Chapitre 4:

6.2K 417 91
                                    

Ça fait plus de 30 ans Eïleen! Comment je peux encore êtres amoureuse de mon amour d'enfance après 30 putains d'années! Pensais-je allongé sur mon lit.
- Tu dors? Me demande Aidan devant la porte.
- Non. Répondis-je froidement.
- Eïleen je... Je me retourne vers lui, il observe mon tourne disque avec un sourire en coin. Il lance la musique, "The Night We Met" bien sûr.
Il me tend la main avec un grand sourire.
- Non Aidan je suis pas d'humeur. Il insiste en m'attrapant le bras sourire me lever. Il me fait tourner sur moi même avant de me reprocher de lui. Je ne peux m'empêcher de sourire.
- Tu vois. Ça marche toujours! Dit-il en souriant.
- Je te déteste! Chuchotais-je en plongeant mon regard dans ses yeux bleus. C'est faux. Enfin en partie, disons que je le déteste de me faire l'aimer autant. Tout à coup son regard changea, et ses mains se mirent à trembler.
- Aidan?! Ça va?! Aidan! C'était comme si il n'était pas là, j'attrape son bras pour entrer dans son esprit.
Le décors change et je suis de nouveau dans l'apocalypse. Aidan est agenouillé près de ce qui ressemble à un corps. Je m'avance et remarque que c'est moi.
- Non! Eïleen je t'en prie! Reste avec moi! Tu peux pas! Hurle t-il, un torrent de larmes dévale ses yeux. A moitié morte j'approche ma main de son visage.
-

Tu est revenu... Chuchota la deuxième moi sous les débris.
- Je t'en pris! Je peux pas te perdre! La seconde moi essuye le larmes de Cinq quand mon regard s'éteint et ma main tombe au sol.
Aidan pleure au dessus de mon corps inerte.
Je reviens à la réalité, Aidan me regarde avec des yeux tristes.
- Je suis désolé! J'aurais pas du entrer dans ton esprit, mais tu avait l'air si... mal! Essayais-je d'articuler en contrôlant mes sanglots. Il prit ma tête et me serra contre son torse.
- C'est rien Eïleen... Je me mis alors a pleurer à chaude larmes. Le voir si triste m'avait fait tellement mal.
Au bout de quelques minutes je le décolle de Cinq.
- Tu devrais dormir un peu. Me dit t-il en arrangeant mes cheveux.
- Ouais. Merci Aidan. Je lui souris faiblement et m'installe dans mon lit.

[...]

J'arrive dans la chambre d'Aidan avec deux assiettes.
- Maman tient absolument à ce que tu mange un truc. Il est assis sur son lit entrain de se recoudre une plaie sur le bras. Je soupire et pose les assiettes sur le bureau.
Je m'assoie à côté de lui.
- Donne moi ça. Déclarais-je en attrapant le file. Désolé si je te fait mal. Je commence à le recoudre.
- Je peux supporter une petite douleur. Dit-il en grimaçant.
- Arrête de faire le dur, ça fait un mal de chien ces merdes. Qu'est que t'as foutue encore? Demandais-je en finissant la suture.
- Je suis allé chercher Dolores et je me suis fait attaquer.
- Dolores? Tu la ramèné ici? Demandais-je mi-curieuse mi - en colère.
Il designa un sac au fond de la pièce dans lequel se trouve un mannequin en plastique.
- Dolores est un putain mannequin? Demandais-je en me retenant de rire.
- Arrête tu vas la vexé! Je reprit mon calme en remarquant qu'il avait vraiment l'air sérieux.
- Et après tu te fous de la gueule de Gérald! Ça c'est la meilleure! Riais-je avec une pointe d'amertume.
Il prend son sac et commence à sortir par la fenêtre.
- Et! Attend tu compte pas partir sans moi j'espère! Je pense pas que Dolores pourras d'aider à stopper la fin du monde! Je le suis et tombe sur Klaus entrain de fouiller dans une poubelle.
- Salut Klaus, passe le bonjour à Ben de ma part! Dis-je en un faisant signe de la main avant de directement monté dans la camionnette d'Aidan.
Ce dernier ne tarde pas à me rejoindre.
S

