Je n'ai pas trouvé la vidéo traduite de cette chanson, mais elle est magnifique donc si vous ne comprenez pas l'anglais je vous conseille d'aller sur ce site: https://www.lacoccinelle.net/1129043-sleeping-at-last-chasing-cars.html
Bonne lecture ❤- Je t'en pris Klaus! J'en peux plus de rester enfermé dans cette chambre!
- Grace a dit que tu devais te reposer! Me reprend Klaus en m'empêchant de me lever.
- Klaus je peux me reposer dans le canapé! Il marque une pause.
- C'est vrai! Un vrau génie! Dit t-il comme si je venais d'avoir l'idée du siècle. Je lève les yeux au ciel et me dirige vers les escaliers.
J'y croise Aidan qui m'arrête.
- Tu vas où comme ça? Tu dois te reposer. Dit t-il. Je soupire.
- Rappelez moi de ne plus jamais êtres sûre le point de crever!
- Je n'y manquerais pas. Dit Aidan en souriant et en replaçant une de mes mèches de cheveux. Je ne peux m'empêcher de sourir.
- T'est mignon, mais je veux juste aller m'allonger sur le canapé devant un bon Marvel pas aller faire le tour du monde! Il me sourit et je m'apprête à descendre les escaliers avant qu'il ne m'arrête de nouveau.
- Quoi?!
- Je vais te porter. Dit t-il Tu pourrais tomber en descendant.
Je soupire.
- Aidan t'est aussi fin qu'un cure dent et tu penses pouvoir me porter? Riais je. Il me lance un regard de défi et me soulève comme une princesse.
- Je peux porter une crevette d'un mètre quarante sept. Dit il en riant pendant que je fais mine de bouder.
Il descend les escaliers sans difficulté et le pose sur le canapé.
- Et je suis très musclé! Ris t-il en me menaçant du doigt. Je ris à mon tour avant de lui tirer le bras. Son visage à présent à mon niveau, je l'embrasse doucement. Je le sens sourire contre les lèvres.
- Numéro 5! Numéro 8! Crie fermement Reginald. Je me décolle d'Aidan en soupirant.
- C'est inadmissi. Je le coupé.
- La ferme. Crachais je. Aidan me regarda avec des yeux ronds.
- Pardon? Demande M.Hargreaves incrédule.
- Je ne ferais pas deux fois la même erreur. Vous nous avez gâché la vie la première fois, mais je ne laisserez pas ça arriver une deuxième fois. Nous sommes adultes maintenant. Enfin... Je regarde mon corps. En partie. Donc si quelques choses vous dérange vous nous en parlait et nous traiter comme des humains appart entière pour une fois dans votre insignifiante petite vie. Finissais je en réembrassant Aidan avec un regard de défi. M.Hargreaves s'en va sans laisser paraître d'émotions. Je souris. Aidan me lance un sourire en coin.
- Rrrr! Eïleen sort les griffes! Déclare Klaus en s'affalant sur le canapé. Je ris.
- Black Panther ça vous dit? Demandais je. Klaus et Aidan approuvent et je lance le film. On est rapidement rejoins par Alisson et Vanya.[...]
Le film se termine et je m'aperçois qu'il fait nuit noir. Aidan c'est endormi la tête sur mon épaule, Klaus dors lui aussi les jambes étalé sur moi et Alisson s'est endormi la tête sur les genoux de Vanya qui elle est toujours éveillé à côté de moi.
- Le film était génial. Me dit t-elle timidement comme à son habitude.
- Contente que ça t'ai plu. Un silence s'installe, mais je le brise rapidement: Je t'ai entendu... Elle me lance un regard interrogateur. Le soir où tu est venu dans ma chambre avant que je me réveille. Elle baisse le regard gênée. La frange te va 1000 fois mieux que moi! Riais je pour détendre l'atmosphère. Je me veux tellement de t'avoir mise à l'écart Vany... J'étais jalouse que tu t'entende si bien avec Aidan, je t'ai mis à l'écart par pure égoïsme et je m'en veux tellement...
- Je ne t'en veux pas Eïleen.... Chuchote t-elle.
-Je peux te prendre dans mes bras? Demandais je hésitante.
- T'est ma soeur. Bien sûr! Je m'avance vers elle et la serre près de moi en essayant de ne pas réveiller les autres.
- Au faite, moi aussi je t'aime Vanya...[...]
Tout le monde est parti se coucher, Aidan paraissait si paisible que je ne me suis pas décidé à le réveiller. On a fini par dormir tout les deux sur le canapé. Je suis réveillé par les gémissement d'Aidan qui a à présent sa tête contre mes genoux. Son sommeil est agité, il murmure des mots comme "apocalypse", "tous mort" ou encore "seul" les sourcils froncés. Il doit faire un cauchemar, je décide de le réveiller doucement. Je passe doucement ma main dans ses cheveux et il se réveille en sursaut.
- Hey... C'est rien Aidan. Chuchotais je doucement. Un cauchemar?
- Non! Nie t-il honteux en se grattant la nuque.
- T'as pas à avoir honte. Ça m'arrive parfois. Répondis je avec un sourire réconfortant.
- T'en parle à personne d'accord? J'hoche la tête. Il baisse le regard pensif.
- Ne pense plus à cette apocalypse Aidan, tu n'est plus seul, on est tous là, je suis là. Déclarais je un sourire au lèvres en remontant le menton d'Aidan du bout des doigts pour qu'il me regarde. Il me sourit.
- Je m'en suis voulu de t'avoir abandonné. J'ai été égoïste, et quand je suis resté bloqué j'ai tellement eu peur que tu refasse ta vue sans moi...
Je l'embrasse doucement.
- Tu est revenu c'est tout ce qui compte, on peut tout recommencer à zéro, Vanya ne causera pas l'apocalypse dans 16 ans et on pourras vivre comme on l'a toujours rêvé. Je laisse échapper un léger rire.
- Comme? Rit Aidan à son tour.
- J'ai toujours rêvé d'habiter près de la mer! Déclarais je en riant.
- Je ne suis jamais allé à la mer... Dit Aidan d'un air rêveur. C'est vrai qu'il a disparu avant de pouvoir y aller.
- J'y remedierais! Tu verras c'est magnifique, l'eau, le sable toutes ses odeurs! C'est sublime! Toi t'as déjà pensé à la suite? Il hoche négativement la tête.
- Pas vraiment, mais tous ce que je sais c'est que je veux que ça soit avec toi. Je lui souris.
- On devrait aller se coucher... Déclarais je en baillant.
- Ou on peut rester ici et dormir sur le canapé. Comme quand tu est tombé malade quand on avait 11 ans.
- Je m'en souviens tu as absolument tenu à dormir avec moi, résultats tu était aussi tombé malade 2 jours plus tard! Riais je. Il souris et je fait de même en repensant à ses moments. Il s'approche de moi enroule ses bras autour de moi et pose sa tête dans mon cou, on commence à s'endormir.
- C'est mignon... Dit la voix d'un aiguë agaçant d'une femme inconnue...Un chapitre un peu inutile et de qualité médiocre, mais vous inquiétez pas la suite risque d'être légèrement plus pimenté 😈
Comme d'hab, je vous aime! ❤Les lecteurs fantômes n'hésitez pas à vous manifester avec une petite étoile ça fait toujours plaisir! ❤
⬇
VOUS LISEZ
𝑺𝑼𝑷𝑬𝑹 𝑰𝑳𝑳𝑼𝑺𝑶𝑹𝒀 //𝑵𝒖𝒎𝒃𝒆𝒓 𝑭𝒊𝒗𝒆
Fanfiction⚠ Vielle fanfiction "- Sauver le monde! Y'a que ça qui compte à tes yeux Cinq! - Bordel mais c'est pas le monde que je veux sauver! C'est notre famille! C'est toi Eïleen!" Eïleen à toujours été différente. Elle n'avait qu'un rêve, s'échapper de son...