3k! Merci ❤
On rentre à l'académie après notre mission, j'ai du suivre Klaus toute la journée. J'adore mon frère, mais aujourd'hui mon moral était vraiment au plus bas et la joie de vivre de Klaus m'a légèrement ennuyé.
Il s'allonge dans sa chambre et je traverse le mur pour arriver dans la mienne. Je fus surprise d'y trouver Vanya assise près de mon lit. Elle attrape ma main et l'embrasse.
- Tu vas t'en sortir. Dit elle en souriant. Tu te sort toujours de n'importe quel situation. T'arrive toujours à ton but et tu réussi tous ce que tu fait. J'ai toujours était jalouse de ça. Mais j'ai toujours rêvé de te ressembler... Elle désigna sa frange en riant. La preuve. Je ris à mon tour une larme au coin de l'oeil. Même si je te l'ai jamais vraiment dit, je t'aime petite soeur. Elle m'embrasse le front et se lève. Bonne nuit Eïleen. Dit elle en s'en allant.
- Bonne nuit Vanya...[...]
Je me réveille, avance doucement vers ma porte et pousse cette dernière. Quand je passe le seuil de la porte, tout autour de moi est détruit, comme dans la vision qu'Aidan m'a transmise.
- Aidan? Demandais je la voix tremblante.
Au moment où je prononce ces mots, le décors tourne et je me retrouve dans une maison plutôt ancienne. Un fauteuil à bascule est placé au milieu de la pièce et un homme est installé dedans. Je m'avance doucement vers le fauteuil jusqu'à ce que l'homme à l'intérieur se lève. Mon coeur accélére, c'est Thomas.
- Qui est Aidan? Demanda t-il en s'approchant de moi.
- Thomas... Chuchotais je. Un sourire malveillants apparu sur son visage habituellement si doux et du sang coula le long de son front.
- Pourquoi tu les as laissé me tuer Eïleen? Demande t-il d'une voix rauque en s'avançant vers moi. Je recule jusqu'à arriver contre le mur. Je ferme les yeux et quand je les ouvres de nouveau j'aperçois M.Hargreeves
- Vous êtes inutile Numéro 8. Vous accueillir a l'académie était une énorme erreur. Dit il. Aidan apparaît ensuite à côté de lui.
-Je ne t'ai jamais aimé. Dit t-il d'une voix inhabituellement grave.
Des voix commencèrent à me hurler toutes sortes dattrocites.
- Stop! Hurlais je en fermant les yeux et en plaquant mes mains sur mes oreilles.
Je me réveille en sursaut et le coeur tambourinant dans ma poitrine. Je sors de mon lit avec un mal de crâne atroce. C'était un simple cauchemar.
Je descend dans la salle à manger où tous mes frères et soeurs ainsi que mon père déjeunent.
- Klaus, t'aurais pas une réserve d'aspirine dans le monde des morts? Demandais je en me massant le crâne. En voyant que toute ma famille me regardait avec des yeux je compris rapidement. Je jette un coup d'oeil à mon ventre sur lequel se trouvait un gros bandage.
- Quoi, vous avez vu un fantôme? Ironisais je en souriant. Vanya et Alisson vinrent me serrer dans leur bras avant de laisser leur place à Klaus. Tout à coup mon coeur se serre.
- Dit au revoir à Ben de ma part... Chuchotais je à l'oreille mon frère les larmes aux yeux.
Klaus hoche et se détache de moi. Aidan s'approche de moi avec un grand sourire et les larmes aux yeux.
Il me serre doucement dans ses bras et je place ma tête dans son cou humant son parfum.
- J'espère que tu vas pas me tuer pour avoir dit à Klaus que tu avait peur du noir... Chuchotais je en riant, quelques larmes s'échappent de mes yeux. Je l'entend rire légèrement et une chaleur réconfortante embaume mon coeur.
- Tu vas le payer, mais pour le moment je suis juste heureux que tu sois revenu... Je le serra plus fort contre moi, mais ma tête se mit à tourner et je vassila. Luther me rattrape se qui m'empêche de m'éclater au sol.
- Numéro 1, emmenez Numéro 8 dans sa chambre. Ordonne Hargreeves. Super je l'avais oublié le vieux.
- Eïleen? Ça va? Demande Aidan inquiet.
- Comme sur des roulettes... Déclarais je avant de voir flou et de perdre connaissances.[...]
Je me réveille allongé sur mon lit, Grace me pose une perfusion pendant ce temps je regarde les doux traits de son visage. Je suis vraiment heureuse de la revoir. Elle lève les yeux et me sourit.
- Ton père veut que tu te repose, les autres te rendrons visite plus tard. Dors bien mon ange. Dit t-elle en m'embrassant le front, elle ferme les rideaux et s'en va. Je n'ai jamais appelé M.Hargreeves "Papa" mais Grace le qualifie de "mon père", je la laisse faire.
Je regarde le plafond n'arrivant pas à dormir.
- Tu dors?
Je sursaute et pousse un petit cri. Aidan pose la main sur ma bouche.
- Chut... J'ai pas le droit d'être là. Dit t-il en souriant. Il retire doucement sa main.
- T'as jamais vraiment aimé suivre les ordres. Riais je.
- Toi non plus. Dit il en avançant son visage du mien. Je ne peux m'empêcher de sourir. Il passe sa main dans mes cheveux avant de déposer ses lèvres sur le mienne. Je lui rend son baiser. Au bout de quelques secondes on se sépare et il s'allonge en face de moi. Je peux le voir scruter chaque détail de mon visage. Il place une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille.
- Comment fait tu pour êtres aussi parfaite... Chuchote t-il en m'embrassant le front. Je souris gênée.
- Je savais que t'avais un côté romantique... Riais je.
Son regard se porte sur mon ventre et mon énorme bandage. A ce moment là je me rend compte que je ne porte qu'une simple brassière de sport ainsi qu'un short. Je relève la couverture jusqu'à ma poitrine en rougissant.
Il laisse échapper un léger rire.
-Ça te fait mal? Me demande t-il.
- Un peu, mais ça va. Répondis je en souriant.
- J'ai eu tellement peur quand je t'ai vue tomber à cause de cette balle... Dit t-il avec un regard triste et la voix tremblante.
- Et... Dis je plaçant ma main sur sa joue. Il me fait tellement de peine, le voir dans cet état si fragile, lui qui ne montre jamais ses émotions...
- Je m'en voulais tellement d'êtres vendu dans le piège de la Directrice...
- Aidan arrête de culpabiliser. Je ne suis pas morte. Répondis je fermement. Il hoche la tête et me serre contre lui. Je pose ma tête contre son torse et me laisse bercer par les battements de son coeur.
- Au faite... Je me redresse pour le regarder. Dolores? Demandais je en souriant.
Il sourit à son tour et m'embrasse.
- Je l'ai ramèné chez elle. Je lui sourit et l'embrasse de nouveau. Elle ne t'appréciait pas tu sais. Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit rire.
- C'était réciproque! Riais je me récollant près de lui. Je commence à m'endormir quand Aidan m'interpella:
- Eïleen?
- Hm?
- Je t'aime... Déclare t-il.
- Moi aussi... Répondis je avant de tomber dans le bras de Morphé.La saison 2 à été annoncé! 😃
Je suis sûre que vous m'entendais crier depuis chez vous! 😂
Bref je vous aime ❤Les lecteurs fantômes n'hésitez pas à vous manifester avec une petite étoile ça fait toujours plaisir! ❤
⬇
VOUS LISEZ
𝑺𝑼𝑷𝑬𝑹 𝑰𝑳𝑳𝑼𝑺𝑶𝑹𝒀 //𝑵𝒖𝒎𝒃𝒆𝒓 𝑭𝒊𝒗𝒆
Fanfiction⚠ Vielle fanfiction "- Sauver le monde! Y'a que ça qui compte à tes yeux Cinq! - Bordel mais c'est pas le monde que je veux sauver! C'est notre famille! C'est toi Eïleen!" Eïleen à toujours été différente. Elle n'avait qu'un rêve, s'échapper de son...