Chapitre 5:

5.9K 435 27
                                    

- Klaus. Faut que je te parle. Déclarais-je calmement.
- Houla! Qu'est ce qu'il t'arrive, t'est tout pâle, t'as mangé un truc pas clean? Dit-il en riant. Parce que sinon je connais un remède de. Je le coupe.
- On est jumeaux. Lançais je rapidement.
- Quoi?! Ria t-il.
- J'ai fouillé dans les dossiers de Papa. On a été séparé à la naissance.
- Wow.
- Au moins tu pourras plus m'appeller petite soeur! Déclarais-je pour détendre l'atmosphère. Il enroule son bras autour de mes épaules.
- Alors ça impossible! En tout cas pas tant que t'auras le corps d'un Minimoys! Nous rions.
- J'ai un truc à faire. Je sourie à Klaus et m'en vais.
- Je t'aime petite soeur! Me crie Klaus dans mon dos.
- Vas te faire voir! Criais-je à mon tour sans pouvoir m'empêcher de rire.
Je descend dans la salle d'entraînement.
- Bon, je vais essayer de commencer par un truc simple. Je me concentre et fais apparaître un papillon, c'est la première chose que j'ai appris à faire et c'est plutôt simple d'en créer une illusion, alors ça devrait être simple de le matérialiser.
J'approche mes doigts du papillon, mais des que je le touche, il part en fumée.
- Merde! Des coups de feu retentissent, j'attrape ma batte et monte doucement les escaliers.
Quand j'arrive, je reconnaît des masques que je connais trop bien à mon goût.
Hazel et Cha-Cha. Ils se sépare et je m'avance vers Cha-Cha. Je lui met un coup de batte dériere les genoux, elle tombe.
- Je t'ai manqué chérie? Déclarais-je avec un sourire moqueur.
- N8! Articule t-elle. N8 était mon nom de code quand je travaillais à la Commission.
- Pour vous servir! Je fais la révérence avant de la refrapper dans le ventre.
Elle tombe au sol et Hazel me tire dessus. La balle atteri dans mon bras. Diego sort de dériere la table et commence à le frapper. Luther, Alisson s'occupe de Cha-Cha pendant que j'essaye de me relever.
- Y'a quelqu'un? Demande la voix de Vanya.
- Merde Vany pas maintenant! Chuchotais-je en rattrapant ma batte.
Je sortit de ma cachette, Hazel avait prit une des armes qui se trouvait dans la vitrine et frappa Vanya à la tête.
- Tu la touche pas! Hurlais-je en les frappant dans le dos. Il vassila légèrement avant de me frapper à la téte. Je perdis ma batte et tombe au sol étourdi.
- Hey connard! Appela Luther, Hazel se dirigea vers lui et il commençerent à se battre. Je rampe jusqu'à Vanya pour la mettre à l'abri avec moi.
Le lustre tomba sur Luther et Hazel s'approche de Vanya et moi. Je me concentre de toute mes forces et fait apparaître un 9 millimètres dans ma main. Je l'imagine tellement fort que je peux presque le touché quand Hazel arrivé à notre hauteur, je tire. Le bruit sourd du coup de feu me fait siffler les oreilles.
La balle atteri dans la jambe d'Hazel.
- Comment t'as fait ça?! Me crie Vanya en désignant l'arme.
- J'en sais rien. Articulais-je difficilement. Mes mains se mirent à trembler et la plaie de me bras se mit à me lancer. Au bout de quelques secondes je senti ma tête heurter le sol, puis le noir complet.

[...]

Je me réveille avec une horrible douleur dans le bras et une énorme migraine. Ma vue trouble devient plus net au bout de quelques secondes. Je sens un poids sur ma main. Je tourne la tête. Aidan est endormi la tête sur le matelas et ma main emprisonné dans la sienne. Je passe doucement mes doigts dans ses cheveux pour le réveiller.
Il émerge et m'adresse un faible sourire.
- Ça va? Demandais-je.
- C'est plutôt à toi que je devrais demander ça. Dit-il en essayant de rire.
- Je vais bien. Tu sera pas entrain de décuver?
- Le Labo qui a fabriqué l'oeil à été détruit, il reste 5 jours avant l'apocalypse et on a plus aucune piste. Répondit t-il désespérée. Je ressera ma main autour de la sienne.
- Tu vas trouver une autre piste Aidan, t'est la personne la plus intelligente que je connaisse! Déclarais-je en souriant. Il me sourit lui aussi en guise de remerciement.
- Dolores va pas me tuer? Riais je en désignant nos mains entrelacés.
- Non. Il ria gêné. J'aurais du êtres là, c'est moi qu'il voulait.
- T'a pas à t'en vouloir! Au moins ça m'a permis d'apprendre un nouveau truc! Répondis-je en lui souriant. Il fronce les sourcils.
J

e souris et fait apparaître une assiette de donut, au sucre, les préférés d'Aidan. J'approche ma main de l'assiette et en prend un avant de croquer dedans.
Il me regarde avec des yeux ronds avant d'en prendre un lui aussi.
- Remarquable! Dit-il en croquant dans le donut.
- J'ai aussi apris que Klaus et moi étions jumeaux en fouillant dans les dossiers de Papa. Aidan me regarde sans aucune réaction.
- Ça ne me choque vous avez toujours été très similaire tout les deux.
- D'ailleurs, il est où Klaus?! Il était dans la maison pendant la fusillade!
Aidan hocha la tête en signe de négation.
- J'en sais rien.
- Merde! Jurais-je en me révélant. Je grimace à cause de la douleur.
Je me dirige directement vers la chambre de mon frère. Je pousse un soupire de soulagement quand je l'aperçoit dans la pièce. Il se gratte frénétiquement sur tout les corps.
Aidan toque doucement.
- Ça va? Demande t-il alors que je m'avance pour m'assoire sur son lit en grimaçant de douleur.
- Ouais, la nuit à été longue.
- Menteur. T'as voyagé dans le temps. Des plaques datant de la guerre, un nouveau tatouage, le corps entier qui te démange et une putain de grosse migraine. Citais je d'un ton las.
- Les petits copains de Cinq ne l'ont pas trouvé alors ils m'ont pris moi. Me déclare t-il.
- Je suis désolé Klaus. M'excusais je.
- Et toi tu leur a volé leur malettte. Dit Aidan en riant.
- Je croyais que c'était du frique on un truc que je pouvais vendre.
- T'est parti combien de temps? Demandais-je.
- Quasiment un an je dirais. Répond t-il.
- Hazel et Cha-Cha feront tous ce qu'il peuvent pour récupérer la malettte. Tu la rangé où? Fit Aidan.
- Nul part. Je l'ai détruite. Répondit Klaus en mimant une explosion.
Aidan commença à hurler sur Klaus.
- Aidan arrête. Il continue. Stop! Hurlais-je. Il cessa. On trouvera un autre plan. Il soupire et sors de la pièce.
- Ça va? Demandais-je à mon frère.
Il hoche la tête. Non, ça va pas. Ça ce voit. Le voyage dans le temps c'est pas simple. Qu'est ce qu'il c'est passé?
- J'ai perdu quelqu'un... Il s'appelait Dave, je l'ai suivi jusqu'en première ligne et il y est resté. Il était incroyable... Je m'approche de lui et le serre dans mes bras.
- Je suis désolé Klaus. Chuchotais-je.
Je me décolla de lui en grimaçant à cause de ma blessure.
- J'ai perdu quelqu'un pendant mon voyage dans le temps aussi. Il s'appelait Thomas, c'était un simple paysans, il était incroyablement gentil et drôle aussi, c'est le seul qui ai réussi à... Je stoppe ma phrase. Klaus se tourne vers moi.
- A te faire oublier Cinq. Continue t-il en souriant.
- Lui dit pas s'il te plaît. Demandais-je. Il mima une fermeture de sa bouche avant de jetter une clé imaginaire.
Je lui souris en guise de remerciement.
- Comment il est mort?
- Mes pouvoirs avaient été découvert et les villageois m'avaient qualifié de sorcière. J'était recherchée dans quasiment tout le pays. Thomas m'a caché chez lui, les villageois l'ont découvert et ils... Ils l'ont écartelé devant moi. Je ferma les yeux et prit une grande inspiration. J'ai réussi à m'échapper en dupant les gardes, mais j'ai pas pu le sauver. J'afficha un sourire triste. Ça fait 27 ans, j'ai fait mon deuil, avec le temps. C'est dure au début, puis on cicatrise et on finit par sourire en pensant aux défins.
Je me lève embrasse la joue de mon frère et sors de la pièce.






Les lecteurs fantômes n'hésitez pas à vous manifester avec une petite étoile ça fait toujours plaisir! ❤

𝑺𝑼𝑷𝑬𝑹 𝑰𝑳𝑳𝑼𝑺𝑶𝑹𝒀 //𝑵𝒖𝒎𝒃𝒆𝒓 𝑭𝒊𝒗𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant