J'étais assise à l'arrière avec la tête d'Alisson sur les genoux. Cinq conduisais à une vitesse folle m'obligant à me tenir pour ne pas basculer.
- Ça va aller Ali... Chuchotais je en caressant doucement ses cheveux et en essayant de m'en convaincre moi même. Aidan me jettais de temps en temps des regards inquiets. Mais j'étais focalisé sur la respiration de ma soeur. Cinq arête la voiture et Luther porte Alisson à l'intérieur.
On la pose sur la table et Grace déclare:
- Elle a une plain profondeur au niveau du laraxe, l'un de vous doutez lui donner son sang.
- Je vais le faire. Déclarons tous en coeur.
- C'est moi qui le fait. Ordonne Luther.
- J'ai bien peur que cela soit impossible M.Luther, votre sang est plus compatible avec le mien... Fit Pogo. Habituellement j'aurais lancé une petite remarque sarcastique, mais là je ne peut détacher mon regard d'Alisson.
Les sons autour de moi étaient comme étouffer, je ne voyais qu'elle. Cependant je pu entendre Klaus proposer son sang et Diego tomber au sol.
- Prenez le miens... Déclarais je sans lâcher Alisson du regard.
Je sens l'aiguille traverser ma peau et Grace transfuse Alisson.[...]
Luther est avec Alisson, elle va bien, j'en profite pour me rafraîchir le visage dans la salle de bain quand je sens des bras m'enrouler et une tête se nicher dans mon cou. Je reconnais rapidement son odeur légèrement sucrée.
- Tu m'as toujours dit que t'étais pas très câlins Aidan. Rias je niaisement.
- Oui, mais toi t'adore ça, alors la ferme et laisse toi faire. Je ne peut m'empêcher de laisser échapper un léger rire. Je me tourne et on se retrouve face à face. Ses mains sont appuyé sur le lavabo et il pose son front contre le mien.
- Grace à dit qu'elle allait s'en sortir. Ça va aller... Me chuchote t-il.
Je lui souris avant de l'embrasser.
- Merci Aidan...
- A propos de quoi?
- D'êtres là... Répondis je en regardant le sol.
Il me sourit et prend mon visage entre ses mains pour me forcer à le regarder dans les yeux.
- Je serais toujours là, je l'ai promis tu te rappelle? Dit il en souriant. Je lui souris en retour et il place une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille avant de déclarer:
- Et maintenant si on aller botter le cul d'Arold Jenkins? Dit il avec une sourire en coin.
- Faut pas me le dire deux fois, faite pour lui que je ne le trouve pas en première parce que je te promets que je lui arrache lentement les yeux! Répondis je avec un faux regard de psychopathe.[...]
On s'arrête devant la maison de Jenkins, on entre et on trouve le cadavre d'Arold Jenkins poignardé par des dizaines de couteaux et ciseaux en tout genre.
- Je m'attendais pas à ça... Déclara Klaus agenouillé près du corps.
- On se casse avant l'arrivée des flics. Fit Diego.
- Attendez une minute... Declare Cinq en s'avançant vers le cadavre y place l'oeil de verre.
- Moi qui voulait lui arracher les yeux on dirait que la moitié du boulot à déjà était fait. Ironisais je. Je vis Aidan esquisser un léger sourire.
- Même taille, même couleur, je crois qu'on le tiens, l'oeil que je trimbale depuis toutes ces années à enfin retrouvé son propriétaire. Fit Cinq en retirant l'oeil.
- C'est lui qu'on devait tuer pour empêcher l'apocalypse... Continue Diego.
- Ouais... On se casse. Dit Klaus en s'en allant, mais Diego l'en empêche.
- Non attendez deux secondes... Ça peut pas êtres aussi simple. Regardez. Ça c'est le message de la commission, celui qui dit de "protéger Arold Jenkins" alias Leonard Pibodi. Je fronce les sourcils.
- Ouais. Fit Diego.
- Alors qui l'a tué?! Fini Aidan.
- On peut peu êtres retrouver Vanya et lui demander? Non? Demanda Klaus.
Aidan se teleporte.
- J'ai horreur de ce truc! Grognais je. Elle doit être retourné à l'académie, venez. Soupirais je en sortant de la maison.[...]
