Chapitre 13:

4.2K 341 55
                                    

Surprise! 😂
Bon voilà, comme vous me l'avez énormément demandé en commentaire où en message privé, voici une suite tout droit sorti de mon imagination! 😆
Je ne suis pas tellement certaine de sa qualité, mais j'espère qu'elle vous plaira quand même!
Merci de me lire! Je vous aime et Bonne lecture! ❤

J'entre dans l'académie. Klaus est assis au bar dans son corps d'adolescents, j'en déduis que notre voyage dans le temps à fonctionné , il attrape un sachet de drogue.
- Je croyais que tu avais arrêté? Demandais je déçu en m'asseyant à côté de lui. Il me regarde avec des yeux ronds et j'aperçois une larme couler le long de sa joue.
- Klaus ça va? Demandais je inquiete, je posa ma main sur son épaule, mais mon coeur accéléra que je vis qu'elle l'avait transpercé.
Il ferma les yeux.
- Non. Il se leva et monta jusqu'au chambres. Il entra dans la mienne et je le suivi. Aidan était là assis la tête sur le matelas. Je m'avance et aperçois mon corps inerte sur le matelas. Klaus s'approcha de mon corps et pris mon pouls.
- Ton coeur bat toujours. Chuchote t-il pour ne pas réveiller Aidan. Je soupire soulagé. Je m'approche d'Aidan. Ces yeux son gonflés et souligné de cernes. Sa main emprisonne la mienne et j'aperçu des larmes qui avaient séchés sur ces joues. J'avance mes bras vers lui pour le serrer dans mes bras, mais ils le transperce. Ça fait tellement mal de le voir comme ça. Quelques larmes s'échapperent de mes yeux, à contre coeur je détache mon regard d'Aidan pour me tourner vers Klaus.
- Qu'est ce qu'il c'est passé? Demandais je.
- Tu t'en souviens pas?
- La dernière chose que je me rappelle c'est qu'on a essayé de revenir tous ensemble dans le temps après avoir lamentablement échoué dans notre mission de sauver le monde... Soupirais je en m'asseyant près de mon corps.
- Ça à marché, on est de retour à l'époque de nos 15 ans. Papa, Grace et Pogo sont de nouveau en vie... Déclara Klaus. Mais...
- Mais quoi?!
- Ta blessure était trop grave et tu est tombé dans le coma... Cinq à été très affaibli depuis notre voyage dans le temps et quand Grace nous as annoncé que tu était dans le coma et que tu ne te reveillerais peut êtres pas, c'est comme si il avait perdu toutes formes de pouvoirs... Fini t-il.
Mon regard se tourne vers Aidan qui commençait à se réveiller.
- À qui tu parle Klaus? Demande t-il, il est entrain de désoûler je l'entend à sa voix, cette constatation me serra le coeur.
Klaus se tourne vers moi avec un regard interrogateur.
- Dis lui... Chuchotais je.
- T'est sûre? Tu pense qu'il va me croire? Demande t-il. J'hoche la tête.
- Je parle a Eïleen, c'est étrange parce qu'elle est pas morte, mais elle est là à me regarde avec ses petits yeux bleu triste et... Enchaîne alors Klaus avec un débit de parole incroyablement rapide. Aidan le coupe le regardant avec fureur.
- Je t'en prie rigole pas avec ça Klaus... Soupire t-il tristement en se retournant vers mon corps inerte.
- Quand on était petit, il avait peur du noir, il se téléporter dans ma chambre et on parler toute la nuit, il m'a fait promettre de le dire à personne. Déclarais je à Klaus, il se tournant de nouveau vers Aidan.
- T'avais peur du noir? Dit Klaus accompagné d'un petit rire. Aidan fronça les sourcils alors que Klaus se tournait de nouveau vers moi.
- La dernière chose qu'il m'ai dite, c'est que sauver le monde lui été inutile si je n'en faisait pas partie... Klaus répète mes paroles pendant que je m'avance vers Aidan. Mais j'en fait encore partie. Certes pas comme tu le souhaiterai, mais je suis là, le monde ne s'arrête pas Aidan... J'aperçois les poing de Klaus devenir bleu et Aidan qui ne me regardait pas avant se tourna vers moi. Un larme dévala sa joue.
- Aidan... Je t'en prie pleure pas... Je peux pas te serrer dans mes bras. Suppliais je, je ne l'avais jamais vu aussi vulnérable et ça me fendait le coeur. Il essuya ses larmes et afficha un sourire, même si il sonnait faux.
- Je t'aime Eïleen... Chuchote t-il en avançant sa main vers ma joue, mais il ne pu me toucher.
- Moi aussi... Chuchotais je à mon tour, je vis les pouvoir de Klaus s'atténuer empêchant Aidan de me voir.

[...]

Klaus rejoignit les autres dans le salon. Je le suis, de toute façon je suis obligé. Vanya, Luther Alisson et Diego sont assis sur le canapé.
- Comment va Vanya? Demandais je à Klaus.
- Oh! Madame apocalypse se porte a merveille! Répond t-il avec sa joie de vivre habituelle.
Tout à coup ça me revient.
- Et Ben? Demandais je.
- Je suis là. Dit t-il.
- Ben... Continuais je en m'avancant vers lui.
- Salut petite soeur. Dit t-il en souriant. Je le serre dans mes bras les larmes aux yeux.
- Tu m'as tellement manqué... Chuchotais je. Tu est toujours...

- Décédé. Oui... Fit t-il. Je lui souris malgré la triste nouvelle avant de le reprendre dans mes bras.

[...]

Klaus s'était endormi, mais il m'était impossible de faire de même.

Je me rend dans ma chambre. En arrivant devant la porte j'entends des sanglots provenant de l'intérieur de la chambre. J'entre passe à travers la porte. Aidan est assis sur le fauteuil près de mon corps, il pleure. Je ne l'ai quasiment jamais vu pleurer. J'essuye les quelques larmes qui m'ont échappé et me dirige vers mon lit sur lequel "je" suis allongé.
- Faut que je me réveille! RÉVEILLE TOI! Hurlais je en secouant le lit. Rien ne se passa, je commence alors à pleurer.
- Et... Me dit la voix de Ben en posant des mains sur mes épaules.
- Je ne veux pas mourir Ben... Chuchotais je en sanglots. Je détourne mon regard vers Aidan. Ça lui fait tellement de mal... Je peux pas lui faire ça... Continuais je alors que mes larmes doublaient. Ben me serre contre lui.
- Calme toi... Ça va aller... Dit il en caressant mes cheveux. Et bout de quelques secondes les larmes cessent.
- J'avais le stupide espoir que ce voyage dans le temps pourrait te ramener Ben... Dis je en levant la tête pour regarder mon frère. T'étais pas seulement mon frère, t'étais mon meilleur ami, tu me comprenais...
- Je te comprends toujours. Et je suis toujours là, pas de la manière dont tu le souhaiterais, mais je suis là. Répond t-il avec un sourire triste.
- Depuis quand tu me vole les répliques? Riais je en essuyant mes dernières larmes. Il rit en levant les deux mains en signes d'innocence.
- Je dois avouer que j'ai toujours étais un grand fan de tes phrases philosophiques! Rit t-il à son tours.
Il m'as tellement manqué.














Les lecteurs fantômes n'hésitez pas à vous manifester avec une petite étoile ça fait toujours plaisir! ❤

𝑺𝑼𝑷𝑬𝑹 𝑰𝑳𝑳𝑼𝑺𝑶𝑹𝒀 //𝑵𝒖𝒎𝒃𝒆𝒓 𝑭𝒊𝒗𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant