J'ignore les appels d'Abel ainsi que ses messages. Demain c'est notre premier concours en paire. On a encore du mal à se comprendre mais il faut bien commencer à un moment. On part en Élite U17 avec nos poneys. J'ai encore du mal à contrôler Opium mais j'accroche beaucoup avec ce poney.
- Abel est en bas.
Je me redresse et regarde ma mère.
- Dis lui que je ne me sens pas bien.
- Manon, je ne peux pas. Il faut bien que vous ailliez une discussion à un moment.
- Pas maintenant.
Elle souffle et descend.
manon.drl
❤️💬↪️
manon.drl Demain c'est le retour sur les pistes en paire Élite U17💪Je monte Opium dans le van et l'attache. Je place un filet à foin et ferme la porte. Je monte dans le minibus aux côtés de mon coéquipier. Tout le monde parle sauf nous. Lui, cela ne m'étonne pas, il ne se mélange pas; moi, je ne connais personne et c'est compliqué de s'incruster. Je regarde deux filles qui sont devant nous. Elles ont l'air sympas.
- Évite, je sursaute à l'entente de sa voix, c'est les pires pestes du monde. Et vu les regards qu'elles peuvent de te lancer, elles ne t'apprécient pas.
- Qu'est-ce que cela peut te faire?
- Après si tu aimes tant te faire prendre pour une conne...
Il souffle pendant que je me contrôle pour ne pas lui en mettre une.
- Pourquoi es-tu si différent?
- C'est à dire?
- Ici, tu es celui que j'ai connu, tu es gentil et attentionné. Alors qu'au lycée tu es froid et méchant. Tu ne cherches même pas à me défendre quand ta meuf m'humilie.
- C'est comme ça c'est tout.
- Hugo! Il y a bien une explication!
- Il n'y en a pas.
Je souffle à mon tours et m'enferme dans ma bulle.
Story manon.drl
« Sur la route 🛣 »
- Manon réveille toi on est arrivés.
Je grogne et rabat ma capuche sur ma tête.
- Aller lève toi.
- Laisse-moi.
Il me tire hors du minibus et me porte sur son épaule, un bras sur ma hanche et l'autre sur le derrière de ma cuisse.
- Pose moi par terre.
- On t'attend pour descendre Opium.
Il paraît très sérieux soudainement. Je ne peux m'empêcher de le charrier là dessus.
- Je ne te pensais pas si sérieux.
- On doit faire nos preuves. C'est important.
- J'en ai conscience, je dois encore plus montrer que toi de quoi je suis capable je te rappelle.
- J'ai l'impression que tu ne te rends pas bien compte, on va être contre des duos qui se connaissent depuis des années; on n'a aucune chance de rivaliser.
- Si tu pars défaitiste, ce n'était pas la peine de venir.
- Je ne suis pas défaitiste, je suis réaliste.
- T'es vraiment qu'un con!
Il me pose au sol et je peux enfin récupérer mon poney. Je le descends et l'attache, j'enlève les protections de transport. Je passe un coup de bouchon sur sa robe truitée et vais enfiler mes boots. Je descends la selle et le tapis pour aujourd'hui, puis je remonte dans la sellerie chercher les protections et le filet. Je panse complètement Opium avant de le seller. J'entends des pas derrière moi, je me retourne et trouve les filles de tout à l'heure, celles que Hugo m'a déconseillé d'approcher.
- Donc c'est toi la nouvelle cavalière d'Opium.
La blonde me regarde avec dédains.
- Ouais.
- Je trouve vraiment fascinant comment tu t'es hissée aussi haut en si peu de temps ici.
- J'ai du talent c'est tout.
- Bien sûr, elle rit, c'est un bon coup Hugo?
Je manque de m'étouffer.
- Pardon?
- Il n'a pas trente-six solutions pour se hisser aussi haut si rapidement.
- Je ne suis pas une pute.
- Manon, sauvée, on doit y aller. Dorianne cesse de faire chier les gens s'il te plaît.
Je souris à Hugo tandis qu'il enfile son casque.
manon.drl
❤️↪️💬
manon.drl Coéquipier @hugotpx 💪abelfron Je comprends mieux pourquoi tu je me réponds pas...
paoolina Défoncez tout 💪💪💪💪
↪️ On y compte bien mais c'est compliqué avec M. Grincheux❤️
↪️ hugotpx D'où je suis grincheux?
fanpmg tu ne vas faire que des paires mtn?
↪️ Non des indiv' aussi mais pas d'équipe sauf s'ils ont besoin de moi
actu.ponygames Pourrait-on avoir un interview?
↪️ ID•••
Hey!
Alors ce chapitre?
À la prochaine ❤️