Chapitre 20:

3K 246 68
                                    

Aidan et moi descendons pour rejoindre les autres qui nous attendaient déjà.
- On est tous près Lara Croft! Déclare Diego alors qu'ils s'approchent tous de nous.
- Ne m'appelle plus jamais comme ça Diego! Grognais je en le pointant du doigt. Bon... Je me tourne vers Aidan qui hoche la tête pour m'avertir qu'il est près. Je pose ma main sur l'épaule de Klaus qui pose la sienne sur celle de Diego et ainsi de suite. Je m'apprête à poser ma deuxièmes main sur l'épaule d'Aidan, mais ce dernier m'attrape la main et entremêle ses doigts au miens.
- Ça va marcher. Déclare t-il du voix confiante.
- Qui est ce que tu essaye de convaincre? Toi ou moi? Soupirais je.
- Personne. C'était une affirmation. Rétorque t-il avec un sourire en coin. Je lui souris en retour avant que tout autour de moi ne devienne froid, un éclair bleu m'éblouit, cependant il disparaît rapidement et je me retrouve les fesses sur de la pelouse tout comme le reste de ma famille sauf Aidan qui tenait parfaitement debout. Il me tendit la main pour m'aider à me relever, je la prend et me relève en époustant mes vêtements.
Je soupire en grognant:
- Je déteste les voyages spacio-temporelle. Je vois Aidan rire pendant que tout les autres se relèvent. Diego, Klaus et Vanya vous restez là, essayer de pas vous faire remarquer! Déclarais en tendant la main la Aidan et Alisson qui attrapant celle de Luther.
- Maintenant on passe au choses sérieuses. Rétorque Aidan un sourire en coin sur le lèvres. Je lui souris en retour et la sensation désagréable du voyage spacio-temporelle m'envahit, même si je dois avouer que je mis fait de plus en plus. Mais cette fois quand on arrive à destination, je retombe sur mes pieds alors qu'Alisson et Luther tombèrent au sol. Je me tourne vers Aidan qui me regarde fièrement. La Directrice était assise à son bureau et continuer son travail sans nous regarder.
Je lance un regard interrogateur à Cinq.
- Habituellement on toque avant d'entrer. Déclare t-elle en levant la tête vers nous. Je me tourne vers Alisson, je lui fait un signe de la tête et elle déclare:
- J'ai entendu une rumeur qui disait que tu allais dormir pendant un petit moment...
À ma grande surprise la Directrice fini par tomber raide morte sur son bureau. Je m'approche d'elle et la pousse du bout du doigt avec les sourcils hochés.
- Honnêtement je ne pensais pas que ça fonctionnerait! Riais je en me tournant vers Alisson. Elle me sourit, je sors ma seringue de sédatif et la plante dans le bras de la pétasse aux cheveux roux. On est jamais trop prudent. Ironisais je en me tournant vers Aidan, il me jette le sac que je lui avait demandé d'emporter. Merci. Déclarais je en souriant. J'en sort un bandeau pour les yeux et un bâillon. Après avoir privé notre cher amie de quelques uns des ses sens, j'attache ses mains derrière son dos et Aidan s'occupe de lier ses pieds entre eux. Un fois fini je me tourne vers Luther.
- A toi King Kong. Déclarais je en désignant la Directrice qui dormait comme un bébé. Luther grimace à l'entente de ce surnom mais attrape la femme et la place sur son épaule avec force sans broncher.
- Bon on y va? Demande Alisson.
Je fronce les sourcils et me tourne vers Aidan qui paraît préoccupé lui aussi. Il prend la parole:
- Ça paraît presque... Je lui coupe la parole.
- Presque trop simple. Reprenais je. Il hoche la tête. Ça fait du bien pour une fois! Ironisais je en tendant la main à Aidan et l'autre à Alisson. Sans même que je puisse sentir quoique ce soit cette fois on était de nouveau sur la pelouse de la Commission.
On rejoint rapidement les autres qui s'étaient agroupi derrière un buisson. Luther allongea la Directrice au sol sans la moindre délicatesse. Pendant que Klaus et Diego se disputent. Je me tourne vers Vanya.
- Prête? Demandais je avec la voix la plus rassurante que je pouvais. Elle hoche la tête à moitié rassuré. Tu vas y arriver. Retorquais je en souriant, elle me sourit en retour et se tourne vers Aidan. Il lui sourit à son tour et Vanya sort de notre cachette et s'avance à quelques mètres de la Commission. Mon coeur tambourine violemment dans ma poitrine et mes mains tremblent, on est si près du but. Je sens la main d'Aidan se poser sur la mienne.
- Ça va marcher. Chuchote t-il. J'hoche la tête en gardant mon regard sur Vanya. Elle ferma les yeux et sembla se concentrer sur je ne sais quoi.
D'un seul coup quand elle réouvrit les yeux une vague destructrice transparente jahit de son corps. Chaque parcelle de terrain, chaque bâtiment, chaque... Personne présente dans la Commission volèrent en éclats. Les bâtiments s'effondrerent, mais il n'y avait aucun cri, simplement parce qu'en moins d'une fraction de seconde il n'y avait plus de vie dans le bâtiment. Je ferma les yeux et pris une grande inspiration submergé par un once de regrets, après tout c'est gens était bien vivant. Je chasse rapidement ces remords, c'était eux ou nous, Aidan, Klaus Vanya Alisson... Je soupire et me relève pour observe notre massacre, je n'ai pas le temps de m'en inquiéter car je vois Vanya s'effondrer au sol. Je cours vers elle, elle n'est pas inconsciente mais très faible. Aidan arrive en courant quelques secondes plus tard.
- Ça va? Demande t-il. J'hoche la tête.
- Elle a besoin de repos. Vaut miens qu'on rentre. Il hoche la tête et réunis tout le monde pendant que j'aide Vanya à se relever.
- Ça va aller Vany... Déclarais je pour essayer de rassurer ma soeur. Cinq s'avança vers nous avec tout les autres je passe le bras de Vanya au dessus de mes épaules pour l'aider à tenir debout et Aidan m'attrape la main.
- On rentre. Déclare t-il avant de nous téléporter jusqu'au la ferme.

