Deux ans plus tard, Aidan à disparu après s'être disputé avec M.Hargreeves. Je l'ai cherché à travers les époques pendant plus de 30 ans jusqu'à ce que je me retrouve bloqué. Et croyez moi, le Moyen Âge c'est pas génial.
Aidan était mon meilleur ami, mais si pour moi il a toujours était plus.
J'étais aussi très proche de Ben, et il a fallu qu'il s'en aille aussi.
Klaus était la dernière personnes importante à mes yeux, mais on s'est éloigné dès qu'il a commencé la drogue.
Je repense à tous ça en regardant le plafond de mon appart dans un corps d'enfant de 13 ans. Oh oui! Je suis restée bloquée dans le corps d'une gamine en pleine puberté quand je suis revenu dans mon époque! Le bonheur!
Je me lève en soupirant et me dirige vers mon ordinateur. Je déroule les nouvelles jusqu'à tomber sur un article bien spécifique.
"Sir Reginald Hargreeves est mort ce matin" Je quitte mon ordinateur sans aucune émotions, cet homme était horrible, sa mort ne me fait n'y chaud n'y froid.
Je soupire, attrape mon sac et monte dans ma voiture. Je démarre et prend la route priant pour ne pas me faire arrêter.
Une fois arrivé devant l'Umbrella Academy, je me gare et jette un coup d'oeil à la place passager. Comme à chaque fois, Aidan est là, c'est une illusion que mon esprit instaure tout seul dès qu'il me manque un peu trop.
Avec un pincement au coeur, je chasse l'illusion d'un coup de la main.
Je sors de la voiture et entre dans l'Umbrella.
J'erre dans la maison sans but précis.
Je monte dans mon ancienne chambre, rien n'a bougé. J'avance mon vieux tour disque, ma chanson préférée est toujours dedans, Aidan et moi on adoré danser sur cette chanson. C'est sur cette même chanson qu'il m'as appris à danser, je souris remplie de nostalgie et descend dans le salon. J'observe chaque recoins jusqu'à m'arrêter devant l'immense portrait de Cinq.
- Pourquoi il a fallu que sois aussi têtu Aidan... Soupirais je.
- Eïleen?! Je me retourne.
- Klaus! Répondis-je en souriant.
Il s'avance vers moi et me serre dans ses bras.
- La vache t'as pas vieillit d'un poil! Ta même rajeunit? C'est normal ça? Dit il comme... Comme Klaus quoi!
- Toi t'est complètement déchiré! Riais je, n'étant pas d'humeur à lui en vouloir.
- Carrément! Répondit t-il en riant. Sinon pourquoi t'est si jeune?
- Les voyages dans le temps ne font pas de cadeau.
- T'essayais de retrouver le petit Numero Cinq?
- Ouais. Répondis-je en me tournant vers le portrait de ce dernier.
- Il te manque?
- Beaucoup... Tout comme Ben. Comment il va d'ailleurs?
Klaus tourna la tête vers l'endroit où devait êtres Ben et souria.
- Bien, il péte les couilles parfois, mais il va bien! Il perdit son sourire amusé pour un air plus triste. Tu lui manque beaucoup aussi.
Je souris doucement quand Alisson entre.
- Eïleen?! Qu'est-ce que?
- Longue histoire de voyage dans le temps. Répondis-je simplement en serrant ma soeur dans mes bras.
Après les retrouvailles, toute la famille se retrouve dans le salon.
Tout monde se regarde dans le blanc des yeux et un silence gênant règne.
- Serais peux êtres temps que que quelqu'un se décide à parler! Déclarais-je.
Luther se lève doucement.
- Je me disais qu'on pourrait faire une sorte de service funèbres, prononcé quelques mots à l'endroit que Papa préféré...
Je cesse d'écouter Luther et commence à m'amuser avec mes illusions, je fais apparaître puis disparaître un papillon en le changeant de couleur à chaque fois.
- Écoutez moi! Cria Luther. Y'a des trucs important dont à pas encore parlé.
- Comme quoi?
- Les circonstances de sa mort.
Je souffle et me reconcentre sur mes illusions.
- Quand je lui ai parlé la dernière fois, il semblait bizarre.
- Quel surprise! Déclare Klaus faussement étonné.
Il continue de débattre quand je prend la parole.
- Tu pense qu'il a été tué? Et alors! Bordel cet homme était horrible!
- Mais c'était notre père!
- S'il te plaît Luther! Arrête de faire le fils à papa 2 minutes et rend toi compte qu'il avait rien d'un père! Il a jamais été là pour nous! Continuais je.
- Peut êtres, mais il t'as accueillit quand t'étais q'une misérable orpheline en quête d'une stupide famille! Reprit Luther. Mon coeur manque un battement.
- Ma famille à disparu! Cinq a disparu, Ben est mort, il m'arrive de même plus reconnaître Klaus, et depuis cette famille a vole en éclats! Alors tu sais quoi Luther, la misérable orpheline elle t'emmerde! Parce que malgrés tout tes efforts t'as même pas les couilles pour êtres le Numéro 1! Je comprends que Papa t'est envoyé sur la Lune! Crachais je avant de quitter la pièce en trombe priant pour qu'il n'est pas vu les larmes qui commençaient à s'engouffrer dans mes yeux.[...]
Après mettre calmé, je redescend dans le salon, Klaus est seul et parle, sûrement à Ben.
Je m'avance et m'affale sur le canapé. Il se serre un verre de Whisky.
- Sers moi un verre Klaus. Demandais-je faiblement.
- Déso p'tite soeur t'est un peu trop jeune!
Je me lève et lui arrache la bouteille avant de prendre un grosse gorgé.
- J'ai 30 ans de plus que toi donc si tu m'appelle encore une fois petite soeur je te jure que je t'arrache les yeux. Le menaçait je avec ma bouteille.
- Pas de problème p'tite soeur! Dit il en riant. Je grogna avant de me rallonger sur le canapé.
- T'étais pas mal en rogne talleur! T'es devenu badass p'tite soeur! Je ris en reprenant une gorgé de Whisky.Soudain un musique retentit depuis la chambre de Luther et Klaus se met à danser avec l'urne de Papa.
Je ris. C'est incroyable à quel point j'aime mon frère même si il peut complètement con parfois!
Il s'approche de moi et prend ma main pour me lever. Je me lève et me mets danser avec lui.
La terre se mets à trembler et un éclair bleu m'éblouie.
- Papa?! Interroge Klaus. Je sors en trombe dans la cours. Un genre de portail bleu s'est ouvert.
- On dirait une espèce d'anomalie temporelle! Crie Luther.
Mon coeur accélère dans ma poitrine.
Klaus arrivé en trombe et balance un instincteur dans le "truc".
Je connais ça, c'est un voyage temporelle.
Tout à coup, un homme apparaît dans la faille, il semble rajeunir à vu d'oeuil. Mon coeur manqua un battement.
- Aidan... Chuchotais-je.Les lecteurs fantômes n'hésitez pas à vous manifester avec une petite étoile ça fait toujours plaisir! ❤
⬇
VOUS LISEZ
𝑺𝑼𝑷𝑬𝑹 𝑰𝑳𝑳𝑼𝑺𝑶𝑹𝒀 //𝑵𝒖𝒎𝒃𝒆𝒓 𝑭𝒊𝒗𝒆
Fanfiction⚠ Vielle fanfiction "- Sauver le monde! Y'a que ça qui compte à tes yeux Cinq! - Bordel mais c'est pas le monde que je veux sauver! C'est notre famille! C'est toi Eïleen!" Eïleen à toujours été différente. Elle n'avait qu'un rêve, s'échapper de son...