Prologue:

9.3K 561 144
                                    

Petit disclamer: Dans cette fanfiction, Eïleen le personnage principal est très proche de Numéro 5, elle l'appelle donc par son prénom, cependant comme 5 est le seul personnage à ne pas avoir de prénom en plus de son immatriculation, j'ai décidé de l'appeler Aidan (Comme l'acteur interprétant 5). J'ai fait beaucoup de recherche et je n'ai trouvé nul part son vrai prénom, si vous le connaissez, n'hésitez pas à me le dire! Merci et bonne lecture!

J'avance, me frayant un chemin entre les passants portant à l'épaule mon sac bleu marine.
Selon mes recherches, l'Umbrella Academy se trouve dans cette rue. Je sors ma carte essayant tant bien que mal de la protéger de la pluie qui ne cesse de tomber. C'est le bon chemin, je continue d'avancer jouant avec mes mains pour gérer mon stress.
Au bout de quelques minutes de marche, un grand bâtiment fermé par des portes en métal orné de parapluie se dresse devant moi. Je prend une grande inspiration et toque trois fois.
La porte s'ouvre et laisse apparaître un homme que je reconnaît rapidement, Sir Reginald Hargreeves.
- Qui est tu?! Me demande t-il froidement.
- Bonjour Monsieur Hargreeves, je m'appelle Eïleen, je... Je suis comme vos enfants... Je... Privilégient la pratique plutôt que la parole, d'un mouvement de la main je fais apparaître un deuxième M.Hargreeves. Ce dernier approche sa main du deuxième lui, mais des que ses doigts entre en contact avec le manteau du faux M.Hargreeves, il part en fumée.
- Entre jeune fille. Dit-il en ouvrant la porte.
J'entre dans la maison et une vague de chaleur m'envahit.
Une très jolie femme blonde s'avance vers moi avec une serviette, elle me la tend et je la remercie.
- Explique moi. Dit simplement le vieillard en s'asseyant.
- Je peux en quelques sortes contrôler les esprits, le transmettre des souvenirs par le touché, créer des illusions plus vrai que nature, je peux aussi entrer dans l'esprit et manipuler le temps.
- Ça fait beaucoup de choses pourtant une enfant si jeune... Dit-il pensif. Que dirais tu d'intégrer l'Umbrella?
J'hoche frénétiquement la tête. Mon rêve bientôt de se réaliser, j'ai une famille.
- Bienvenue Numéro 8, Pogo va vous montrer votre chambre. Il s'en alla sans même m'adresser un sourire, mais ça m'étais égal, tous ce que je voulais c'était êtres ici et j'y étais.
Un singe me conduisit à ma chambre. Oui un singe.
- Voilà mademoiselle, votre chambre entre Numéro 5 et Numéro 4. Me dit le singe en souriant.
- Merci beaucoup!
- Comment vous appeler vous?
- Je m'appelle Eïleen.
- Très joli prénom. Dit-il avant de partir.
J'observe la chambre, elle contient un lit, une commode et des étagères remplide livre. Les murs sont peints en gris clair se qui me convient parfaitement.
Je dépose mon sac et parcours la chambre. Sur la commande se trouve un vieu tourne disque. J'adore ça.
J'avance vers mon sac et sors un vinyle, ma chanson préférée, "The Night we met" de Lord Huron. Je pose le disque noir prêt de l'engin.
- Mademoiselle, les autres aimeraient vous rencontrer.
- Oui. Je suis le singe jusqu'au salon.
7 enfants étaient éparpillés dans la pièce, tous différents.
- Les enfants voici, numéro 8. Déclare sévèrement Hargreeves. Présentez vous.
- Luther, Numéro 1
- Diego, Numéro 2
- Alisson, Numéro 3
- Klaus, Numéro 4
- Numéro 5. Je fronce les sourcils m'attend à ce qu'il rajoute son vrai prénom, mais rien, il se contente de m'observer attentivement.
- Ben, Numéro 6
- Vanya, Numéro 7. Je n'avais jamais entendu dire qu'il y avait 7 enfants dans la Umbrella.
- Il est tard allez vous coucher, vous ferez les présentations demain.
Nous montons tous dans nos chambres et je commence à placer mes affaires en grand sourire au lèvres. Je me tourne vers le lit.
- Tu devrais pas êtres aussi heureuse d'êtres là.
Un garçon du même âge que moi est assis dessus. Par reflex, je fais apparaître un pistolet dans ma main gauche, bien sûr c'est une illusion, mais ça peut faire peur.
- Ça va je vais pas te bouffer. Dit-il en laissant échapper un petit rire.
Je referme ma main et le pistolet part en fumée. Je ris et m'assoie à côté de lui.
- Vaut mieux êtres trop prudent! Il sourit légèrement, faisant ressortir ses faussettes. Si je pense que je peux êtres heureuse, je suis orpheline, et personne ne veut adopter un fille de 11 ans, ils privilégient les bébé. C'était ma seule chance d'avoir enfin une famille.
Il souris simplement en regardant le sol pensif.
- Cinq, c'est ça?
- C'est ça.
- Pourquoi t'as pas d'autre nom? Il sourit
- T'as qu'à m'appeler Aidan. Je lui offre un grand sourire et me retourne vers mes affaires. On toque à la porte.
- Ouvre moi ou Papa va me tuer! Chuchote une voix masculine dériere la porte.
J'ouvre cette dernière et il entre dans la pièce.
- Klaus?! S'exclama Cinq.
- Cinq?! Répondit Klaus.
- Les gars? Continuais je complètement perdue.
- Qu'est ce que tu fait là? Demande Aidan.
- Je voulais savoir de quoi était capable la nouvelle! Répondit t-il en se tournant vers moi.
- Quoi? Maintenant? Demandais-je il hocha la tête.
Je souris et fais apparaître 9 autres moi, et je me déplace dans la pièce, ce que font aussi les autres moi. Vous savez quoi, si vous réussissez à trouver laquelle est la vraie moi, je vous donne 20 dollars! Déclarais-je ainsi que les 9 autre moi.
- C'est carrément trop cool! Déclara Klaus. Je ris. Klaus s'avance vers un de mes clones, il avance sa main et le clone par en fumée.
- Loupé! Riais je. A toi Aidan!
Ce dernier se déplace directement vers moi et pose sa main sur mon épaule. Je le regarde impressionné.
- Comment t'as fait?! Demandais-je
- Simple intuition. Répondit t-il avec un sourire malicieux.

[...]

33 years later:

Aidan été le seul qui réussissait toujours à retrouver la vrai moi parmi mes clones.
Mais aujourd'hui, il est parti.







Les lecteurs fantômes n'hésitez pas à vous manifester avec une petite étoile ça fait toujours plaisir! ❤

𝑺𝑼𝑷𝑬𝑹 𝑰𝑳𝑳𝑼𝑺𝑶𝑹𝒀 //𝑵𝒖𝒎𝒃𝒆𝒓 𝑭𝒊𝒗𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant