Before 7

350 31 0
                                    


Dérapage

Je me réveille dans un pieux qui m'est inconnu. La chambre me rappelle vaguement quelque chose mais je ne pense pas avoir déjà mis les pieds ici. Je suis nu sous la couette et la masse a coté de moi donnent l'image de la nuit que je viens de passer. Ma tête me lance et je pense que jai vraiment abusé sur les shots de vodka. Je finis par me lever et attraper mon caleçon puis mon pantalon et enfile mon t-shirt avec mon sweat de la veille. Lorsque je me retourne pour enfin voir le visage de la fille avec qui j'ai passé la nuit, je suis horrifié de découvrir Paolina. Bordel de merde. La panique m'envahit et la seule chose que je trouve à faire c'est d'écrire rapidement un mot et de me casser.

Une fois dehors, je respire un peu et l'air frais me fait du bien. Je prends le temps de ma calmer avant de monter sur ma moto. Lorsque j'arrive chez moi, je fais le moins de bruit possible pour ne pas réveiller mes parents et vais dans ma chambre. Je m'affale sur mon lit et mets mon téléphone à charger et pendant ce temps je vais prendre une douche. En sortant de celle-ci je regarde dans la glace et voit une dizaine de suçons qui partent de mon cou au bas de mes abdos. Merde! J'enfile un jogging et un sweat propre et regarde mon téléphone. J'ai plusieurs messages et directement je vais voir la conversation avec Manon.

Manon 🥵
Tu es où?
On cherche Pao tu sais où elle est?
Je viens de t'entendre dans une chambre, je comprends mieux...

Je l'ai blessée et je l'ai déçue. Je me déteste de lui faire subir ça. Je passe une main dans mes cheveux et essaie une nouvelle fois de me calmer. Dans quel merdier je me suis encore foutu? Une boule dans la gorge, je réponds simplement en lui demandant si elle a retrouvé Paolina au final, histoire d'écarter les soupçons. J'ouvre ensuite le message de Mathieu qui me demande, lui aussi, si j'ai vu la frisée car il s'est engueulé avec elle et qu'elle est partie.

En résumer, j'ai du la trouver en pleurs, je l'ai réconforter comme la dernière fois et ensuite j'ai couché avec elle.

Un message de la concernée apparaît et je sens mon pouls s'accélérer et l'angoisse augmenter.

Paolina 🙄
Bon clairement je me souviens pas de grand chose mais je pense qu'on est tous les deux ok pour oublier ce qu'il s'est passé. Je pense que chacun de notre côté, si cela se sait, on a tout a perdre

Moi
On fait comme ça

Réponse brève, j'ai honte. J'ai couché avec la meilleure amie de la meuf que je kiffe. Parce que, ouais, je crois que je commence à vraiment m'attacher à Manon et cela m'effraie encore plus que si elle apprend que j'ai couché avec Paolina. Elle a une image deja assez négative de moi par rapport à mes relations et je pense que cela n'est pas prêt de changer. Pourquoi il faut toujours que je foire quelque chose.

Manon 🥵
Je peux passer?
Enfaite je suis déjà devant chez toi...

Je me dépêche de lui ouvrir et elle me fait la bise avant de me tendre un sweat que j'avais dû lui passer. Je lui prends en la taquinant.

- Tu veux un autre?

Elle rougit subitement et hoche timidement la tête. Si mignonne.

Je la traine dans ma chambre et lui en tends un. Elle sourit et me remercie puis s'assoie sur mon lit. Je lui propose une partie de FIFA car étrangement, elle sait y jouer et elle adore y jouer. Elle hoche la tête et j'allume ma console et m'installe à côté d'elle. Je prends ses jambes et les posent sur les miennes avant de placer mes mains dessus et de les caresser doucement. Cette fille me fait un effet de dingue.

hugotpx

♥️💬↪
hugotpx   Petite fraîcheur tu es peut-être mannequin, mais loin d'être une fille moderne 🔥

Team GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant