Avant d'entamer ce nouveau chapitre, je voulais vous remercier pour les 2k! ❤ Aucune de mes histoires n'a connu de succès aussi rapide et autant de retours, alors merci infiniment ❤🌂
[...]
Alisson c'est réveillé, et Pogo nous as finalement appris qu'elle avait belle et bien des pouvoirs. Sous le choc je suis monté dans ma chambre.
Étendu sur mon lit je scrute le plafond. Vanya et moi n'avons jamais été très proche, contrairement à elle et Cinq, ils s'entendaient très bien. Je dois avouer que j'en étais même un peu jalouse, c'est sûrement pour ça que je n'ai jamais vraiment cherché à me rapprocher d'elle. Je fus sortie de mes songes quand la maison commença à trembler.
Je descendit en trombe et aperçu Luther serrer Vanya fermement, trop fermement même. Les murs trembler et les escaliers aussi. Je descendis rapidement en essayant de ne pas tomber.
- Luther... Supplia Vanya en chuchotant aussi bien qu'elle le pouvait.
- Luther! Lâche là! Hurlais je en arrivant vers mon frère.
- Eïleen... Chuchota la voix faible et suppliante de ma soeur.
- Luther! Hurlais je de nouveau. Il ne m'adressa même pas un regard. Il ne me laisse pas le choix. Je fis apparaître un arme à feu dans ma main et la pointa sur lui. Vanya tomba inconsciente.
- Lâche la Luther. Ordonnais je.
Il hocha la tête de droite à gauche.
- Tu ne me tirera pas dessus Eïleen. Tu en est incapable. Elle est dangereuse. Il fit demi tour sans se retourner, mon arme toujours pointer sur lui. Je voulais appuyer sur la détente, mais main trembler. Il a raison j'en suis incapable, j'ai beau le détester, il reste mon frère. Une larmes coule le long de ma joue et je baisse mon arme.
- T'est le pire des enfoirés Luther, tu l'as trahi au moment où elle avait le plus besoin de ton réconfort, j'espère que t'arrivera à vivre avec ça sur la conscience. Lançais je avec dégoût en essuyant cette larme.[...]
Luther avait finalement enfermé Vanya dans une genre de cellules asonorisé dont j'ignorais l'existence.
- On parle de Vanya là! C'est notre soeur celle qui pleurait à chaque fois qu'on marchait sûr un insecte quand on était petit! Crie Klaus. Je descend les escaliers qui même à la cellule alors que mes frères ne m'ont pas vu.
- Celle qui à toujours été là pour nous même après toute les merdes qu'on lui as fait subir. Klaus, Diego et Luther se tourne vers moi. Mais ça Luther, je suis certaine qu'elle ne le te pardonnera jamais. Continuais je en m'avancant vers la vitre qui laissait apparaître Vanya hurlant et pleurant. Je posa ma main sur la vitre les larmes aux yeux.
- Je t'en pris laisse là sortir Luther, cette pièce est atroce! Demandais d'un ton presque suppliant. Il hocha la tête en signe de négation. Relâche là! Hurlais je en frappant son torse, sa grande force étant insensible à mes bras d'enfants de 13 ans. Il continua de me regarder avec des yeux vides. Malgré le fait que Papa ai fait de toi un animal, je pensais tout de même qu'il te restait un minimum d'humanité. Crachais je méchamment avant de me retourner vers ma soeur toujours enfermé. Désolé, j'ai essayé Vanya... Declarais je. Des larmes coulairent sur ces joues ainsi que sur les miennes. Je fis demi tour et croisa Alisson.
- J'espère que tu réussira à le faire changer d'avis... Lui chuchotais je avant de m'en aller.[...]
Je passe devant la chambre d'Alisson.
-Alisson... Demande Luther d'un ton suppliant en posant sa main sur l'épaule de ma soeur qui reste allongé sur son lit. Alisson repoussa sa main d'un mouvement d'épaule. Luther s'en alla en passant devant moi.
- Je pense qu'elle non plus ne te le pardonnera pas. Lançais je. Luther qui était dos à moi s'arrêta quelques secondes sans se retourner avec de continuer son chemin. Je me retourne vers Alisson qui est allongé sur son lit. Elle et moi étions très différentes quand on étaient petites. Alisson adorait les vêtements et prendre soin d'elle, comme une "vraie petite fille", bien que je n'apprécie pas ce terme. Contrairement à moi, qui était toujours plongé dans un bouquin où en train de me battre avec mes frères. Je me souviens encore des longues heures où Alisson me suppliait de la laisser me maquiller et m'habiller... Je disais détester ça, mais c'était faux, j'adorais passer du temps avec elle, et si j'avais eu autant de talent que ma soeur en matière d'esthétique,je peux vous assurer que je ne me serais pas contenter de mes vieux t-shirt Marvel... Je soupire et m'avance dans la chambre de ma soeur.
Je m'allonge près d'elle.
- Tu te rappelle ce que je te demandais toujours quand ça aller pas? Elle m'adresse un faible sourire et hoche la tête en signe d'approbation. Je m'approche d'elle et la serre dans mes bras. Je ferme doucement les yeux. Je m'en veux tellement. Je m'en veux d'avoir toujours exclu Vanya par simple jalousie, c'était si... puérile. Je prend une grande inspiration. Si seulement je pouvais réparer ça...
[...]
Une énorme explosion retentit entre les murs de l'académie. Je me lève en trombe, Luther entre dans la pièce et je sors rapidement dans le couloir.
- C'était quoi cette explosion?! Demande Klaus.
- C'est Vanya! Allez vous mettre à l'abri à l'extérieur de l'académie! Dit Pogo.
- Oubliez pas Maman! Crie Luther.
- Fait attention à Alisson. Declarais je en laissant à contre coeur ma soeur avec Luther.
Je cours vers la sortie. Mon coeur bat une vitesse beaucoup trop rapide. Les explosions autour de moi était de plus en plus fréquentes. J'aperçois Maman au loin. Je m'avance vers elle, mais une explosion fait tomber des débris nous empêchant de sortir.
- Klaus!? Hurlais je instinctivement. Aucune réponse. Je m'avance vers une fenêtre. Klaus et Diego sont en bas. J'ouvre la fenêtre et faut apparaître un immense matelas en dessous.
- Maman! Crie Diego.
- Eïleen! Crie à son tour Klaus.
- Maman il faut qu'on saute! Hurlais je. Elle se contenta d'envoyer un baisers de la main à Diego. Maman! Il faut y aller! Hurlais je de nouveau en la tirant pas le bras. Elle resta fermement en place et m'embrassa le front. Les murs s'effondraient de plus plus en plus et les larmes dévalaient mes joues. Je compris qu'elle ne me suivrais pas. Merci d'avoir été là Grace. Declarais je en lui adressant un dernier regard accompagné d'un léger sourire avant de sauter.
[...]
- Maman! Maman! Venez m'aider à chercher! Pourquoi tu l'as laissé!? Me crie Diego en fouillant les débris de l'académie. Je voulais répondre mais auxun son ne sortirent de ma bouche à cause du choc. Les larmes ruisselaient sur mes joues.
- C'est fini Diego... Elle est... Dit calmement Klaus en arrêtant Diego.
- Et Pogo alors? Demande t-il.
- Il s'en est pas tiré. Déclare Luther. Vanya l'as tué.
- Vanya ne ferais jamais ça. Fit Diego. Mon regard divagea vers les débris, j'aurais jamais cru que voir cette endroit, l'endroit où j'ai grandi détruit me ferais autant de mal.
- Eïleen!? Crie une voix familière.
- Aidan! Chuchotais je alors qu'il courrait vers moi pour me serrer dans ses bras.
- Tu vas bien? Demande t-il en m'inspectant. J'hoche la tête, il sourit soulagé et se retourne vers les autres.
- On y est. L'apocalypse est toujours d'actualité. Et c'est aujourd'hui! Fit Aidan.
- Je croyais que c'était fini? Demande Luther.
- Je m'étais trompé. Je suis tombé sur ce journal le jours où je me suis retrouvé coincé dans le futur! Et le titre est tourjours le même! Continue t-il en brandissant le journal en question.
- Ça ne veut absolument rien dire. Le cours de l'histoire à pu changer depuis qu'il a été imprimé ce matin. Déclara Diego.
- Quand je l'ai trouvé, j'ai cru que la maison avait été détruite en même temps que tout le reste. Nous sommes là! La Lune brille toujours et la Terre est en un seul morceau! Mais pas l'académie! Vanya à détruis l'académie avant que l'apocalypse ne se produise. Je pensais qu'Arold J'en Jenkins en était la cause! Il n'était que le détonateur et Vanya est la bombe! C'est Vanya qui est la cause de l'apocalypse! Fini Cinq.
- On a rien arrêté du tout... Chuchotais je.
Les lecteurs fantômes n'hésitez pas à vous manifester avec une petite étoile ça fait toujours plaisir! ❤
⬇
VOUS LISEZ
𝑺𝑼𝑷𝑬𝑹 𝑰𝑳𝑳𝑼𝑺𝑶𝑹𝒀 //𝑵𝒖𝒎𝒃𝒆𝒓 𝑭𝒊𝒗𝒆
Fanfiction⚠ Vielle fanfiction "- Sauver le monde! Y'a que ça qui compte à tes yeux Cinq! - Bordel mais c'est pas le monde que je veux sauver! C'est notre famille! C'est toi Eïleen!" Eïleen à toujours été différente. Elle n'avait qu'un rêve, s'échapper de son...