Aidan's PDV:
- On a vraiment réussi à ton avis? Demandais je à Dolores en lui servant une Margarita. Je n'ai toujours pas eu le courage de lui que je suis amoureux d'Eïleen depuis le début, depuis le temps que je suis avec Dolores, il y avait toujours un moment où mes pensées divagaient vers Eïleen. Dolores me sorti de mes pensées:
- Et maintenant? Demanda t'elle. J'en sais rien, mais je suis ouvert au suggestions...
On toque à la porte, je prend ma Margarita et vais ouvrir.
Hazel me menace avec une arme.
- Salut vielle branche. Dit t-il.
- C'est toi qui a ma soeur en otage? Si c'est pas le cas je te serre une Margarita. Entre. Dis je en me dirigeant dans le salon.
Après une longue conservation sans intérêt je demande:
- Qu'est ce que tu fait là au juste? Mais sans qu'il ne puisse répondre Diego le frappa violemment ce qui le fit tomber.
- Diego avant de le tuer écoute ce qu'il à à dire, ça pourrait t"intéresser. Déclarais je d'un ton las en continuant de siroter ma Margarita pendant qu'il frappait Hazel. Diego planta un couteau dans sa jambe.
- Ça ça doit faire mal... Grimacais je. Diego commence à le mordre, je lâche mon verre et me teleporte derrière Diego avant de lassomer avec un vase.
- Quand ça mord ça va trop loin. Déclarais. Je sais pas ce que tu étais venu me dire Hazel, mais je te suggère de faire vite avant qu'il ne revienne à lui. Finirais je en je jettant un regard à mon frère inconscients.
- J'ai lâché mon associé, quitté la Commission, je me porte volontaire.
- Pour faire quoi? Demandais je.
- Vous aider à empêcher l'apocalypse. Répond t-il en époustant son manteau.
Je lâche un petit rire.
- Qu'est ce qui te fait rire?
- Avant que je te réponde pourquoi tu voudrais nous aider?
- J'ai développé un intérêt pour un restaurant qui vent des donuts.
- Tu arrive légèrement trop tard. Le fait que tu sois ici en ce moment même. Veut dire sans l'ombre d'un doute que l'apocalypse n'auras pas lieu.
- Wouh merde! Pour de vrai? Demande t-il soulagé. Je lui souris.
- Et si tu lâche l'affaire l'apocalypse est à court de cavaliers.
Après s'être servi une Margarita et avoir déposé ses armes, il demanda:
- Et maintenant il se passe quoi?
- J'en ai aucune idée pour êtres franc ça fait si longtemps que j'ai ça en tête que... J'ai jamais vraiment pensé au lendemain.
- Il faut que je reparte de zéro, tu devrais faire pareil. Tu devrais voir les chose sous cet angle, si t'avais jamais voyagé dans le temps et croisé le chemin de la Directice qu'est ce que t'aurais fait?
- Ça ce sert une Margarita et ça ne m'appelle même pas?! Declare la voix faussement indigné d'Eïleen. Mon coeur accélère et un sourire niais apparaît sur mes lèvres. Elle me sourit et s'installe à côté de moi. C'est elle. La réponse à toutes mes questions. Mon lendemain c'est Eïleen...[...]
Eïleen's PDV:
Je m'assoie à côté d'Aidan et me serre une Margarita. Il me regarde avec un grand sourire et des yeux mielleux. Mon sourire s'élargit.
Il se retourne vers Hazel et se lance un regard complice. Je fronce les sourcils.
- Grandis, maintenant que tu en as l'occasion. Finit par dire Hazel avant de s'en aller.
- J'ai quelques choses à faire. Dit Aidan en m'embrassant doucement le front avant de s'en aller en emportant Dolores.
Je fronce les sourcils, c'est bizarre, mais je ne peux m'empêcher de sourire.Les lecteurs fantômes n'hésitez pas à vous manifester avec une petite étoile ça fait toujours plaisir! ❤
⬇
VOUS LISEZ
𝑺𝑼𝑷𝑬𝑹 𝑰𝑳𝑳𝑼𝑺𝑶𝑹𝒀 //𝑵𝒖𝒎𝒃𝒆𝒓 𝑭𝒊𝒗𝒆
Fanfiction⚠ Vielle fanfiction "- Sauver le monde! Y'a que ça qui compte à tes yeux Cinq! - Bordel mais c'est pas le monde que je veux sauver! C'est notre famille! C'est toi Eïleen!" Eïleen à toujours été différente. Elle n'avait qu'un rêve, s'échapper de son...