Je m'avance les jambes tremblante vers son corps inerte. Mon coeur serré me fait atrocement mal, je ne veux pas y croire, c'est impossible. Aidan assis adossé contre le mur, un impact de balle sur le crâne. J'approche ma main tremblante de son visage.
- Aidan... Gémissais je alors que les larmes devalaient mes joues.
- Normalement il a rien senti. Déclare un voix rieuse dans mon dos. Il n'a même pas eu le temps de s'en rendre compte! Ma respiration accélère, la colère m'envahit, je pourrait tuer n'importe quoi, et cette voix, malheureusement je la reconnais et je n'hésiterai pas un instant à lui arracher la tête. Mes poings se serrent, tellement fort que mes ongles lancèrent la peau de mes paumes. Je me retourne. Assis sur une chaise, un corps calciné par les flammes. Elle n'a plus rien d'humains, juste un morceau de chair brûlé "vivant" encore par je ne sais quel miracle.
- Je crois que vous n'avez pas compris le concept d'immortalité, je me trompe Numéro Cinq? Rit t-elle en désignant le corps d'Aidan. J'aurais voulu lui balancer toutes les insultes du mondes, la frapper jusqu'à ne plus en pouvoir, mais au lieu de ça, j'éclate en sanglot, je m'assois près d'Aidan entre deux gémissement aiguës.
- Oh je t'en prie chérie! Je suis sûre que tu trouvera bien mieux! Rit t-elle. À vrai dire je nentend pas vraiment ce qu'elle dit, c'est comme si c'est paroles étaient étouffé par une bulles transparente ou je ne sais quoi. Après c'est vrai qu'il avait un joli visage! Reprend t-elle joyeusement en s'agenouillant près de nous. Il avait aussi de très beau yeux, j'ai beaucoup hésité à le lui arracher, mais je me suis résigné!
C'en était trop, j'entre dans un rage monstre, ma mâchoire se serre et mon coeur tambourine dans ma poitrine.
- LA FERME! Hurlais je en lui attrapant la tête la serrant avec force. Sans que je ne comprene ce qu'il se passe, je sentis simplement son esprit se déconnecter, comme si je l'avais "éteins". Le corps qui restait de la Directrice dévoré par les flammes tomba au sol avec une raideur terrifiante. Je ne cherche même pas à comprendre comment je l'ai tué, je me contente de me retourner vers Aidan.
Je pose ma tête sur son torse, mes yeux me brûlant à cause de me larmes. Ça recommence, je l'ai perdu, encore une fois. Mais cette fois c'est pire, il y a trente ans je pouvais garder espoir, garder espoir en me disant qu'il aller revenir, qu'il n'était pas mort, mais aujourd'hui, il n'y a plus aucun espoir, il est parti. Pour toujours alors que tout mon monde s'écroulait. Après tout pourquoi continuer?[...]
Klaus se rendit à toute vitesse vers l'adresse que Cinq venait de lui donner. Quoi? Vous avez déjà oublié le pouvoir de numéro 4? Quelle fut sa tristesse et sa surprise quand il vit le petit numéro Cinq débarquer au côté de Ben. Il fallait absolument la retrouver, car ils le savaient très bien tout les deux, elle ne supporterait de perdre Aidan une deuxième fois.
Klaus roulait sans aucunement se soucier des limitations de vitesse Cinq et Ben à l'arrière.
Cinq savait que si ils réussissaient à l'empêcher de se tuer, il ne pourrait plus jamais l'enlacer ni même l'embrasser, mais il s'en fichait car pour une des premières fois de sa vie, il ne pensais plus qu'à lui, il pensait à Eïleen. Il voulait qu'elle ai une vie, même si il n'en faisait pas parti.
D'un coup de frein violent Klaus arrête la voiture et se dirige en trombe vers la porte. Elle est verrouillée. D'un coup pied numéro 4 la débloque, en entrant dans la maison il trouve sa jumelle assise à côté du corps de Numéro 5 une boîte de pillule à la main.
Klaus s'approche de sa soeur et s'apprête à la faire vomir, mais d'une main tremblante Eïleen l'en empêche.
- Je t'en prie Klaus... Laisse moi partir... Supplie les yeux pleins de larmes. Je peux pas vivre sans lui...
-Et moi?! Tu pense que je peux vivre sans toi!? Reprend Klaus en haussant le ton.
- Tu sais que je serais toujours avec toi Klaus... Chuchote la brune alors qu'elle essayait doucement les larmes sur les joues de numéro 4. Klaus jette un regard à Numéro 5 qui était agenouillé près d'Eïleen à côté de son corps qu'il avait quitté quelques heures plus tôt. Cinq regardais tristement Eïleen, lui non plus ne pouvait pas vivre sans elle, il avait essayé durant l'apocalypse, mais il n'avait jamais été aussi heureux que durant ses derniers mois. Aidan leva la tête vers Klaus, il hoche la tête.
- Laisse la... Chuchote Cinq en détournant de nouveau son regard vers Numéro 8.
- D'accord... Reprend Klaus en reniflant. On dirait bien que je vais devoir vous coltiner tout les trois pour le reste de ma vie! Rit il tristement provoquant aussi un léger rire chez sa jumelle.
Elle rendit son dernier souffle en riant avec son frère, Aidan apparu en face d'Eïleen, elle lui sourit alors qu'elle essuyait les larmes qui habitaient encore ses yeux. Cinq avança doucement sa main près du visage de la jeune fille. Quelques larmes coulerent sur les joues d'Eïleen.
- Je t'aime Aidan... Reprend t-elle en souriant. Numéro Cinq posa son front sur le sien alors que sa main se baladait dans les cheveux brun de Numéro 8.
- J'espère bien parce que tu t'est embarqué avec moi pour un sacré bout de temps. Pouffe Aidan avec un grand sourire en l'embrassant doucement. Je t'aime aussi...
Eïleen n'avait peut êtres pas eu la meilleure des vies, mais qui sommes nous pour savoir ce que la mort lui réserve?⚠Le suicide ne résout rien, si vous avez besoin d'aide, parler en à quelqu'un.
Le numéro SOS Suicide: 01 40 44 46 45⚠Bon. Et ben voilà...
C'est la fin, je remercie de m'avoir lui jusqu'ici, je vous aime beaucoup trop les p'tits gens ❤
Vous préfériez la Sad End, je sais pas si on peut qualifier cette fin de Sad End mais j'espère qu'elle vous plaira quand même 💖 Si vous aimez Aidan Gallagher et que vous aimez mes histoires j'ai commencé une autres fanfiction sur lui si ça vous intéresse 😆❤
Voilà voilà...
À bientôt ♊Les lecteurs fantômes n'hésitez pas à vous manifester avec une petite étoile ça fait toujours plaisir! ❤
⬇
VOUS LISEZ
𝑺𝑼𝑷𝑬𝑹 𝑰𝑳𝑳𝑼𝑺𝑶𝑹𝒀 //𝑵𝒖𝒎𝒃𝒆𝒓 𝑭𝒊𝒗𝒆
Fanfiction⚠ Vielle fanfiction "- Sauver le monde! Y'a que ça qui compte à tes yeux Cinq! - Bordel mais c'est pas le monde que je veux sauver! C'est notre famille! C'est toi Eïleen!" Eïleen à toujours été différente. Elle n'avait qu'un rêve, s'échapper de son...