Je toque à la porte des toilettes.
- Klaus? T'est là? Demandais-je.
- Ouais. Je pousse la porte. Klaus et à genoux devant les toilettes et versez un sachet de drogue dans la cuvette. Il pleure.
- Klaus... Dis-je en m'agenouillant à côté de lui. Ne sachant pas quoi dire, je le prend dans mes bras.
- Réunion de famille dans le salon. Déclare Luther en entrant dans la pièce. Je m'éloigne de Klaus.
- Ça a l'air d'êtres une super fête, mais j'ai un planning vraiment chargé alors... Répondit t-il.
- Peut êtres, mais on a pas le temps. C'est la fin du monde dans 3 jours. Continua Luther.
- Y'avais peut êtres un moyen plus doux d'annoncer ça non Luther? Soupirais je en me levant.
J'entre dans le salon suivi de Klaus.
- 3 jours? Demande Alisson en donnant un café à Luther.
- C'est que Cinq a dit.
- Le petit enfoiré à bien mentionné l'apocalypse ouais. Reprend Klaus.
- Mais on peux lui faire confiance? Parce que je sais pas si vous avez remarqué mais Cinq est un peu cinglé. Continua Alisson.
Klaus ria.
- Notre taré adoré!
- C'est vrai, Aidan me la montré
- Il a vu quoi Cinq exactement?! Demanda t-elle.
Luther semble hésiter.
- Nous. On était tous mort sous les débris. Me décidais je à parler.
- Pardon?! S'exclama à peu près tout le monde.[...]
Alors que Luther et Diego se disputaient pour la énième fois de la journée, je monte dans ma chambre, je sais en quoi consiste le plan d'Aidan donc je sais qu'il remontera le temps jusqu'à la réunion de toute à l'heure, donc ce que je fait maintenant n'auras aucune conséquence. Je m'allonge sur mon lit quand je la vois. La gourmette dorée qu'Aidan m'avait offerte le Noël de nos 12 ans. Sur la plaque est gravé mon nom et de l'autre côté il y a un 5.
Je souris et place le bijou à mon poignée. Avant d'aller me coucher.La Réunion de famille (Encore):
Alors que Luther et Diego se disputaient pour la énième fois de la journée, je commence à monter dans ma chambre quand Cinq apparaît devant moi.
- T'a réussi? Demandais-je. Il hoche la tête et tend un papier à Alisson.
- Arold Jenkins? C'est qui? Demande t-elle.
- J'en sais rien, pour l'instant. Tout ce que je sais c'est que c'est lui qui est responsable de l'apocalypse.
- T'as que son nom? Demandais-je.
- Pour l'instant. répondit t-il.
- Il doit y avoir des centaines d'Arold Jenkins. S'indigne Diego.
Après qu'Aidan eut fini d'expliquer au autres des tas de choses qui paraissait évidente pour moi, je monte dans ma chambre récupérer ma batte. En me redressant, j'aperçois la gourmette dorée qu'Aidan m'avait offerte le Noël de nos 12 ans, un sourire au lèvres j'enfile le bijou avant de descendre rejoindre Diego Aidan et Alisson.[...]
Diego gare la voiture.
- Vous restez la j'y vais. Déclare Diego.
- Et tu compte faire comment? Entrer et demander gentillement peu êtres? Fit Alisson.
- Moi je pense qu'il va leur faire un numéro de claquettes. Ironisais je en observant mes ongles.
Il fit abstraction de ma remarque et continua:
- Alors voilà ce qu'on va faire...
- Comment ça? Je me teleporte et je récupère le dossier?! Reprit Aidan.
- Ça me paraît plus logique! Riais-je.
- Non, tu ne connais pas l'endroit comme je le connais!
- J'ai déjà fait ça pas plus tard qu'hier je te signale! Enfin... Mon hier, pas le tiens visiblement.
- Il est pas question que tu entre, j'ai pris ma décision. C'est comme quand on est chef.
-Tu veut dire prendre des décisions stupide et dangereuse juste pour flater son ego? Déclarais-je en riant faussement.
Diego soupire et sort de la voiture.
J'escalade pour passer à la place conducteur pendant qu'Alisson sort pour téléphoner.
Aidan et moi sommes seuls dans la voiture et un silence apaisant règne. Je me tourne vers Cinq il grimace la main sur le ventre.
Je fronce les sourcils.
- Ça va? Demandais-je. Il hocha la tête quand son regard s'attarde sur mon bracelet.
- Tu l'as gardé? Me demande t-il en souriant.
- Je l'ai trouvé dans ma chambre toute à l'heure.... Je me stoppe quand j'aperçois qu'il grimaçe de plus belle.
J'attrape son t-shirt et le soulève ce qui laisse apparaître un immense impact de balle.
- Bordel Aidan! T'est blessé!
- C'est rien de grave. Marmona t-il en grimaçant.
- T'as un trou de 10 centimètres de diamètre dans le bide Aidan! M'indignais je.
- Je me reposerait plus tard, on doit sauver le monde. Répondit t-il d'un ton las.
- Sauver le monde! Y'a que ça qu'on compte à tes yeux Cinq!
- Bordel mais c'est pas le monde que je veux sauver! C'est notre famille! C'est toi Eïleen! Cria t-il en retrouvant une certaine énergie. Je t'ai déjà perdue une fois, et je ne le supporterais pas une deuxième fois. Parce que je t'aime Eïleen. Fini t-il plis calmement. Mon coeur accélère, je m'apprête à répondre quand Alisson et Diego entre dans la voiture.
- Arold Jenkins, c'est Leonard, le petit ami de Vanya! Crie Alisson. Je repasse à l'arrière encore sous le choc. Il m'aime? Mais dans quel sens? Il m'aime comme il aime Vanya ou Diego ou les autres? Ou il m'aime comme moi je l'aime?
Je chasse ses pensées, Vanya est sûrement en danger, je n'ai pas le temps de penser à ça.[...]
On descend devant la maison d'Arold Jenkins. Cinq boîte pour arriver jusqu'à la porte. Je m'avance vers lui et passe son bras autour de mes épaules pour l'aider à marcher.
- Qu'est ce qui veut à Vanya se taré? Demande Diego.
- On lui demandera quand on l'auras buté. Fit Cinq
- Il a pas intérêt de lui faire du mal parce que je lui arrache les yeux! Déclarais-je en aidant Aidan à monter les marches.
- Attendez je vais defoncer la porte. Dit Diego. Aidan se teleporte à l'intérieur et Alisson cherche un endroit pour rentrer pendant que je fais apparaître un pied de biche porte ouvrir la fenêtre sans dégâts.
Je rejoins Aidan et Alisson à l'intérieur quelques secondes plus tard.
Diego brisa la porte et entra. Allongé sur le sol il gémit de douleur.
- Tu sais que c'était pas fermé à clés? Déclare Cinq.
Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire pendant que Diego se lève en gemissant.
- Disperser vous, et criez si vous avez un problème. Dit-il.
- Un vrai leader. Ironisais je en coeur avec Aidan.
Je farfouille dans la maison quand Alisson nous demande de la rejoindre dans un genre de grenier.
Des tas de poster et figurines de nous avec les yeux barrés.
- Il est complètement barjo! Déclarais-je.
- Ça a rien à voir avec Vanya? Alisson continue de parler, mais mon regard se porte sur Aidan, il titube en grimaçant.
- Et? Ça va? J'ai à peine le temps de finir ma phrase qu'il tombe sol.
- Il faut continuer, je suis...Si près du but... Articule t-il.
- Aidan! Criais-je en essayant de le garder conscient en vain.Les lecteurs fantômes n'hésitez pas à vous manifester avec une petite étoile ça fait toujours plaisir! ❤
⬇
VOUS LISEZ
𝑺𝑼𝑷𝑬𝑹 𝑰𝑳𝑳𝑼𝑺𝑶𝑹𝒀 //𝑵𝒖𝒎𝒃𝒆𝒓 𝑭𝒊𝒗𝒆
Fanfiction⚠ Vielle fanfiction "- Sauver le monde! Y'a que ça qui compte à tes yeux Cinq! - Bordel mais c'est pas le monde que je veux sauver! C'est notre famille! C'est toi Eïleen!" Eïleen à toujours été différente. Elle n'avait qu'un rêve, s'échapper de son...