ans un mot il démarre.
Au bout de quelques minutes on arrive devant le labo.
Aidan commence à parler à son bout de plastique pendant que j'observe par la fenêtre.
- On va attendre, qui fait le guet en premier? Me demande t-il enfin.
- Dolores peut être? Lançais-je avec un sourire moqueur. Je déconne je vais le faire! T'as qu'à dormir un peu, j'ai l'impression que tu dors jamais!
- Je ne pas le temps de dormir. Le monde a besoin de moi.
- Bah laisse le monde entre mes mains deux secondes et dors un peu! Déclarais-je en souriant. Il hocha la tête s'installe et ferme les yeux.
Au bout de quelques minutes je me tourne vers Dolores, j'ai l'impression que ses yeux vides me fixent méchamment.
- Qu'est ce que t'as à me regarder comme ça? Crachais je. Mais merde Eïleen t'est en train de parler à un bout de plastoc! Et t'en ai même jalouse! Dis-je en riant faussement. En plus je suis sûre que t'est Made in China. Lançais je au mannequin.
Quoi?! Je suis certaine que c'est une insulte très violente dans le langage des poupées en plastoc! OK. Je deviens complètement tarée!
Au bout d'une heure je commence à avoir faim, et le café juste en face me fait de l'oeil.
- Tu fait le guet Dolores? Ironisais je à l'intention du mannequin.
Je sors de la voiture en faisant attention à ne pas réveiller Aidan.
J'entre dans la boutique et commande deux café noir avant de revenir dans la voiture. Je pose le café d'Aidan sur le tableau de bord. La nuit venait de tomber et il commença à se réveiller.
- La belle au bois dormant est réveillé! Déclarais-je un sourire moqueur sur les lèvres. Il me sourit en retour et je lui tend son café. Il me remercie.
Luther toque à la vitre.
- Super! Voilà gros bras! Lançais-je faussement enthousiasmé. Il entra et je le décala pour lui laisser de la place.
- Comment tu nous as retrouvé? Demande Aidan. Luther designa l'arrière de la camionnette d'un signe de la tète. Klaus dance avec Dolores.
- Vous pourriez nous laisser un peu d'intimité! Je sens que le courant passe bien! Je ris et Cinq balance un objet sur Klaus.
Après avoir fait dégager Klaus, Luther déclare.
- Tu sais ce que c'est ton problème?
- J'espère vraiment que tu vas me le dire. Ironise Aidan.
- Tu te crois meilleur que nous. Ça a toujours été le cas même quand on été gosses. Alors qu'en réalité t'est aussi paumé que nous. On est tout ce qu'il te reste et je crois que tu le sais. Aidan perd son sourire quelques secondes avant de vite le retrouver.
- Je ne crois pas un seconde que je suis meilleur que vous tous numéro 1. J'en suis persuadé, j'ai fait des choses inimaginable qui dépasse l'entendement! Tu pourrais même pas comprendre. Dans le seul but de revenir tous vous sauver. Finit Aidan. Non mais je rêve!
- La ferme Cinq. Déclarais-je froidement depuis l'arrière du camion. Il me regarde surpris, je ne l'appelle Cinq que quand je suis vraiment énervé. C'est vrai que dans cette voiture, y'a vraiment que toi qui à vécu des choses pas très cool, mais comme toujours tu ne vois que toi. Crachais je. Je vais rejoindre Klaus. Je sortit de la camionnette en claquant la porte.
Je m'avance quand je vois Klaus sortir en courrant d'une épicerie les bras chargés de nourriture.
Je frappa mon front avec ma main désespérée avant d'arrêter un taxi pour rentrer à l'Umbrella.

[...]

Je me balade dans le bureau du vieux. Observant chaque détail, on avait jamais le droit d'y entrer quand papa était là. Je remarque alors des dossiers. Je m'avance et sors le mien.

Il est écrit en gros "Numéro 8" sur la pochette. Je l'ouvre et parcours les pages. Je survole les ligne jusqu'à m'arrêter brutalement sur une. Mon coeur accélère.
"La jumelle disparu de Numéro 4 est arrivé aujourd'hui [...]"
Klaus est mon jumeau. Je m'assoie sous le choc avant de continuer ma lecture. Pendant tous ce temps j'ai grandi en pensant que j'étais orpheline alors que Papa le savait!
"Possède de grand pourvoir, mais ne fait qu'en effleurer la surface. Elle crée de simples illusions, mais pourrait transformer ses illusions en réelle object matériel" Mais vue se floutte. Trop d'information d'un seul coup. Comment Papa a t-il pu me cacher sa toute ses années?! J'attrape le dossier et monte dans ma chambre pour continuer ma lecture.
"10 janvier 2000:
A la naissance de Numéro 4 et Numéro 8, leur mère décidé de me donner un des enfants et de donner l'autre à un orphelinat. Numéro 4 à grandi avec l'Umbrella Academy, à 11 ans, Numéro 8 est simplement arrivé à L'académie sans aucune information sur Numéro 4."

Je prend une grande inspiration. Faut que je prévienne Klaus.







Les lecteurs fantômes n'hésitez pas à vous manifester avec une petite étoile ça fait toujours plaisir! ❤

𝑺𝑼𝑷𝑬𝑹 𝑰𝑳𝑳𝑼𝑺𝑶𝑹𝒀 //𝑵𝒖𝒎𝒃𝒆𝒓 𝑭𝒊𝒗𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant