Chapitre 2:

6.9K 515 34
                                    

Un enfant tomba de la faille. Je m'avance doucement vers lui il relève la tête et je ne peux m'empêcher de sourire.
- Aidan! Criais-je en courrant vers lui. Je serre dans mes bras humant son parfum.
Je recule et passe mes mains sur ses épaules.
- T'est vraiment là?! C'est pas une illusion!? Il hoche la tête et je le reprend dans mes bras, il me rend mon étreinte.
Les autres s'approchent doucement.
Aidan s'éloigne de moi et regarde son corps.
- Fait chier! Déclare t-il.
- Comme ça on est deux!

[...]

- Je viens du futur, et c'est la grosse merde! Déclare Aidan en se préparant un sandwich.
- Je l'avais dit! Intervint Klaus. Je laisse échapper un petit rire.
- La ferme Klaus. Dis-je en riant.
- Attends? Comment t'as fait pour revenir? Demande Vanya.
- J'ai fini par projeter ma conscience dans une version ultérieure de moi même, suspendu en gros dans un état quantique qui existe à tout les instants possible.
- Ça veut rien dire! Déclare Diego.
- C'est que t'est pas assez intelligent. Répondis-je en coeur avec Cinq. On se lança un regard complice pendant que Luther empêcher Diego de démolir Aidan.
- Combien de temps t'est resté? Demande Luther.
- 45 ans.
- Bah bienvenue dans la team cinquantenaire! Retorquais-je en jouant avec mes illusions.
- Dolores faisait que critiquer mes calculs. Elle doit bien se marrer maintenant! Il croqua dans son sandwich. Dolores?! Ça paraissait logique, j'ai été assez bête pour croire qu'il ne me remplacerais pas!
Je stoppe mes illusions et monte dans ma chambre.
- Eïleen?
Je me tourne vers Cinq.
- Ouais?
- Tu veux bien mettre ça? Il me tend l'uniforme de l'école. J'ai pas d'autre vêtements, comme ça je me sentirais moins seul?
- Aidan, j'ai déjà perdu ma poitrine et en plus tu veux que je mette ce vieux truc!?
Il rit et me lance un regard de chien battu. Je prend l'uniforme.
- Je te hais! Il me souris.
- Merci, crevette!
- Oh non! Je déteste se surnom! Crevette, c'est comme ça qu'il m'appelait qu'on on était petit parce que j'étais vraiment petite. C'est stupide, mais on était des gosses et ça le touche de voir qu'il s'en souvient.
Il rit avant de s'assoir à côté de moi.
- Pourquoi t'as voyagé dans le temps? Me demande t-il.
Je soupire tristement.
- Tu as disparu, puis Ben est mort est Klaus est tombé dans la drogue, je me sentais seule, j'avais perdu les personnes que j'aimais le plus au monde. Dans un élan de désespoir et de stupidité, je... Je t'ai cherché à travers les époques. Il me regarde tristement. Je suis restée bloquée au Moyen Âge, pas génial surtout pour une femme, si tu vois ce que je veux dire. J'essaye d'afficher un sourire. J'ai réussi à revenir l'année dernière.
- T'as fait ça pour me retrouver?
- C'est stupide je sais mais...
- Non! C'est pas très intelligent, mais... Pendant 45 ans, j'ai pensé que vous m'aviez oublié, que vous aviez fait votre "deuil".
- J'ai jamais réussi... Dis-je en regardant mes pieds.
- Moi non plus je t'ai pas oublié... Me chuchota t-il avant de sortir de la chambre.
J'enfile l'uniforme et descend dans le salon, heureuse, vraiment heureuse pour la première fois depuis bien longtemps.
J'attrape un parapluie et rejoins le reste de mes frères et soeurs dans le jardin.
Je jette un regard amusé à Klaus qui utilise un magnifique parapluie rose.
-

Très beau parapluie! Déclarais-je en riant.
- Merci! Tu as vue ma nouvelle jupe?! Elle est incroyable! Je rit avant de me retourner vers Luther qui déverse les cendres du vieux par terre, elle restent aggloméré en un gros tas au sol.
- Ça aurait sûrement était mieux avec un peu de vent. Ajoute Luther.
J'essaye de contenir mon rire en plaçant ma main devant ma bouche.
Après le discours de Pogo, Diego prend la parole.
- C'était un monstre. C'était un homme cruel doublé d'un père indigne. Et le monde se porte très bien sans lui.
- Diego! Cria Alisson.
- Je m'appelle Numéro 2, et tu sais pourquoi? Parce que pour lui, c'était trop demandé que de nous donner de vrai prénom!
Diego et Luther commencèrent à se disputer avant d'en venir au mains.
Klaus passa sa main devant Aidan et moi pour nous "protéger" ce qui me fait rire.
- Je parie 10 dollars sur Diego! Déclarais-je en tendant la main à Klaus.
- Challenge accepté je parie sur Luther! Répondit t-il en tapant dans ma main.
- Vas y cogne le! Encourage Klaus. Je me contente de sourire. Aidan soupire.
- J'ai pas le temps pour ses conneries. Déclare t-il avant des rentrer.
Luther frappa Diego qui esquiva et le coup de poing atteri sur la statue de Ben.
- Merde! Soupirais je en entrant dans maison.
Cinq est assis sur le canapé. Je m'approche, il fronce les sourcils, il fait toujours ça quand il est préoccuper.
- Qu'est ce qui te préoccupe? Demandais-je.
- L'apocalypse à lieu dans 8 jours. Déclare t-il simplement.
- Ça a le mérite d'êtres direct! Répondis-je en m'asseyant à côté de lui. Montre moi. Continuais je en tendant mon bras.
- Tu veux vraiment voir ça? J'hoche la tète, il attrape mon avant bras et j'attrape le sien.
Le décor change. Tout autour de moi et détruit, l'air est lourd et plein de poussière. J'aperçois Aidan au loin, je m'avance vers lui, et est agenouillé devant l'académie en ruine. Il se lève et se dirige vers des corps au sol.
Luther et Diego sont mort. Un larme coule sur ma joue, mais mes larmes se multiplient quand j'aperçois le corps de Klaus. Je ferme les yeux et lâche le bras d'Aidan.
J'essuie rapidement mes larmes.
- Faut qu'on empêche ça. Déclarais-je.


Les lecteurs fantômes n'hésitez pas à vous manifester avec une petite étoile ça fait toujours plaisir! ❤

𝑺𝑼𝑷𝑬𝑹 𝑰𝑳𝑳𝑼𝑺𝑶𝑹𝒀 //𝑵𝒖𝒎𝒃𝒆𝒓 𝑭𝒊𝒗𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant