6,18K 👀 890☆ 335💬
Love you ❤La nuit est passé et nous avons décidé de chercher un plan dans la matinée.
Je me lève de mon lit en baillant.
- Salut les gens! Déclarais en attachant mes cheveux en un rapide chignon avant de m'asseoir à table avec les autres.
- Salut Princesse. Me salua Aidan alors que je m'installer à côté de lui.
- Princesse? Riais je en versant du sirop d'érable sur mes pancake.
- C'est sorti tout seul. Répondit t-il essayant de cacher sa gène.
- J'aime bien. Riais je de nouveau en l'embrassant.
- Beurk je vous en prie faite pas ça a table ça me coupe l'appétit! Déclare Klaus en mimant un rejet alors que Vanya nous observe en souriant.
- La ferme Klaus. Riais je en piquant dans mon pancake.
- Bon, c'est bien mignon, mais on fait quoi? Demande Luther.
- On en sais rien. Tuer la directrice est probablement impossible, et si on y arrive elle sera remplacé et on recommencera à nous traquer. La seule manière d'arrêter tous ça c'est de convaincre cette psychopathe de nous foutre la paix. Expliqua Cinq.
- Ouais, mais je te rappelle que la dernière fois que tu as essayé de discuter avec elle ça c'est plutôt mal fini. Déclarais je en désignant les plaies encore à vifs d'Aidan.
- J'ai pensé. Commence Klaus avant d'êtres coupé par Luther et Diego.
- La ferme Klaus. Déclare t-ils en coeur.
- C'est à vous de la fermer les gars! Pourquoi tout le monde dans cette famille traite Klaus comme de la merde! Je vous rappelle qui au sauvé tous vos petits culs quand les mecs de la Commission sont arrivés au théâtre, et il n'a même pas eu le droit à un simple merci! M'énervais je alors que mes frères me regarder la bouche ouverte. Klaus m'adresse un sourire reconnais.
- Merci Eïleen. Répond t-il d'un air faussement supérieur. Je pensais, on a tous des failles dans nos pouvoirs, Eïleen et Cinq sont restés bloqué dans le temps, Vanya et moi avons réussi à diminuer nos pouvoir avec quelques médicaments ou encore Alisson à perdu temporairement ses pouvoirs quand on lui à tranché les cordes vocales! Pas volontairement bien sûr! Fini t-il en se tournant vers Vanya.
- Où tu veux en venir? S'énerve Luther.
- Il veut dire que tout nos pouvoirs ont une faille celui de la Directrice aussi, on peut donc trouver un moyen de la tuer. Simplifiais je en jetant un regard à Aidan qui réfléchissait les sourcils froncé.
- Quoiqu'il arrive même si on réussit à la tuer, il la remplaceront comme avec la dernière. Déclare Diego.
- Peut êtres, mais si on détruit l'entièreté de la Commission... Fit Aidan en me lançant un regard complice.
- Comme tu l'as fait avec la salle des mallettes... Répondis je pensive
- Mais il nous faudrait bien trop de bombe pour y parvenir! Déclare Alisson. Je lance un regard complice à Aidan, et comme si nos deux cerveau avait réussi à s'entendre on se tourna vers Vanya.
- Quoi? Demande t-elle avec une innocence presque stupide.
- Tu as pu déclencher une apocalypse, détruire la Commission devrait êtres un jeu d'enfant pour toi. Explique Cinq. Elle me lance un regard triste.
- Quoi? Mais je... Je n'y arriverais jamais! Et même si j'y arrive c'est des gens bien vivant que je vais tuer! Dit elle d'un suppliant.
- Vanya... Je pose ma main sur la sienne, préparant ma technique de persuasion la plus subtile. On a besoin de toi... C'est soit leurs vies, soit les nôtres.... Mais je ne te forcerais à rien Vanya... Déclarais je en souriant avant de me lever. Au bout de quelques secondes elle m'arrête.
- Attends Eïleen! C'est d'accord! Me dit ma soeur derrière moi. Je souris victorieuse, j'ai gagné comme toujours. Cinq me lance un regard fier accompagné d'un sourire en coin.
Je remercie rapidement Vanya et retourne sur ma mezzanine. Je récupère ma gourmette près de mon matelas et l'enfile à mon poignée.
- Bien joué. Me chuchote Aidan à l'oreille me procurant quelques frisons alors qu'il venait de se téléporter derrière moi. Je pousse un petit cri de surprise.
- Tu m'as fait peur espèce d'idiot! Déclarais je un continuant de mettre ma gourmette. Aidan qui était derrière moi posa sa tête sur mon épaule et ses mains sur mes hanches. Je prend ses mains et les remontent près de mon ventre.
- Tu devrais calmer des hormones de prépubaire Aidan. Riais je en me tournant vers lui. Il me sourit et se contente de m'embrasser. Il romp notre contact mais garde nos front l'un contre l'autre.
- On devrait réfléchir au détails du plan... Déclare t-il, son souffle carressant mon visage.
- Ouais, mais pas ici, j'adorais cet endroit à l'époque mais là l'odeur de moisi me donne un mal de crâne atroce! Il laisse échapper un rire et attrape ma main, sans que je ne puisse rétorquer, un éclair bleu m'éblouie et une étrange sensation de vide m'envahit. Cependant cette sensation désagréable ne dure que très peu, car Aidan et moi atterissons rapidement dans une ruelle devant un dinner. Il retomba directement sur ses pieds alors que je perdis l'équilibre pour finalement finir les fesses sur le sol. Je comprends rapidement que nous nous sommes téléporté. Aidan m'aide à me relever en riant.
- La prochaine fois prévient moi! Grognais je en époustant mes vêtements.
- Et ne pas avoir droit à cette scène? Jamais! Rit t-il alors que je le foudroie du regard. Il m'offre son plus beau sourire et je ne peux me retenir de sourire à mon tour.
- Je te déteste! Grognais je.
- On ne t'as jamais appris à ne pas mentir? Ironise t-il
- Disons que j'ai eu une éducation plutôt à chier! Répondis je en souriant.
Avec un sourire en coin il me tire par le bras pour m'emmener dans le dinner. Je ne suis jamais venu ici, le restaurant et grand et bondé, je compris rapidement qu'Aidan nous avez emmèné ici car il savait que la Directice ne pourrais rien tenter ici. Nous avançons vers le comptoir où l'on s'installe.
Après avoir commandé un café pour Aidan et un milkshake à la vanille pour moi, on commence à discuter du plan.
- L'idée d'emmener Vanya, c'est génial, mais comment on entre à la Commission? Demandais je finalement.
- Je pensais trouver un moyen de nous y téléporter Vanya et moi. Répond t-il pensif.
- Et moi. Corigais je en prenant le commande que nous tendait le serveur.
- Eïleen ça pourrait être dangereux... Déclare t-il en me lançant un regard triste en posant sa main sur la mienne.
- Ça m'est égal, je ne te laisserais pas risquer ta vie pendant que je me contenterais de me tourner les pouces en me demandant si tu est toujours vivant! Et je te rappelle qu'à chaque fois que tu m'empêche de t'accompagner ça fini mal! Il semble réfléchir un instant en fixant le sol avant de relever les yeux vers moi.
- OK. Soupire t-il.
- De toute façon t'avais pas le choix! Répondis je avec un sourire malicieux. Il me regarde les yeux pleins de ce qui semble êtres du désir. Je rit.
- Je t'ai déjà dit de calmer tes hormones.. Lui chuchotais je suavement à l'oreille.
- Ça c'est pas cool! Grogne t-il. Je rit et reprend une gorgé de mon milkshake en lui faisant un clin d'oeil.Les lecteurs fantômes n'hésitez pas à vous manifester avec une petite étoile ça fait toujours plaisir! ❤
⬇
VOUS LISEZ
𝑺𝑼𝑷𝑬𝑹 𝑰𝑳𝑳𝑼𝑺𝑶𝑹𝒀 //𝑵𝒖𝒎𝒃𝒆𝒓 𝑭𝒊𝒗𝒆
Fanfiction⚠ Vielle fanfiction "- Sauver le monde! Y'a que ça qui compte à tes yeux Cinq! - Bordel mais c'est pas le monde que je veux sauver! C'est notre famille! C'est toi Eïleen!" Eïleen à toujours été différente. Elle n'avait qu'un rêve, s'échapper de son...