Petit changement de la cover dites moi ce que vous en pensez!
On a atteint les 8k Merci infiniment ❤- Eïleen, la Directrice c'est réveillé. Chuchote doucement Alisson en entrant dans la chambre.
- Je m'en occupe. Chuchotais je à mon tour pour ne pas réveiller Aidan, je retire doucement son bras d'au dessus de mes épaules. Je me retourne sur le ventre, replace doucement ses cheveux et dépose un léger baiser sur sa joue. Je m'assoie sur le lit et attache mes cheveux à l'aide de l'élastique que je portais au poignet. Je sens un main se poser sur mon bras. Je me retourne, Aidan me regarde en souriant.
- Bien dormi? Demandais je en souriant.
- J'avais pas aussi bien depuis des années! Répond t-il avec un grand sourire.
- Je suis un excellent somnifère! Il rit face à l'absurdité de ma blague.
- Pourquoi t'est levé aussi tôt? Reprend t-il en baillant.
- Notre grande amie à fini sa sieste. Déclarais je en souriant.
- Je vais t'aider. Dit il en commençant à se lever.
- Non. J'ai quelques différents à régler avec cette femme, tu devrais surveiller Dolores. Reprenais je en l'embrassant avant de descendre.
Quels différents? C'est peut être cruel, mais je voulais lui faire payer, payer pour nous avoir arraché à notre chez nous, mais surtout lui faire payer pour avoir ne serait ce que poser ses mains sur Aidan. Il s'est fait torturer pendant 3 semaines! Donc croyez moi, elle ne connaîtra pas un mort rapide.
Klaus sorti de sa chambre en baillant.
Il m'attrapa par les épaules avec un air pensif.
- Si on appelle une orange, "orange", pourquoi on n'appelle pas un citron un "jaune"? Me demande t-il comme si il s'agissait d'une question existentielle. Je soupire en souriant.
- Comment fait tu pour te poser ce genre de question en étant sobre? Riais je alors que mon frère affiché un mine faussement sidéré.
- Excusez moi de me poser certaines questions fondamentale à mon développement personnel en temps que mec clean! Rétorque t-il en levant les deux mains en signe d'innocence. Je soupire un sourire scotché sur les lèvres.
- Tu sais quoi Klaus? Demandais je alors que mon jumeau secouer la tête en signe de négation. Tu n'as qu'à t'asseoir ici. Je l'oblige à s'assoier que le canapé. Et méditer sur cette question d'une philosophie profonde. Ironisais je en prenant un ton légèrement sarcastique, mais vraiment légèrement je vous assure!
Je souris et laisse mon frère dans le salon alors qu'Aidan discute avec Dolores, elle pose sa main sur son épaule et riant comme une dinde. Je grimace, je suis peu êtres un peu jalouse. Aidan m'adresse un sourire complice en ignorant complètement le bout de plastoc retraité. Petit surnom affectif que je lui ai trouvé pendant la nuit. Je souris en retour à Aidan est me dirige dans la cabane de l'autre côté de la cour. L'air frais de la campagne caressant mes joues. Une fois arrivé devant la grande porte en bois, je la pousse et mengouffre dans la pièce. Contrairement à l'air frais et léger se trouvant à l'extérieur, l'intérieur de la cabane sentais le renfermé et l'air était lourd et humide. En entrant dans cette piece, je laissais à l'extérieur la personne que je suis vraiment pour finalement laisser place à la Eïleen que j'étais après m'être engagé pour la Commission. La directrice était attaché à un des piliers, poings et pieds liés.
- C'est charmant ici vous ne trouvez pas? Ironisais je en attrapant une chaise sur laquelle je m'assoie. La femme auparavant parfaitement maquillé et apprêté, abordé une mine cadavérique et son maquillage bavait au niveau de ses yeux.
- Bien dormi? Déclarais je en souriant. Elle releva la tête vers moi et me lança un regard meurtrier, je crois que c'est la première fois que je la vois si engagée, ce n'est pas pour me déplaire, je déteste ses petits airs hautains et insoucieux. Alors Sibylle? Vous avez perdu votre langue? Vous pouvez me parler après tout on est presque de la même famille? Non? Déclarais je en m'agenouillant près d'elle avec un grand sourire. Reprendre les paroles de mes ennemis contre eux même, plus qu'une passion! Elle relève la tête vers moi me défiant du regard. Elle est en position de faiblesse, mais reste impassible, technique que j'ai apprise durant mes nombreux entraînement en compagnie de l'ancienne Directrice.
- Que voulez vous de moi? Demande t-elle.
- Vous tuez. Répondis je instinctivement. Je pensais qu'elle me répondrait que c'était impossible mais elle se contenta de m'assassiner du regard, il devait sûrement y avoir un moyen de mettre fin à sa vie.
J'ai déjà tué pas mal de gens, je mettais promis de ne plus recommencer en quittant la Commission. Je faisait des aller-retours dans la pièce en parlant.
- Quel élan de bonté. Ironise t-elle en levant les yeux au ciel. Je fait abstraction de sa remarque
- Je mettais fait cette promesse, mais étrangement elle s'est envolé quand j'ai vu Aidan revenir couvert de blessure. Reprenais je calmement malgré la rage qui grandissait en moi.
- Aidan? Rit elle. Numéro Cinq à l'air de vraiment compter pour toi, il a du bien accueillir Dolores. Elle s'arrête net se rendant compte de son erreur. Comment sais t-elle que Dolores est ici? Comment sais elle qui est Dolores? Maintenant je n'ai aucun doute, cette fille n'est pas clair. Je jette en dernier regard noir à la rousse de mes deux et sors en trombe de la cabane sans oublier de refermer la porte à clefs. Dolores était donc certainement de mèche avec la Directrice. Je ne l'apprécier que très peu alors là! Mais la seule chose à laquelle je pensais c'était Aidan, la joie sur son visage quand elle est arrivé, elle l'avait trahi alors qu'elle disait l'aimer.
Je rentre dans la ferme d'un pas décidé, je monte sur la mezzanine, et mon coeur se serre. La blondasse à ses lèvres posé sur celle d'Aidan. Aucun d'eux ne m'a vu arriver, Aidan la repousse avec des ronds. La colère que j'avais envers Dolores se multiplia par 10 à la vue de cette scène, en moins d'une fraction de seconde, je fis apparaître une arme à feu dans ma main et frappa cette connasse à la tête. Elle tomba inconsciente sur le sol. Cinq me regardait la bouche ouverte.
- Eïleen, c'est pas. Il commença à se justifier, mais je le coupa rapidement.
- Elle travaille sûrement avec la Directrice. J'étais furieuse, contre elle contre lui, il n'avait peut êtres rien fait, mais dès que je le regardais je revoyais cette scène. Je descendais et demander à Luther d'emmener Dolores dans la cabane et de l'attacher. Aidan était toujours derrière à me demander de le laisser s'expliquer. Je me retourne vers lui violemment.
- Vas t'en j'ai besoin de rester seule Cinq! Déclarais je fermement. J'avais besoin de temps pour réfléchir.
- Ne m'appele pas Cinq je t'en prie. Rétorque t-il d'un ton suppliant, ses yeux vert humides brillaient.
J'avais à la fois envie de le prendre dans mes bras et de le gifler. Honnêtement je me sens stupide de lui en vouloir, mais c'est plus fort que moi. Je me retourne et monte sur la mezzanine pour ne plus avoir à faire avec ses grands yeux triste. Je m'allonge dans mon lit rongé par un mélange de tristesse de culpabilité et de colère.Les lecteurs fantômes n'hésitez pas à vous manifester avec une petite étoile ça fait toujours plaisir! ❤
⬇
VOUS LISEZ
𝑺𝑼𝑷𝑬𝑹 𝑰𝑳𝑳𝑼𝑺𝑶𝑹𝒀 //𝑵𝒖𝒎𝒃𝒆𝒓 𝑭𝒊𝒗𝒆
Fanfiction⚠ Vielle fanfiction "- Sauver le monde! Y'a que ça qui compte à tes yeux Cinq! - Bordel mais c'est pas le monde que je veux sauver! C'est notre famille! C'est toi Eïleen!" Eïleen à toujours été différente. Elle n'avait qu'un rêve, s'échapper de son...