Chapitre 19:

3.1K 264 14
                                    

Je monte sur la mezzanine, Aidan est debout et tiens dans ses mains une vieille photo que j'ai apporté.
Je m'avance vers lui, il regarde la photo en souriant.
Sur cette photo, il y a Klaus, Aidan Ben et moi quand on avait 12 ans, je décoiffe Ben qui rouspéte et Klaus fait des oreilles de lapin derrière la tête d'Aidan, on rit tous au éclats sauf Ben qui boude à cause de sa coiffure massacré.
J'observe la photo en souriant.
- On était vraiment inséparables tout les quatres... Déclarais je, Aidan hoche la tête en souriant. Ça me paraît tellement lointain... Soupirais je.
- Ça l'est... Reprit Cinq. Je pose ma tête sur son épaule alors qu'on continuait d'observer la photo.
- J'aurais aimé êtres présent à ses funérailles... Soupire tristement Aidan. J'attrape sa main.
- Je n'ai pas réussi à tenir jusqu'à la fin... J'avais l'impression que tout ce que j'aimais s'écrouler petit à petit...
- J'aurais aimé êtres là, pour toi... Pour Ben. Reprend Aidan.
- Il t'en veut pas petit taré! Déclare Klaus en entrant dans la pièce avec un sérieux inhabituel. Il est content que t'est enfin ramené ton petit cul à la maison... Bon! Maintenant montrez moi cette photo! Reprit t-il d'une voix plus joviale en prenant la photo. Doux Jésus j'étais beau comme un dieu! Même si je le suis toujours! S'enthousiasme t-il, je soupire. C'est incroyable à quel point je peux l'aimer mon taré de frère.

[...]

Aidan est descendu me laissant seule avec mon jumeau. Allongée sur le matelas je regarde le vieux plafond de la ferme.
- Si notre plan ne fonctionne pas, et que j'y reste, tu pense que je serais avec toi? Comme Ben? Demandais je finalement à mon frère qui s'amuser à décortiquer un brin de paille. Il s'arrête soudain et lève les yeux vers moi.
- Non, je veux pas. Déclare t-il simplement en reprenant son activité.
- Tu ne voudrait pas me revoir après ma mort? M'interrogais je légèrement vexé.
- Non, je ne veux simplement pas que tu meurt. Reprend t-il en m'adressant un clin d'oeil. Je lui souris. T'est la seule personne qui se préoccupe vraiment de moi Eïleen, sans vouloir te vexer Ben! Continue t-il avec un sérieux surprenant.
- Qui êtes vous et qu'avez vous fait de mon dégénéré de frère? Riais je en me levant. On rit ensemble et je m'avance vers lui pour le serrer dans mes bras.
- J'avais oublié à quel point tu était minuscule! Rit il avec son entrain habituel. Je grogne ce qui le fait rire.
- Je t'aime Klaus... Finissais je en souriant. Je descend rapidement, tout le monde est en bas et vaque chacun à leurs occupations.
- Venez! Déclarais je à vive voix pour réunir tout le monde ce qu'il font. On va exécuter notre plan aujourd'hui. Il me regardèrent tous inquiet sauf Aidan qui me sourit pour m'encourager. Je ne pense pas avoir de réelles capacités de leader, plus de capacité de manipulation me permettant d'arriver à mes fins. Bref. Aidan vas nous téléporter Luther, Alisson, Vanya Diego Klaus et moi à la Commission, plus précisément dans le bureau de la Directrice. Alisson utilisera ses pouvoir pour l'endormir et si ça ne fonctionne pas j'aurais sur moi une seringue de sédatif pour chevaux, ça devrait faire l'affaire. Expliquais je, le reste de ma famille me regardèrent amusé.
- Et si ça non plus ça marche pas? Demande Luther.
- Je lui couperait les jambes en espérant qu'elles ne repoussent pas. Ironisais je envers mon frère avec un sourire forcé. T'est vraiment obligé d'être aussi pessimiste c'est mon rôle ça d'habitude! Soupirais je en reprenant mon explication. Bon. Après que la Directrice ai commencé sa petite sieste on aura besoin de Gros Nounours pour la porter, ensuite Aidan nous téléportera de nouveau mais cette fois en dehors de la Commission et il ne restera plus qu'à Vanya de tout détruire! Déclarais je sur un ton léger.
- Et nous trois on sert à quoi? Demande Diego en nous désignant lui Klaus et moi.
- Nous on est un peu leurs roues de secours tu vois si ils se font attaquer. On est un peu comme des gardes du corps! Rétorquais je avec autant de conviction que je pouvais en donner. Honnêtement, je ne croyais pas tellement en ce plan, mais c'est le seul qu'on a donc...
- Et quand on aura la Directrice on en fait quoi? Demande Alisson.
- La vielle cabane au fond du la cours serait parfaite pour l'attacher. Répond froidement Aidan. Cette cabane est un endroit plutôt riche en souvenir pour moi... Pensais je. Aidan à du remarquer que mon regard avait changé. Enfin si ça te convient Eïleen? Reprend t-il d'une voix moins ferme que la première.
- Non c'est très bien. Le rassurais je en souriant. Ensuite il ne manquera plus qu'à trouver un moyen de la tuer. Le vieux sociopathe qui nous serre de "père" adoptif devrait trouver quelque chose. Reprenais en mimant des guillemets avant de désigner Hargreeves.
- Numéro hui. Commence t-il de sa voix autaine.
- Roh la ferme. Rétorquais je lassé en faisant apparaître un morceau de Scotch sur sa bouche d'un mouvement de la main. Il le retire en grimaçant et je peux entendre Klaus glousser.
- Vous êtes tous près? On part dans une heure. Finissais je en remontant sur la mezzanine. Une fois à l'abri des regards je retire mon uniforme de l'académie pour le remplacer par un top beige et un jeans noir. Je m'attache les cheveux en une queu de cheval haute avant de replacer les mèches rebelles de ma frange. J'enfile ma ceinture supportant les étuis de deux 9mm et fait apparaître dans mes mains ces derniers. Je ne me suis plus habillé de la sorte depuis que j'ai quitté la Commission, ça me donne un petit côté badass pas déplaisant. Je souris et fait apparaître un miroir en face de moi. Je m'observe faire tourner les armes entre mes doigts avant de le ranger dans leurs étuis. C'est peu êtres un peu narcissique mais ça me va carrément bien! Je rit seule avant de me tourner, Aidan est assis et me regarde en riant.
- T'est là depuis combien de temps? Demandais je en attrapant mon sac de sport pour y ranger mon uniforme.
- Depuis le début. Reprend t-il un sourire en coin au bout des lèvres.
- Pervers. Soupirais je en souriant. Il rit pendant que je prépare ma seringue de sédatif pour cheval. Quoi? Vous pensez que c'était une blague? C'est mal me connaître!
- Ça te va bien. Fini t-il par déclarer.
- Tout me va Aidan. Ironisais je en rangeant la seringue dans un étuis en cuir avant de le ranger dans ma brassière pour ne pas le perdre. Mais ne rêve pas c'est la première et dernière fois que tu me vois habillé comme ça. Enfin j'espère...
- C'était ta tenue de boulot? Pour la Commission? Demande t-il en se levant pour s'approcher de moi.
- Ouais. Répondis je. Je soupire et déclare:
- Bon et si on aller buter cette connasse de Directrice?! On se lance un regard complice.
- Je t'aime Eïleen. Rétorque t-il en souriant.
- Moi aussi je m'aime! Ironisais je avec un air faussement autain. Mais je t'aime aussi Aidan. Finissais je par chuchoter en souriant.


Les lecteurs fantômes n'hésitez pas à vous manifester avec une petite étoile ça fait toujours plaisir! ❤

𝑺𝑼𝑷𝑬𝑹 𝑰𝑳𝑳𝑼𝑺𝑶𝑹𝒀 //𝑵𝒖𝒎𝒃𝒆𝒓 𝑭𝒊𝒗𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant