J'entre en toquant doucement dans la chambre d'Aidan.
- Ça va? Demandais je en m'asseyant à côté de lui.
- Ouais.
- J'imaginais pas Papa capable de faire quelques choses d'aussi stupide... Déclarais-je en posant ma tête sur son épaule. Je le sens hocher la tête et un silence reposant s'installe pendant qu'il commence à jouer avec mes cheveux.
- Comment t'as fait pour ne pas devenir complètement taré? Seul pendant autant de temps? Demandais je.
- Je pense que je me suis raccroché à l'idée de revenir pour vous sauver...
- J'étais pas seule, et ton absence à formé les pires années de ma vie... Il me serre près de lui. Tu ne partira plus? Demandais je d'un ton presque suppliant.
- Plus jamais. Je te le promet. Répondit t-il en embrassant le haut de mon crâne.
- Je t'aime Aidan... Chuchotais je.
- Je t'aime aussi Eïleen. Je fini par m'endormir profondément dans ses bras.[...]
Après m'être réveillé, j'ai rejoins Klaus dans sa chambre et papote pendant qu'il tricote. Oui. Il tricote.
Aidan stoppe notre conversation en entrant dans la pièce.
- Levez vous on y va!
- Où ça? Demande Klaus.
- Sauver le monde!
- Oh ce truc là! Dit il l'air déçu.
Je rit en levant les yeux au ciel et me lève.
- Bon. Pogo à dit que Papa c'était suicidé pour qu'on se retrouve tous ensemble d'accord? J'hoche la tête.
- Ouais et alors? Demande Klaus.
- Ouais et alors?
- Alors? Moi j'ai du voyager dans le temps pour savoir quand ça arriverais, mais Papa lui il savait. Alors comment se vieux fou savait qu'il devait se suicider une semaine avant la fin du monde?
- Oh tu sais. Cinq le coupe.
- Non ne répond pas je réfléchissais à voix haute. La vérité c'est que toute notre vie il nous as dit que nous sauverions le monde d'une apocalypse inévitable!
- Ouais mais je pensais qu'il disait pour nous faire peur et nous forcer à faire la vaisselle! Dit Klaus en mettant ses chaussures.
Je fronce les sourcils en me grattant derrière l'oreille comme j'ai l'habitude de faire quand je réfléchis.
- A quoi tu pense? Me demande Aidan.
- Et si finalement il savait? Il aurait créé la Umbrella Academy uniquement pour ça?
- Ah ouais et comment il aurait su? Demande Klaus en reniflant son t-shirt.
- Aucune idée. Mais il faut avouer que son plan foireux à fonctionné, on est tous revenu. Alors on a qu'à en profiter pour sauver le monde.
- Et on va faire ça rien que tous les 3? Demande Klaus en riant.
- Dans l'idéal non, je vais faire avec ce que j'ai même si Eïleen remonte le niveau. Je lui souris avant d'avoir une idée.
- Et si Papa était enfaite Aidan du futur qui savait ce qui allait se passer et qui décida de créer la Umbrella pour l'arrêter!? Déclarais-je en me tournant vers Klaus.
- Heureusement que t'est doué au combat! Soupira Aidan ne pouvant s'empêcher de sourire.
- Ça c'est pas très gentil! Rias je en le décoiffant. Il ria et Diego arriva en trombe.
- T'étais où toi? Demanda Aidan.
- En prison. Je fonce les sourcils.
- Et on t'y as pas tuer? Je pensais qu'un mec en costume de latex noir ne tiendrait pas très longtemps en taule! Ironisais je en souriant. Pendant que Klaus rit.
- Où est Luther? Demanda Diego en m'ignorant.
- Je l'ai pas vu depuis le petit déjeuner.
- Il reste que deux jours avant la fin du monde il a bien choisit son moment pour disparaître. Fit Klaus.
- Tu rigole? Qu'est ce qu'il ai plus important entre la fin du monde incluant la mort de 7 milliards de personnes et le fait que Papa est envoyé pauvre M.Gros Bras sur la Lune?! Rias je avec une mine faussement indigné.
- Alisson est en danger. Me coupe Diego.
- Quoi?! Et tu pouvais pas commencer par ça?! M'indignais je.[...]
Cinq, Diego, Klaus et moi entrons dans un bar, Luther est assis seul à une table avec un verre.
- Bah alors gros nounours? Rias je.
- On combat le mal par le mal? Demande Klaus.
- Laissez moi tranquille. Répondit Luther d'un ton las.
- Laissez nous une minute. Dit Diego en s'asseyant.
- Allez venez peut êtres qu'ils vont essayer de s'entre tuer à coup d'idées noir. Fit Klaus pendant qu'on s'éloigne pour s'installer sur une table plus loin.
- Comment ça va? Demandais je à Aidan en désignant son ventre.
- C'est vrai ça comment va ton petit bidou Aidan? Ria Klaus.
- Klaus, je t'ai déjà dit que personne ne m'appelle Aidan. Fit t-il froidement en regardant droit devant lui.
- C'est vrai, ça c'est réservé pour Eïleen! Continue t-il en me lançant un regard joueur et en imitant un baiser. Je me contente de sourire en concentrant mon regard sur Luther et Diego. C'est vrai qu Aidan n'a jamais laissé personne d'autre l'appeler ainsi, même pas Vanya, tout le monde la toujours appelé Cinq, et je ne lui ai jamais vraiment demandé pourquoi j'avais le droit de l'appeler par son prénom. Je fut sorti de mes pensées par Luther qui sortit en courrant.
- Oh, on part déjà? J'aimais bien l'ambiance macabre de ce PUB moi! Ironisais je en sortant en trombe avec mes 3 frères.[...]
Dans la voiture un silence gênant règne.
J'avance de mon siège pour parler à Klaus et Aidan.
- Lequel d'entre vous est la lumière qui a laissé un homme de 58 ans coincé dans le corps d'un gosse de 13 ans conduire? Déclarais-je. Aidan me lance un regard noir. Pas que tu ne sache pas conduire Aidan mais... Tout mes frères me lancèrent à leur tour des regards assassins. Okay. Bon bah je vais me rasseoir et attendre que le trajet passe en silence. Dis je en levant les mains en signe d'innocence. Je m'enfonce dans mon siège en soupirant.[...]
Aidan arrête la voiture devant une maison au beau milieu d'une forêt.
Luther entre en premier en courrant suivi de Klaus. Je rentre à mon tour.
Mon coeur accélére et ma tête se met à tourner.
- Alisson... Chuchotais je la respiration haletante quand j'aperçois ma soeur allongé dans une marre de sang. Je place les deux mains sur ma bouche pour étouffer mes sanglots. Je sens alors les bras d'Aidan m'enrouler les épaules. Je place ma tête dans son cou.
Elle ne peut pas... C'est impossible.Les lecteurs fantômes n'hésitez pas à vous manifester avec une petite étoile ça fait toujours plaisir! ❤
⬇
VOUS LISEZ
𝑺𝑼𝑷𝑬𝑹 𝑰𝑳𝑳𝑼𝑺𝑶𝑹𝒀 //𝑵𝒖𝒎𝒃𝒆𝒓 𝑭𝒊𝒗𝒆
Fanfiction⚠ Vielle fanfiction "- Sauver le monde! Y'a que ça qui compte à tes yeux Cinq! - Bordel mais c'est pas le monde que je veux sauver! C'est notre famille! C'est toi Eïleen!" Eïleen à toujours été différente. Elle n'avait qu'un rêve, s'échapper de son...