- Dolores?! Demande t-il surpris.
Wait. What?!
- Le bout de plastique? Riais je amèrement vers Aidan. Je vois la fille lever les yeux au ciel avant d'hocher la tête en soupirant. Il s'avance vers elle en souriant et la serre dans ses bras. C'est une blague j'espère.
- Je pourrais avoir des explications?! M'exclamais je alors que MON petit ami serrait dans ses bras une connasse qui prétend êtres son "ex" petite amie mannequin. Je crois que j'ai besoin de m'asseoir!
- Je suis un des 43 enfants. Déclare t-elle dans le plus grand des calmes.
- Et tu fait quoi? Tu te transforme en un buste de mannequin chauve et unibrassiste? Ironisais je en riant faussement. Elle rit, c'est une blague?
- Je peux projeter ma conscience dans n'importe quel objet, quand l'apocalypse s'est déclaré je me suis projeté dans le première objets qui passait, en l'occurrence un mannequin. Mon ancien corps à du brûler dans les cendres de la fin du monde alors que j'étais coincé dans ce mannequin. J'ai réussi à en sortir il y a peu de temps et je me suis projeté dans le corps de cette fille, elle faisait les poubelles devant le magasin, sûrement une SDF. Cinq et moi avions une genre de connection qui nous permetter de communiquer. Déclare t-elle avec un débit de parole impressionnant. Je tuerais pour un bon donut! Vous avez ça dans votre ferme miteuse? Demande t-elle, pardon? Elle entre en trombe sans me regarder suivit de près par Aidan.
Je soupire, rentre dans la ferme et monte sur la mezzanine sans adresser la parole à personne.
Je m'allonge en soupirant.
-Je pensais que j'aurais droit à un accueil disons plus... explosif de ta part. Déclare la voix de Dolores, (même si j'ai encore du mal à l'appeler comme ça) en s'appuyant contre le mur.
- J'hésite encore entre t'étrangler pour apprécier ta mort lente et douloureuse ou t'empoisonner pour plus de discrétion, mais moins de plaisir. Je me suis pas encore décidé. Ironisais je en me levant. Elle rit sincèrement en croquant dans son donut avant de descendre. Je ne me retrouve seule que quelques secondes car je suis rapidement rejoins pas Aidan.
Il se place à son tour contre le mur et m'observe avec un sourire en coin.
- Quoi?! Demandais je agacé.
- Je pensais que tu serrais plus possessive que ça. Déclare t-il en laissant échapper un léger rire.
- Pourquoi? Parce que la fille avec qui tu est sorti pendant plus de 50 ans reviens comme une fleur en troquant son corps de mannequins de supermarché contre celui d'une blonde carrément canon, et qu'en plus de ça tu la suis partout comme un petit chien! Je vois pas pourquoi je serais jalouse! Enchaînais je rapidement en faisant les 100 pas dans la pièce. Mais je ne ferais pas de crise de jalousie parce que je sais que tu adorerais ça et je ne te donnerais pas ce plaisir! Reprenais je en le menaçant du doigt. Il sourit.
- Tu est déjà en train de le faire. Reprend t-il d'un air joueur. En me prenant par les hanches. Je grogne alors qu'il me regarde amusé.
- Tu sais si tu hésité ne serrait ce qu'une seule seconde entre Dolores et moi, choisi Dolores. Ça va me briser le coeur, mais je ne serrais jamais le deuxième choix. Retorquais je calmement en m'asseyant sur mon matelas. Il rit. Il rit?!
- Tu penses vraiment que je vais te laisser tomber pour la première venue? Rit t-il en s'asseyant à côté de moi.
- C'est pas la première venue, c'est l'amour de ta vie! Reprenais je à moitié convaincu. Il secoue la tête en signe de négation et plongea son regard dans le mien.
- Non, l'amour de ma vie c'est toi Eïleen. Répond t-il avec un grand sourire. Mon coeur manque un battement, il m'a déjà dit qu'il m'aimait, mais cette fois c'est différent. Je dois avouer qu'au fond de moi, j'ai toujours pensé qu'il aimerait toujours Dolores plus que moi, et l'entendre dire ça me prouve le contraire.
- Ça va? Demande t-il en agitant sa main devant mes yeux. Ça fait 10 secondes que tu regarde dans le vide? Rit t-il. C'est pas comme si je t'avais demandé de m'épouser! Blague t-il. Je ris à mon tour. Enfin je l'aurais fait si on avait l'âge légale. Chuchote t-il rapidement en m'embrassant le front avant de s'apprêter à descendre. Je lui attrape le bras.
- Je t'aime Aidan, vraiment. Chuchotais je en l'embrassant, il me souris et descend, je le suis. Dolores nous regarde en souriant, honnêtement, elle n'est pas aussi atroce que je le penser.
Je m'assoie sur le canapé à côté de Klaus qui avait un casque sur les oreilles alors que Dolores était assise sur un fauteuil en face.
- Je vais chercher un truc à manger, chinois ça vous va? Demande Cinq et se tournant vers moi puis vers Dolores. On acquiesce toute les deux, Aidan dépose un baisers sur mon front et se téléporte.
Un silence reigne, simplement bercé par le grésillement de la musique qu'écoute Klaus.
- J'étais pas Made in China. Déclare Dolores avec un sourire en coin. Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un léger rire. Je pense que t'est quelqu'un de bien Eïleen, et tu le rend heureux alors c'est tous ce qui compte. Reprend t-elle à son tour.
- Et toi t'est beaucoup moins ennuyant et que ce que je pensais. Déclarais je avec un sourire en coin. Auparavant avachi sur le fauteuil elle se redresse et s'assoit rapidement près de moi.
- Montre moi ce que tu sais faire! Rétorque t-elle avec un entreint enfantin.
Je ris face à cette situation improbable et demande:
- Tes fleurs préférés?
- Les roses. Répond t-elle sans aucune hésitation.
- Barbant. Retorquais je en souriant. Je me concentre et fait apparaître des roses rouges dans un vase. Dolores approche ses doigts des fleurs et les observes émerveillé.
- Tu peux créer n'importe quoi? Demande t-elle en relevant la tête vers moi.
- Je pense, certaines choses me demandent juste plus d'énergie que d'autres. Repondis je en souriant.
- Fascinant! Reprend t-elle visiblement très emballé. Je fronce les sourcils, cette fascination me paraît plutôt étrange,tout comme ça gentillesse soudaine, Aidan m'avait pourtant dit qu'elle ne m'apprecier pas. C'est louche. Je regarde l'heure, c'est mon tour de garde pour surveiller la Directice, je me lève sans un mot et commence à m'avancer vers la cabane.
- Tu vas voir la Directice? Demande t-elle en continuant d'observer les fleurs. Je fronce les sourcils, comment sais t-elle qu'on a capturé la Directice? Cette fois c'est vraiment louche.
- Non, j'ai un truc à demander à Alisson. Mentis je avec un faux sourire. Je vais réellement voir Alisson et lui demande de prendre mon tour de garde, elle accepte et je retourne vers Klaus et Dolores. Elle observer ses ongles pendant que Klaus continuait d'écouter sa musique sans se préoccuper de nous.
- Tu connais les limites de tes pouvoirs? Demande t-elle finalement. Honnêtement je ne lui fait pas confiance, il faut que je trouve un mensonge crédible. Avant que je ne puisse répondre Cinq apparu devant nous avec le repas. Peu importe ce qu'elle cache, je finirais pas le découvrir, même si je dois utiliser la force.
VOUS LISEZ
𝑺𝑼𝑷𝑬𝑹 𝑰𝑳𝑳𝑼𝑺𝑶𝑹𝒀 //𝑵𝒖𝒎𝒃𝒆𝒓 𝑭𝒊𝒗𝒆
Fanfiction⚠ Vielle fanfiction "- Sauver le monde! Y'a que ça qui compte à tes yeux Cinq! - Bordel mais c'est pas le monde que je veux sauver! C'est notre famille! C'est toi Eïleen!" Eïleen à toujours été différente. Elle n'avait qu'un rêve, s'échapper de son...