[...]

On est rentré à la ferme sans problème, Aidan et moi avons attaché la Directrice dans la cabane, elle dort toujours à poing fermé et elle n'est pas prête de se réveiller, Grace nous as dit que Vanya allé bien, elle a simplement fait une crise d'hypoglycémie
Je suis monté sur la mezzanine et assise les pieds dans le vide, j'observe les alentours depuis la grande ouverture. Je sens une présence  apparaître derrière moi, simplement Cinq qui s'est téléporté dans mon dos. Il s'assoie au dessus du vide à mes côtés.
Je soupire:
- C'est la première de toute ma vie où j'ai envie de retourner à l'académie. Déclarais je. Il ne répondis rien et se contenta de me serrer contre lui. Il s'apprête à rétorquer quand il me désigne une fille dans l'entrée de la cours.
- C'est qui?! Demandais je légèrement inquiete en me tournant vers Cinq qui regardait l'inconnue en fronçant les sourcils. Il attrapa ma main et nous téléporta devant la je ne fille. Je fis apparaître une armes dans ma main et la pointa sur son front.
- C'est une propriété privée. Déclarais fermement. Elle devait avoir à peine 16 ans, elle avait de long cheveux blond, et des yeux vert/bleu, elle portait un jeans bleu et un haut à paillettes blanc.
- Voyons Eïleen je sais que tu ne m'apprécie pas vraiment et c'est réciproque, mais je suis contre les armes à feu. Rétorque t-elle calmement en décalant mon arme de son visage. J'ouvre grand les yeux quand j'entends mon nom. Je me tourne vers Aidan qui la regarde avec de grands yeux, presque comme si il était près à lui sauter dessus. Je sais pas lequel des deux je vais tuer en premier!
- Je pensais que j'aurais au moins le droit à un câlin Cinq. Reprend t-elle en souriant. Il la regarde en fronçant les sourcils. Tu me reconnais pas après tout ce temps? Demande t-elle avec une mine plus triste. Les yeux de Cinq s'agrandissent et sa bouche forme un "o".
- Dolores?! Demande t-il surpris.
Wait. What?!





Bon sang j'adore les cliffhanger 😈
Je vous aime ❤😆😈








Les lecteurs fantômes n'hésitez pas à vous manifester avec une petite étoile ça fait toujours plaisir! ❤

𝑺𝑼𝑷𝑬𝑹 𝑰𝑳𝑳𝑼𝑺𝑶𝑹𝒀 //𝑵𝒖𝒎𝒃𝒆𝒓 𝑭𝒊𝒗𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant