- J'ai dit à Mme Green qu'elle était tombé dans les escaliers et qu'elle avait sûrement trébuché, j'ai quitté l'orphelinat ce jour là, je m'en voulait terriblement d'avoir était aussi cruelle, des qu'un silence s'installait, j'entendais le bruit de sa nuque craquant sous la violence de sa chute. Je... Je ne pus m'empêcher de laisser couler mes larmes. Je sens les bras d'Aidan m'attirer contre lui.
- Tu l'as dit toi même... Tout le monde fait des erreurs. Chuchote t-il à carressant mes cheveux.
Je ne sais pas combien de temps je suis resté à pleurer dans les bras d'Aidan à pleurer, mais quand je me suis réveillé, j'étais allongé dans mon lit emmitouflé dans mes draps.
Aidan me regarde avec un léger sourire depuis un fauteuil au pied du lit.
- Bien dormi princesse? Demande t-il en souriant. J'hoche doucement la tête en souriant à mon tour. Il m'observa longuement l'air rêveur.
- Tu sais, y'a une chose que Père m'a dite, probablement la seule chose sur laquelle il a entièrement raison.
- Laquelle? Déclarais je en m'allongeant sur le côté.
- Je lui ai dit que je ne croyais pas en l'amour. Il m'as dit "Tu y croira quand tu la verra". Sur le moment la chose qui m'a paru étrange c'est de pouvoir l'imaginer amoureux. Déclare t-il avec un grand sourire, avant de venir s'allonger en face de moi.
- Depuis quand tu est devenu un vieux papi gaga? Riais je en plongeant mon regard dans ses magnifiques yeux verts, bon sang ce que je l'aime...
- Depuis toi. Reprend t-il avec un léger rire. Je souris et laisse les doigts se balader le long de son front jusqu'à la naissance de ses cheveux. Ne m'appele plus jamais papi! Reprend t-il en attrapant mon poignet pour essayer de paraître impressionnant, je ne peux m'empêcher de rire à mon tour.
- Tu sais bien que je déteste faire ce qu'on me dit.... Papi. Reprenais je en déposant un baisers sur sa joue avant de descendre.
Klaus est allongé sur le canapé et joue avec ce qui semble êtres un vieux fil.
- Hey, comment va la plus jolie fille de la Umbrella? Me demande t-il avec sa bonne humeur habituelle.
- Je sais pas, comment tu vas? Répondis je en lui adressant un clin d'oeil.
- Je suis la plus jolie fille de la Umbrella? Demande t-il en plaçant sa main sur son coeur pour mimer un forte émotions.
- Et de loin en plus! Riais je avant de me rendre dans la pièce d'a côté, Diego faisait des mots croisés.
- Eïleen, aide moi! M'arrête t-il. J'ai besoin d'un mot en 6 lettres pour "stupide"? Me demande mon frère en mordillant son stylo.
- Luther. Répondis je avec un sourire joueur.
- Ça marche! Bordel je t'aime petite soeur! Déclare t-il en riant. Je lui offre un clin d'oeil futile et avance jusqu'à la cuisine pour prendre de quoi déjeuner, simplement des petits gâteaux, une tasse de café pour Aidan et une de thé pour moi.
Je remonte sur la mezzanine les bras chargés, je dépose le déjeuner sur la petite table qui habitait la pièce, Aidan été toujours allongé sur le lit et regardait le plafond.
Je me jette sur le lit pour m'allonger à côté de lui en regardant à mon tour le plafond.
- Père pense que laisser la Directrice mourir de faim devrait fonctionner. Déclare t-il d'un ton lointain.
- Peut importe ce que deviens cette femme, ça m'est égal. Soupirais je en me tournant vers Aidan qui regardait toujours le plafond. Il sourit faisant ressortir de légère fossette, si je ne le connaissais pas, j'aurais presque dit que son visage refléter de l'innocence, mais ça ce n'est pas Aidan, que ça me plaise ou non, lui et moi sommes des criminels. Et oui, je suis amoureuse d'un criminel. On est un peu comme des Bonnie and Clyde retraité! Je souris à mon tours.
- Tu sais à quoi je pensait? Demande t-il d'un air rêveur.
- Jusqu'à ce jour je ne possède pas le don de lire dans les pensées, même si ça pourrait arriver étant donné la constante évolution de mes pouvoir, je peux déjà entrer dans l'esprit d'autrui donc la téléphatie serait un stade plausible de mon évolution. Déclarais je avec un sourire narquois. Il soupire en laissant échapper un rire.
- Non idiote! Je veux dire, je pensais à ce que tu m'as dit, tu sais à propos de la maison sur la plage. Reprend t-il en souriant. J'hoche la tête en haussant les sourcils pour l'inviter à continuer. Il attrape un petit t'as de papier et le le tend. Des papier d'immobilier et un acte de propriété au nom d'Hargreeves. J'ouvre grand les yeux.
- Ne me dit pas que t'as fait ça? Demandais je alors que ma bouche formait un "o".
- Tu veux dire convaincre le vieux de me prêter de l'argent ainsi que son identité pour acheter une petite maison sur la plage à seulement 1h30 de l'académie, si tu veux pas que je le dise je me tais. Reprend t-il avec un sourire en coin.
- Je... Je sais pas quoi dire, t'est complètement fou! Rétorquais je alors qu'un sourire s'installait sur mes lèvres.
- Peut êtres. Répond t-il en souriant avant de me tendre une photo. Un photo d'un maison en bois en face d'une plage magnifiquement bleu. T'as juste à accepter et cette maison serra à nous. Je me tourne vers lui, sûrement des étoiles pleins les yeux.
- Tu me pose vraiment la question?! Bien sûr que oui Aidan! Son sourire s'élargit. Je l'embrasse doucement.
- Comment t'as convaincu Reginald? M'interrogeais je.
- Grâce à mon extraordinaire sens de la persuasion. Répond t-il avec un sourire en coin, j'hausse le sourcils.
- Menteur. Reprenais je.
- Quoi?! Bon OK, j'ai peut êtres demandé un coup de main à Alisson. Après tout il nous doit bien ça après tout ce qu'il nous a fait subir. Grogne t-il. Je laisse échapper un léger rire avant de la serrer dans mes bras.
- Merci Aidan, merci d'être là, merci de me rendre aussi heureuse... Chuchotais je près de son oreille alors qu'il passait ses mains dans mes cheveux.
- Je crois que c'est moi qui devrais te remercier, tu fait de moi quelqu'un de meilleur Eïleen... Chuchote t-il à son tour en m'embrassant le front.
- Tu pense qu'on pourrait prendre un chien? Déclarais je en ouvrant grand les yeux. Aidan ria légèrement.
- Pourquoi pas? Rit t-il en haussant les épaules.
- Hiiiiii! Je t'aime! Criais je à moitié histerique.Les lecteurs fantômes n'hésitez pas à vous manifester avec une petite étoile ça fait toujours plaisir! ❤
⬇Oh and...
Happy Birthday THOMAS ♡
VOUS LISEZ
𝑺𝑼𝑷𝑬𝑹 𝑰𝑳𝑳𝑼𝑺𝑶𝑹𝒀 //𝑵𝒖𝒎𝒃𝒆𝒓 𝑭𝒊𝒗𝒆
Fanfiction⚠ Vielle fanfiction "- Sauver le monde! Y'a que ça qui compte à tes yeux Cinq! - Bordel mais c'est pas le monde que je veux sauver! C'est notre famille! C'est toi Eïleen!" Eïleen à toujours été différente. Elle n'avait qu'un rêve, s'échapper de son...